German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum VW et Audi , ainsi que sections Rat's et Jantes tout types
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23

Aller en bas 
+15
Céfrio
gti27
Ludo
keupon
brian9595
spawn
beetleman
memphis
matthias
benouah
jetta one
A-G-S
Toninos
MALLOW95
grincheu78
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 16:15

Kit xenon sa vas flasher !!!! Shocked :JJ:
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78


Messages : 342
Points : 390
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : quelque part en france

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 17:29

A-G-S a écrit:
Kit xenon sa vas flasher !!!! Shocked :JJ:
et celui que javais avant etait un simple en 8000k sa eclairer grave ,mais la jai du 6000k en bi xenon nickel crome Very Happy

joublier jai 2 kit ba ouai au prix je les ai u ,merci ebay cheers
Revenir en haut Aller en bas
beetleman
Neo German
Neo German
beetleman


Messages : 89
Points : 104
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 47
Localisation : clermont lez walcourt (belgique)

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 10:49

vite la suite poto
Revenir en haut Aller en bas
spawn
Neo German
Neo German
spawn


Messages : 128
Points : 146
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 44
Localisation : chez moi

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 22:55

alors mon grincheu c est monter ou tu digere encore ta galette :JJ:
Revenir en haut Aller en bas
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78


Messages : 342
Points : 390
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : quelque part en france

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 21:39

spawn a écrit:
alors mon grincheu c est monter ou tu digere encore ta galette :JJ:

cest monter et jai gerer 7 galettes hummm cheers
Revenir en haut Aller en bas
brian9595
Neo German
Neo German
brian9595


Messages : 307
Points : 325
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 34
Localisation : 95 campagne nord

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 21:56

7 vla le gourmand lol

Revenir en haut Aller en bas
keupon
Neo German
Neo German
keupon


Messages : 132
Points : 138
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 35
Localisation : aquitaine

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 21:38

salut, dis moi ton pot veut pas m'en faire un outil?

moyennent la monnaie Smile
Revenir en haut Aller en bas
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78


Messages : 342
Points : 390
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : quelque part en france

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 12:41

hello les potos ,donc bi xenon mis en 45 mns ,ba ouais faut que sa soit poser proprement ,tres facile a installer se branche donc une masse de chaque coter et coter batterie ya un + a connecter et proteger avec un fusible de 20 A , et une autre masse donc ya un boitier de gestion jetait etonner et sa cest en plus des ballaste et une prise qui vient se fixer sur la prise de lampoule coter gauche ,et la prise de lampoule droite devient obsolete ,un truc de dingue ,tres bien concu ,jai pas fait de tof tel plus de batterie [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 3 840220340
Revenir en haut Aller en bas
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos


Messages : 822
Points : 891
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : levignen beach

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 18:29

C'est bien que se soit installer !!! mais nous on veut des photos, pour voir le resultat !
Revenir en haut Aller en bas
brian9595
Neo German
Neo German
brian9595


Messages : 307
Points : 325
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 34
Localisation : 95 campagne nord

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 22:09

grave ont veux des tof [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 3 3239054173

c'est quand quon se refait un shooting [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 3 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78


Messages : 342
Points : 390
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : quelque part en france

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 17:32

des news et pas des bonne jchui dégouté ,donc ce matin et cet aprem je roule avec mon bijoux ,je vais mettre du gazouz je rentre chez moi je marrete au feu et la je lance 1iere ,2 ieme et boom Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je pense a l'embrayage casser ,en esperant que la boite n'est rien Twisted Evil jchui vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 17:49

A merde dégouté pour toi mon ami!!! A esperer que ce soit l'embrayage et pa un pignon de boite ou autre!!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
spawn
Neo German
Neo German
spawn


Messages : 128
Points : 146
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 44
Localisation : chez moi

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 18:36

aie flute pas cool ca Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78


Messages : 342
Points : 390
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : quelque part en france

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 21:08

je démonte ce week end si la météo est clémente avec le grincheu du 78 ,,yaura des tof du démontage ainsi que pour mes fan lol pour le xénon Very Happy

apres si cest l'embrayage j'en ai deja pour 170e complet
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Neo German
Neo German
Ludo


Messages : 89
Points : 94
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 39
Localisation : Esches Party

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 21:45

Salut, propre ton RA,, dommage pour ton embrayage,, le mien aussi me fait des alerte,, il patine de temps en temps bounce
Revenir en haut Aller en bas
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos


Messages : 822
Points : 891
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : levignen beach

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 12:08

moi aussi sur la rouge pareil quand j'accelere pas moment la voiture n'avance quaziment pas, je lache, je debrais je reprend et hop ca roule une vrai galère ce truc! un gas que je connaissais sur son cab il avait un joint torique de sorti de boite au niveau de la tulipe de cardan qui été mort et sa lui foutais de l'huile de boite sur l'embrayage et sa patiner sa race !!! il ne pouvais pas faire d'accel !
Revenir en haut Aller en bas
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78


Messages : 342
Points : 390
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : quelque part en france

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 18:08

ba moi en gros kan je lai remis en route car 1 mois sans rouler ,jai u la sensation que les vitesse etait legerement dur a passer 3 jour apres ,la galere Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Neo German
Neo German
Ludo


Messages : 89
Points : 94
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 39
Localisation : Esches Party

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 19:52

Ouai c'est sa moi j'ai les 2 joint spi de boîte qui fuit,, donc cest sa, et de plus moi j'ai un retour de gasoil qui a éclater donc sa a mis plein de gazoil partout,,donc j'ai un embrayage,, Sad
Revenir en haut Aller en bas
brian9595
Neo German
Neo German
brian9595


Messages : 307
Points : 325
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 34
Localisation : 95 campagne nord

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 19:56

vraiment pas cool pour l'embrayage
Revenir en haut Aller en bas
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78


Messages : 342
Points : 390
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : quelque part en france

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 23:06

study
brian9595 a écrit:
vraiment pas cool pour l'embrayage

jai trouver un site ,nickel kit embrayage avec butee 114e fdp compris, si sa cest pas de l'economie

jai gagner 70e comparer a topwagen et mecatechnic
Revenir en haut Aller en bas
brian9595
Neo German
Neo German
brian9595


Messages : 307
Points : 325
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 34
Localisation : 95 campagne nord

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 23:26

cool
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Neo German
Neo German
Ludo


Messages : 89
Points : 94
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 39
Localisation : Esches Party

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 7:52

Àh ouais c est cool,, vasy balance le site
Revenir en haut Aller en bas
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78


Messages : 342
Points : 390
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : quelque part en france

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 14:26

Ludo a écrit:
Àh ouais c est cool,, vasy balance le site

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Neo German
Neo German
Ludo


Messages : 89
Points : 94
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 39
Localisation : Esches Party

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 17:02

Merci,, je vais aller voir mon bonheur
Revenir en haut Aller en bas
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78


Messages : 342
Points : 390
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : quelque part en france

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 22:21

Ludo a écrit:
Merci,, je vais aller voir mon bonheur
de content de t'aider poto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» (GOLF GTI 1)Mon EX Golf GTI 1600 de 81
» train golf 3 vr6 gti sur golf 2
» voila mon combi so 33
» golf 2 td
» My Golf 2 gti 8s de 88

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German'z spirit :: Section VW :: Les Golf de la MK1 à la MK6 :: Golf MK2-
Sauter vers: