German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum VW et Audi , ainsi que sections Rat's et Jantes tout types
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 My Golf 2 gti 8s de 88

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pSyKo-djo

pSyKo-djo


Messages : 29
Points : 45
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 35

My Golf 2 gti 8s de 88 Empty
MessageSujet: My Golf 2 gti 8s de 88   My Golf 2 gti 8s de 88 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 10:56

salut tout le monde je vient vous présenter grand mère GTI Very Happy
c'est donc une GTI 8s de 88 model 5 porte niveaux des option je sais pas trop je sais qu'il y a le toi ouvrant

je vous mais des photo avant l'achat faite par l'ancien proprio

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voici une fois chez moi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je ferait d'autre photo dans la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

My Golf 2 gti 8s de 88 Empty
MessageSujet: Re: My Golf 2 gti 8s de 88   My Golf 2 gti 8s de 88 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 17:18

Hum vraiment pas mal,une 5 portes en plus ! Twisted Evil (je suis plus 5 que 3 ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
pSyKo-djo

pSyKo-djo


Messages : 29
Points : 45
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 35

My Golf 2 gti 8s de 88 Empty
MessageSujet: Re: My Golf 2 gti 8s de 88   My Golf 2 gti 8s de 88 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 17:43

bun je suis tombez dessus a la base je cherchée une MK1 cab ou une MK3 cab et je suis tombez dessus le mec la vendez 600e résulta j'ai prix contacte avec le mec je suis allez la voir le lendemain et le week end qui suivez je suis allez la cherchez arrivez cher moi avec un ami on c'est penchez sur son cas résulta flexible de frein a changez cable de frein a main le mec avez passez tout la semaine a la faire tournée avant l'achat Very Happy le seul point de rouille et deriére sous le pare choc sinon rien de grave a signalez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pSyKo-djo

pSyKo-djo


Messages : 29
Points : 45
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 35

My Golf 2 gti 8s de 88 Empty
MessageSujet: Re: My Golf 2 gti 8s de 88   My Golf 2 gti 8s de 88 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 18:18

quelque photo pour vous montrer se qui aurait du allez dessus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

résulta après les conseil d'un collectionneur de VW il ma dit de laissé tout sa d'origine ou de maitre des piéce origine VW donc les feux et le silencieux remus vons etres vendu

les ancienne jante des OZ 6x14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et les nouvelle qui on était un grand dileme inconnu pour moi jante KBS made in england 7x15 ET39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pSyKo-djo

pSyKo-djo


Messages : 29
Points : 45
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 35

My Golf 2 gti 8s de 88 Empty
MessageSujet: Re: My Golf 2 gti 8s de 88   My Golf 2 gti 8s de 88 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 23:11

salut a tous je vient vous donnez quelque nouvelle de mamie GTI alors question jantes celle que j'ai (que je vend ou échange en même temps) faut que je les rectifie le trou du milieu et trop petit de plus ou moins 5mm Laughing

et une petite question j'aimerais embellir mon moteur et j'ai vue quelque projet avec des pièce chrome je sais y auna qu'il polis eu même mais bon je pense que certaine pièce on peut les achetez mais ou ?? si vous avez des site ou autre sa serait sympas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

My Golf 2 gti 8s de 88 Empty
MessageSujet: Re: My Golf 2 gti 8s de 88   My Golf 2 gti 8s de 88 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 23:22

ebay.de l'ami Wink

ya pas mal de chromparts ^^

Tes KBS SONT VRAIMENT COOL !!! Rectif les et garde les ! C'est pas courant et sa rend clean !

Sinon pour embellir ton moteur,ce qui rend bien aussi c'est l'alu brut,c'ets a dire sablage de toute les parts alu, sa rend un etat stock et neuf,c'ets tout bete,mais le resultat est celui qui te donneras le plus de valeur a ton gti Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
pSyKo-djo

pSyKo-djo


Messages : 29
Points : 45
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 35

My Golf 2 gti 8s de 88 Empty
MessageSujet: Re: My Golf 2 gti 8s de 88   My Golf 2 gti 8s de 88 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 23:49

bun mais KBS je voulez les changez parce que je trouve sa fais petit Embarassed mais vue que c'est petit je peut la posé dans le sol les photo du teste a nue sans pneu je pense maître des cales

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et pour les pièce chrome je vais allez voir sa sur EBAY sinon faudrait que j'aille voir un antiquaire prés de chez moi il avez un bain de chrome dans son entrepo y a quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
pSyKo-djo

pSyKo-djo


Messages : 29
Points : 45
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 35

My Golf 2 gti 8s de 88 Empty
MessageSujet: Re: My Golf 2 gti 8s de 88   My Golf 2 gti 8s de 88 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 20:33

quelque nouvel donc je vais cherche un nouveau set de jante toujour en 15 des BBS origine leur nom je ne sais pas j'en cherchée depuis quelque temps donc d'ici quelque jour je vais les cherchez dans quelque jour normalement si on me fait pas un faut plans
les meme que sur la photo sauf qui manque les cache centraux se qui et pas un problème pour en trouvez je pense


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le projet pour c'est jante souhâte les polir complet ou tout le déport poli avec le centre grise origine
Revenir en haut Aller en bas
pSyKo-djo

pSyKo-djo


Messages : 29
Points : 45
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 35

My Golf 2 gti 8s de 88 Empty
MessageSujet: Re: My Golf 2 gti 8s de 88   My Golf 2 gti 8s de 88 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 17:37

salut a tous donc j'ai un petit problème de frein Shocked donc pédale molle je regarde tout si j'ai encore du liquide si y a pas de fuite si les plaquette son bonne tout et ok donc je me penche sur une purge total Smile une fois fini résulta sa freine presque pas pédale toujours molle donc la je me dit c'est surment le maître cylindre mais bon comment savoir si il et mort ou pas je ne mis connais pas super dans c'est chose la Sad
Revenir en haut Aller en bas
pSyKo-djo

pSyKo-djo


Messages : 29
Points : 45
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 35

My Golf 2 gti 8s de 88 Empty
MessageSujet: Re: My Golf 2 gti 8s de 88   My Golf 2 gti 8s de 88 I_icon_minitimeDim 8 Sep - 23:49

salut a tous voila je viens vous donné des nouvelle de ma mamie GTI donc nouvelle roulette acheté RSL CULT en 14 et d'ici quelque semaine nouvelle peinture et avant la peinture j'aurai aimé savoir si quelqu'un a deja monté un open air de twingo et si on pourrait me donné des infos sur comment le monté et tout enfin tout infos ou lien sont les bien venu
Revenir en haut Aller en bas
pSyKo-djo

pSyKo-djo


Messages : 29
Points : 45
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 35

My Golf 2 gti 8s de 88 Empty
MessageSujet: Re: My Golf 2 gti 8s de 88   My Golf 2 gti 8s de 88 I_icon_minitimeMer 9 Oct - 10:22

salut a tous voila mon projet réalisez un trike dans se style seule problème je vois pas comment faire le train arrière pour fixé la roue et surtout pour que sa tourne si quelqu'un a une idée je suis preneur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pSyKo-djo

pSyKo-djo


Messages : 29
Points : 45
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 35

My Golf 2 gti 8s de 88 Empty
MessageSujet: Re: My Golf 2 gti 8s de 88   My Golf 2 gti 8s de 88 I_icon_minitimeLun 21 Oct - 17:08

salut quelqu'un serait ou trouvez des cales changement d'entraxe 4x100 vers 5x100 ou 5x112
Revenir en haut Aller en bas
pSyKo-djo

pSyKo-djo


Messages : 29
Points : 45
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 35

My Golf 2 gti 8s de 88 Empty
MessageSujet: Re: My Golf 2 gti 8s de 88   My Golf 2 gti 8s de 88 I_icon_minitimeSam 21 Déc - 12:04

salut a tous bon quelque nouvel par ici

mais nouvel roulette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en cours de ponçage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

au passage y a t'il des mec costaud niveau swap surtout sur le 20vt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Golf 2 gti 8s de 88 Empty
MessageSujet: Re: My Golf 2 gti 8s de 88   My Golf 2 gti 8s de 88 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Golf 2 gti 8s de 88
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma golf 2 gti 8s
» train golf 3 vr6 gti sur golf 2
» Les Golf Mk4
» golf 3 1.9 d
» [golf 2] gti 8s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German'z spirit :: Section VW :: Les Golf de la MK1 à la MK6 :: Golf MK2-
Sauter vers: