German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum VW et Audi , ainsi que sections Rat's et Jantes tout types
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23

Aller en bas 
+15
Céfrio
gti27
Ludo
keupon
brian9595
spawn
beetleman
memphis
matthias
benouah
jetta one
A-G-S
Toninos
MALLOW95
grincheu78
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78


Messages : 342
Points : 390
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : quelque part en france

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 14 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 10:47

Céfrio a écrit:
Ça a l'air super ! Surtout le chevalier du Zodiac dans la chambre : très bonne idée !

Bonne continuation !
cest tres beau ,mais beaucoup de temp pour le chevalier du zodiac (seyar) je suis fan et mon pepere aussi lol donc il en voulais un ,et jai reussi a en trouver apres 3 mois de recherche
toute les teinte de la maison cest moi qui les fait ,donc bleue atol dans la chambre du pepere et framboise gourmande pour la chambre de ma fille ,le salon couleur chocolat ,la cuisine blanc brillant car je met de la mozaique en verre teinter rouge vernis qui sera pour les 2 plan de travail et qui fera une credance devant la plaque de cuisson ,je te ferai voir sa car jattend les plan de travail ,et pour les wc orange lait

pour le garage je cest pas encore il est brut pour le moment ,mais sont carrelage l'attend lol
voila pour les news

:need$$:
Revenir en haut Aller en bas
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78


Messages : 342
Points : 390
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : quelque part en france

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 14 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 22:14

des news jai decouper le pc ar et mis un attelege ,ou je dirai que mon apprenti a mis le pc ar avec l'attelage demain electricite sera poser
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78


Messages : 342
Points : 390
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : quelque part en france

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 14 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 21:30

des news voila premier remorquage de mon bijoux et 200 bornes ,nickel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78


Messages : 342
Points : 390
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : quelque part en france

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 14 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:12

bonne vacances a tous [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 14 2942204629
Revenir en haut Aller en bas
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78


Messages : 342
Points : 390
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : quelque part en france

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 14 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 19:35

voila des news de la belle ba elle a fini de faire des aller retour (3800 kms) ba oui sa en fait et jai abattu le tas de terre dans l'angle et fait une ptite place de parking pour la belle,voila les news
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et sa c'etait le dernier voyage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et une tof de nounou qui prend cette nouvelle maison a son gout
en mode décontracter lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78


Messages : 342
Points : 390
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : quelque part en france

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 14 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 13:08

les news du jour j'ai remis les joint de toit dit joint anti choc apres une longue recherche ,il sont en tres bon etat pas chere du tout ,mais je vous le dit quand meme sa reste introuvable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voici une fois installer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78


Messages : 342
Points : 390
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : quelque part en france

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 14 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 18:51

les news du jours changement de plaquettes de frein ar version pb(gti) et des pivot de fermeture qui ce trouve sur les montant de la voiture ,et aussi un gentil voisin un ptit pépé ma preter un sert joint fait maison qui ma bien depanner
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le sert joint
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
car il faut savoir que pour reculer le piston ,faut un sert joint et une multi prise
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et le piston qui a etait vissé en pression
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et on remonte le tout
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
puis reglage du frein a main
Revenir en haut Aller en bas
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78


Messages : 342
Points : 390
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : quelque part en france

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 14 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 21:45

des news apres 250kms le freine freine tres sec ,100premier kms pour roder les plaquette arriere et apres les autre 150 pour le taf ,la vague impression davoir l'abs ,nickel crome

prochaine bricole les retro ,je vais voir pour des cligno ou mettre les veilleuses sa devrai etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78


Messages : 342
Points : 390
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : quelque part en france

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 14 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 1:12

voila pour ce qui conaisse mon ra , et save que jen prend soin ,je la met en vente 2500e avec un motezur ra en + ,donc elle est toute option et marche tres fort
Revenir en haut Aller en bas
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78


Messages : 342
Points : 390
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : quelque part en france

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 14 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 20:42


options mises:
direction assister
essieux arriere gti 8s complet remis en forme avec flexible de frein et agrafes neuves
2 cardans (66000 réel)
kit g60 avec baguette fine non cigler
jante alu estoril en 15
interieur fire and ice (refait par cellier)
bequet arriere votex
moquette noire epaisse en 5morceaux+celle qui se trouve derriere la banquette)
vitre electrique
centralisation
buses lave phare (complet) avec clapet anti retour neuf et bocal de 8 litres neuf avec moteur neuf pour les buses
console votex
compteur avec horloge digital et compte tour
plafonnier noir +les 2 plastiques noire a la hauteur de la plage ar
plage ar +ses 2 support noir
vitre teinter
soufflet de pommeau ,(fait maison par madame et sur mesure)
pommeau balle de golf
feu arriere blanc et rouge
calandre 4 phare a liseret rouge et son cigle noire
les 4 optiques + les ab sont des hella et phares bi-xenon
3ieme feu a led 1m20 de large (fait maison)
bouton de tableau de bord+compteur eclairage a led rouge
tube (s) avec silencieux gti 8s
alarme
retro degivrant electrique
buse degivrant (capot)
logo diesel
logo d'aile fire and ice avec son ecusson de cendrier et logo golf fire and ice ainsi que celui ce trouvant a l'arriere de la voiture
eclairge plafonnier temporiser
reglage de phare electrique
2 repose tete fire and ice pour la banquette ar avec ses guide
stickers fire and ice (provenance allemagne)
soufflet de pommeau fire and ice unique et sur mesure (fait par madame)
mano pression turbo et mano ampermetre
ceinture reglable en hauteur
poignée interieur rabatable
gros bouclier avant avec jupe g60 et gros bouclier arriere
cahoutchou de pedale
voila je crois avoir tout dit,je precise que toute les pieces sont d'origine ,mise a part les feux arriere,jespere vous avoir fait partager ma passion pour cette mk2,
le carnet d'entretien est a jour
ditribution
2 paliers de jambe de force
pompe a eau
pompe a injection refaite
roulement de roue
refection du levier de vitesse
tout les silent bloc moteur
rotule de direction
courroie de service et da
disque de frein neuf (gti pb)+plaquette de frein
pipe a eau face moteur
4combiné filté+les silent bloc amortisseur monroe
tout est a jours y compris la distri et toutes les factures
Revenir en haut Aller en bas
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78


Messages : 342
Points : 390
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : quelque part en france

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 14 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 2:28

je vend ma console votex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78


Messages : 342
Points : 390
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : quelque part en france

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 14 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 23:25

console votex vendu
Revenir en haut Aller en bas
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78


Messages : 342
Points : 390
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : quelque part en france

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 14 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:40

voila les dernière nouvelle de mon ra qui ma bien rendu heureux toutes ces années ,dieux ai son âme , donc jai commencer a enlever tout ce que je pouvait et mis les pieces en vente ,avant quil parte ,voici une tof
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il me reste plein de pièces encore et donc un moteur ra complet avec sa boite, sauf démarreur l'interieur complet f and i
la nouvelle derniere ,je vais vous la faire decouvrir ,suspence lol
Revenir en haut Aller en bas
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78


Messages : 342
Points : 390
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : quelque part en france

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 14 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 19:56

voici la ptite derniere vue ce matin et arriver en concession

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les modo faite moi une rubrique pour polo v merci
Revenir en haut Aller en bas
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78


Messages : 342
Points : 390
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : quelque part en france

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 14 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 22:13

voila mon ra a rendu plusieurs personne heureuse avant moi et moi également pendant huit années
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78


Messages : 342
Points : 390
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : quelque part en france

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 14 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 21:16

grincheu78 a écrit:
voici la ptite derniere vue ce matin et arriver en concession

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les modo faite moi une rubrique pour polo v merci

polo tdi 90 match blanc candy

options

- 4 portes

- Antenne pour réception PO/GO/FM, Diversity

- Boîtiers de rétroviseur extérieur peintsen noir et poignées de porte dans la teinte du véhicule

- Écrous antivol avec protection antivol étendue

Roues/pneus

- 4 jantes en alliage léger "Stratford" 6 J x 15

- Affichage du contrôle de la pression des pneus

- Pneus 195/55 R15
- ecrou anti vol
-compresseur +liquide de réparation pour pneu ( exclusivement match)

-extérieur
-rétroviseur laquer noir avec clignotant et retour clignotant en bas de glace pour un visuelle ils sont dégivrant et électrique
-calandre noir laquer
-Intérieur

- Baguettes de seuil à l'avant en aluminium siglé match

- Boîte à gants avec possibilité de réfrigération

- Climatisation

- Ordinateur de bord
-regulateur de vitesse avec 2 memoires
-limitateur de vitesse programmable
- Version non fumeur : prise 12 volt au lieu de la prise allume cigare

- Vitres arrière et lunette arrière sur teintées

Volant multifonction Bluetooth et volume hp et changement de piste audio

- Volant cuir 3 branches avec placages en chrome mat

Sièges

- Sellerie en tissu, dessin "Victory" avec repose cuisse en cuir

- 6 haut-parleurs (passifs)

- Prise multimédia pour source audio aux-in

- Radio "RCD 310" avec écran 2 couleurs, fonction de restitution MP3 et lecteur de CD

Moteur/Boîtes

- Pommeau de levier de vitesses en cuir frein a main cuir

Sécurité et technique

- Assistant au démarrage en côte

- Contrôle électronique de stabilisation y compris ABS avec assistance au freinage, et esp

Autres équipements de série

- "MATCH"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» (GOLF GTI 1)Mon EX Golf GTI 1600 de 81
» train golf 3 vr6 gti sur golf 2
» voila mon combi so 33
» golf 2 td
» My Golf 2 gti 8s de 88

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German'z spirit :: Section VW :: Les Golf de la MK1 à la MK6 :: Golf MK2-
Sauter vers: