German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum VW et Audi , ainsi que sections Rat's et Jantes tout types
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 train golf 3 vr6 gti sur golf 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pSyKo-djo

pSyKo-djo


Messages : 29
Points : 45
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 35

train golf 3 vr6 gti sur golf 2  Empty
MessageSujet: train golf 3 vr6 gti sur golf 2    train golf 3 vr6 gti sur golf 2  I_icon_minitimeLun 1 Juil - 20:28

salut a tous alors voila ma question et tout simple es que quelqu'un a déjà fait cette modif maître les train de golf 3 vr6 ou gti

j'aimerait faire cette modif je sais que le train arrière c'est assez simple mais pour l'avant j'aimerait savoir se qui faut faire et prendre donc si quelqu'un la déjà fait si il pourrait m'éclairé ou si quelqu'un a fait un tuto pour sa parce que je trouve rien a se propo

merci

désoler si je suis pas dans la bonne section
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

train golf 3 vr6 gti sur golf 2  Empty
MessageSujet: Re: train golf 3 vr6 gti sur golf 2    train golf 3 vr6 gti sur golf 2  I_icon_minitimeMar 9 Juil - 18:49

Tu es bien dans la bonne section l'ami Wink

Je ne me rappelle pas avoir vu de post sur ce type de modif sur le forum

Sans chercher a te faire changer de forum mdrrr, je pense que sur Golfoo tu peut trouver facilement reponse.

Les swaps sont nombreux et les projets egalement

Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
pSyKo-djo

pSyKo-djo


Messages : 29
Points : 45
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 35

train golf 3 vr6 gti sur golf 2  Empty
MessageSujet: Re: train golf 3 vr6 gti sur golf 2    train golf 3 vr6 gti sur golf 2  I_icon_minitimeMar 9 Juil - 22:36

bun j'ai cherché un peu partout mais tout le monde me dit que c'est pareil que j'ai juste a demonté mais train et les remplacée par ce de vr6 ou GTI mais personne me dit se qu'il faut prendre biensur faut prendre le train arrière complet les demi train avant mais que faut il prendre d'autre es que faut prendre les cardant ou juste les noix de cardant côté roue enfin on me dit pas grand chose sauf que c'est du plug'n play
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





train golf 3 vr6 gti sur golf 2  Empty
MessageSujet: Re: train golf 3 vr6 gti sur golf 2    train golf 3 vr6 gti sur golf 2  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
train golf 3 vr6 gti sur golf 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (GOLF GTI 1)Mon EX Golf GTI 1600 de 81
» golf 2 td
» My Golf 2 gti 8s de 88
» Les Golf MK1
» Ma petite MK2 1.6l CL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German'z spirit :: Le German' Z Garage :: Partie Mecanique / Moteur / Chassis ...-
Sauter vers: