German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum VW et Audi , ainsi que sections Rat's et Jantes tout types

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23

+15
Céfrio
gti27
Ludo
keupon
brian9595
spawn
beetleman
memphis
matthias
benouah
jetta one
A-G-S
Toninos
MALLOW95
grincheu78
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:36

des news les vis sont acheter biensur chez vw [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 8 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:28

comme promis la boulonnerie a etait pris ma mon frero chez vw,

merci frangin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 8 1510611536
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78

MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 8 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 21:08

des news encore des news!!!!!!! [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 8 3239054173

bon aujourdhui au programme avec le frero ,faire le maximum et franchement ont a pas chomé lol

donc montage du disque d'embrayage avec le volant moteur et la nouvelle visserie et la loctite qui va bien et le centrage ,perso jai serrer a la main et sa bougera pas parole du grincheu
et maintenant on remonte la boite de vitesse qui au passage a etait reconditionné par mes soins
donc serrage des ecrous de la boite et des support de boite
et remontage du cable d'embrayage a rattrapage automatique et remise a la masse de la boite ainsi que le pose du démarreur ainsi que ses cables,
et démarrage de la bete pour un essai a vide ,biensur jai mis 1.5 litres d'huile de boite ,je ferai le niveau quand tout sera fini
donc une fois demarrer on essai la nouvelle boite , RAS
on eteint et continu le montage apres une grande satisfaction [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 8 3811499399

pose des cardant gauche et droit avec la graisse a cardans de chez vw
nettoyage de toute la visserie ainsi que les ptite plaquette méttalique
et resserage du cardant droit par les soins de mr brian
brian a voulu voir ce que sa donné une de ces jante tole elargie sur mon bijoux et javoue que sa rend plutot pas mal

apres on a mis mes jantes et serrage
et on a arreter la car deja bien tard

il reste plus qua remonter la mini bielette en plastique que jirai acheter chez vw car lautre a casser (agrafe)
remonter le parchoc,les bougies de prechauff neuve les balais dessuie glace ,et quelque bricole encore ,voila bye
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78

MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 8 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 22:51

voici la bielette a commandé
brian9595
Neo German
Neo German
brian9595

MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 8 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 9:41

c'est claire ont a pas chomé cheers

sa rend bien mes jantes sur ta golf ,les pneus un peux gros mais sa rend bien [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 8 900992188

et a la fin néttoyage des outil et sur tout des mains [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 8 2659911472
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos

MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 8 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 11:36

Bien jouez les frangin vous avez fait du beau boulot c'est cool !! j'avous avec les toles sa le fait juste le hic des pneus comme le dit bryan !!! et ouai en effet les agraffe de boite c'est trop de la dob !!!
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78

MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 8 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 14:06

Toninos a écrit:
Bien jouez les frangin vous avez fait du beau boulot c'est cool !! j'avous avec les toles sa le fait juste le hic des pneus comme le dit bryan !!! et ouai en effet les agraffe de boite c'est trop de la dob !!!

merci ma poulette lol!
pour la suite peut etre demain,car je voudrai attaquer l'open air panoramique tres prochainement,donc la ya du taf aussi ,interieur a enlever proteger tout linterieur ,donc voila pour le programme a venir
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78

MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 11:03

des news recu le stickers du fofo hier [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 8 3239054173
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos

MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 11:39

Nickel tout le monde les as recu hier vite les photos !!!
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78

MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 20:16

et en dernier avant de la posée au sol je lui met le carenage ,tres dur a avoir

grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78

MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 20:28

Toninos a écrit:
Nickel tout le monde les as recu hier vite les photos !!!
:need$$:
brian9595
Neo German
Neo German
brian9595

MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 20:34

ouè ont n'a bien tafer cheers

grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78

MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 21:53

je veut les meme jantes
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78

MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 8 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 11:31

bon des news ,chez vw plus de bielette de selection ,périmé non remplacé ,donc commander chez topwagen ,je recois sa dans la semaine

Dernière édition par grincheu78 le Mar 21 Fév - 22:32, édité 1 fois
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78

MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 8 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 22:31

bon demain ,montage du reste des pieces ,avant d'aller au taf ,sa cest se mettre en condition ;lol [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 8 1510611536
brian9595
Neo German
Neo German
brian9595

MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 8 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 17:42

la golf est enfin FINI ,tof demain cheers
axel
Neo German
Neo German
axel

MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 8 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 19:52

cool vite les tofs!!!!! bounce
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78

MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 8 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 22:11

axel a écrit:
cool vite les tofs!!!!! bounce

des bonne news voiture fini plus de réparation pour le moment sa etait un sacré chantier , lol!

donc voici cette fameuse bielette de selection

et en remontant mon radiateur intercooler jai pris les numéro

puis la tof de la mk2 fini ya plus que ,bin la descendre ,lol et au passage jai changer les essuie glasse
brian9595
Neo German
Neo German
brian9595

MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:53

voila la golf est de nouveau claqué au sol
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos

MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:44

eh bah voila le taf est fini on va enfin pouvoir la voir et sa sa fait très plaisir !!
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78

MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:35

Toninos a écrit:
eh bah voila le taf est fini on va enfin pouvoir la voir et sa sa fait très plaisir !!

merci poto sa fait grave plaisir [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 8 2774444739
gti27
Neo German
Neo German
gti27

MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 8 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 17:52

trés beau travaille [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 8 1390684608
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78

MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 0:54

gti27 a écrit:
trés beau travaille [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 8 1390684608
merci l'ami sa fait plaisir cheers
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78

MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 8 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 14:10

des news peu etre ce week end voir pour poser le toit panoramique electrique donc dans un premier temps je vais retracer le gabari sur un carton ,histoire de voir ce que sa donne [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 8 1510611536
Céfrio
Staff German'z spirit
Staff German'z spirit
Céfrio

MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 8 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 14:21

le gabarit sur carton ?!? [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 8 1390684608

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 8 3034498356

Bon courage pour la suite, prend bien ton temps surtout histoire de rien oublier Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 8 I_icon_minitime

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant