German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum VW et Audi , ainsi que sections Rat's et Jantes tout types
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 salut ba voila moi c'est Toninos alias Kebab

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos


Messages : 822
Points : 891
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : levignen beach

salut ba voila moi c'est Toninos alias Kebab Empty
MessageSujet: salut ba voila moi c'est Toninos alias Kebab   salut ba voila moi c'est Toninos alias Kebab I_icon_minitimeDim 4 Sep - 7:13

Salut kome dit dans le titre je suis Toninos alias kebab un grand malade qui roule en tas de feraille ....... pour le moment Twisted Evil je suis aussi membre de la team A-vw-A High Perfs préparateur de pièces autos et moto en acier sur mesure !!!!

J'ai en ma possession une golf mk2 GTD de 1989 qui totalise kazi 300000 km et dont le moteur est légérement flinguer donc en recherche !!!!

et je possède aussi une golf mk1 cab de 1986 1.8 90 qui totalise 225000 km et donc le moteur à des petits petes qui vont se regler assez vite je l'espère.

Voila la présentation est faite et le fofo à vraiment de la gueul bien jouez !! :albino:
Revenir en haut Aller en bas
memphis
Banni du Forum
Banni du Forum
memphis


Messages : 207
Points : 388
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 35
Localisation : Condé sur noireau

salut ba voila moi c'est Toninos alias Kebab Empty
MessageSujet: Re: salut ba voila moi c'est Toninos alias Kebab   salut ba voila moi c'est Toninos alias Kebab I_icon_minitimeDim 4 Sep - 9:04

salut toninos kebab !! hate de voire tes deux joujou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut ba voila moi c'est Toninos alias Kebab Empty
MessageSujet: Re: salut ba voila moi c'est Toninos alias Kebab   salut ba voila moi c'est Toninos alias Kebab I_icon_minitimeDim 4 Sep - 10:14

Salut l'ami et bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

salut ba voila moi c'est Toninos alias Kebab Empty
MessageSujet: Re: salut ba voila moi c'est Toninos alias Kebab   salut ba voila moi c'est Toninos alias Kebab I_icon_minitimeDim 4 Sep - 12:02

Salut le kebab! Bienvenue sur le fofo!!

Pour l'aspect etc.... du fofo c'est encore en devellopement on doit ameliorer et changer certaines choses,mais paris ne c'est pas fait en un jour! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos


Messages : 822
Points : 891
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : levignen beach

salut ba voila moi c'est Toninos alias Kebab Empty
MessageSujet: Re: salut ba voila moi c'est Toninos alias Kebab   salut ba voila moi c'est Toninos alias Kebab I_icon_minitimeDim 4 Sep - 12:20

il est nickel le fofo juste les cases "envoyé" "enregistrer" "prévisualisation" on voit mal l'écriture à part sa nickel !!
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

salut ba voila moi c'est Toninos alias Kebab Empty
MessageSujet: Re: salut ba voila moi c'est Toninos alias Kebab   salut ba voila moi c'est Toninos alias Kebab I_icon_minitimeDim 4 Sep - 12:55

Oui jai vu sa aussi taleur,mais sayé probleme réglé!!

La on voit bien et sa flash pas trop! Twisted Evil

Hesitez surtout pas pour les conseil,sa pourras que enrichir le fofo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos


Messages : 822
Points : 891
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : levignen beach

salut ba voila moi c'est Toninos alias Kebab Empty
MessageSujet: Re: salut ba voila moi c'est Toninos alias Kebab   salut ba voila moi c'est Toninos alias Kebab I_icon_minitimeDim 4 Sep - 13:03

oui la c'est bon sa le fait je sais pas si tu peut mais je propose peut tu ajouter sous l'avatar une ligne "team"

genre Messages : 22
Points : 50
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 21
Team : A-VW-A

C'est juste une proposition .
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

salut ba voila moi c'est Toninos alias Kebab Empty
MessageSujet: Re: salut ba voila moi c'est Toninos alias Kebab   salut ba voila moi c'est Toninos alias Kebab I_icon_minitimeDim 4 Sep - 13:13

Une ligne CREW oui mais pas team
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos


Messages : 822
Points : 891
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : levignen beach

salut ba voila moi c'est Toninos alias Kebab Empty
MessageSujet: Re: salut ba voila moi c'est Toninos alias Kebab   salut ba voila moi c'est Toninos alias Kebab I_icon_minitimeDim 4 Sep - 13:15

n'importe parceque tout le monde parle plus de team genre la team vw west coast, team golf idf,etc....
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

salut ba voila moi c'est Toninos alias Kebab Empty
MessageSujet: Re: salut ba voila moi c'est Toninos alias Kebab   salut ba voila moi c'est Toninos alias Kebab I_icon_minitimeDim 4 Sep - 13:46

Oui mais les team sa porte a confusion et sa creer des ""clans""

Une ligne Crew ok,mais si ya a avoir une appartenance avec une team il faut le mettre en signature
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos


Messages : 822
Points : 891
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : levignen beach

salut ba voila moi c'est Toninos alias Kebab Empty
MessageSujet: Re: salut ba voila moi c'est Toninos alias Kebab   salut ba voila moi c'est Toninos alias Kebab I_icon_minitimeDim 4 Sep - 15:35

okok tu n'a pas tord ba vazi gere sa le frangin !!
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

salut ba voila moi c'est Toninos alias Kebab Empty
MessageSujet: Re: salut ba voila moi c'est Toninos alias Kebab   salut ba voila moi c'est Toninos alias Kebab I_icon_minitimeDim 4 Sep - 16:18

C'est bon la ligne Crew est ajouter!! tu vas dans ton profil la ou tu met age etc....et tu remplis le champ crew,et sa se mettras automatiquement sur ton mini-profil salut ba voila moi c'est Toninos alias Kebab 900992188
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
Contenu sponsorisé





salut ba voila moi c'est Toninos alias Kebab Empty
MessageSujet: Re: salut ba voila moi c'est Toninos alias Kebab   salut ba voila moi c'est Toninos alias Kebab I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut ba voila moi c'est Toninos alias Kebab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous voila je me presente thomas 19 ans et je v vous presenté la resto de ma jetta mk2 tx de 1997 que j'ai sauvé :)
» jerome alias stickcompteur.fr
» salut a tous
» Me voila parmis vous
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German'z spirit :: Presentation et Actu :: Ta description et les règles de German' z spirit !-
Sauter vers: