German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum VW et Audi , ainsi que sections Rat's et Jantes tout types

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23

+15
Céfrio
gti27
Ludo
keupon
brian9595
spawn
beetleman
memphis
matthias
benouah
jetta one
A-G-S
Toninos
MALLOW95
grincheu78
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 13 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 10:07

une ptite question pour ce qui connaisse bien la soudure

quelle est la difference entre un mig a souder avec fil fourrer et celui sans fil fourrer mais avec gaz ,merci les poto [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 13 2496382268
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 13 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 18:24

Le fil fourrer peut aussi avoir un apport de gaz (proceder utiliser sur soudure sur grosse epaisseur)

-Le fil fourrer chauffe beaucoup plus la partie souder et cause deformation,il fait aussi beaucoup de projection (gratons) et a tendance a etre irregulier

-Le fil fourrer avec GAZ quand a lui permet de realiser des grosses soudure tres resistante (generalment utiliser sur acier Hardox ou creusabro)

-Le MIG (Metal Inerte Gaz) est le proceder le plus generalement utiliser dans la plupart des usines, il permet de souder enormement de choses,et est tres bien adapter pour la carrosserie egalement (peu de deformation,et projection faible si reglages correct)

Seul soucis des soudages avec GAZ;c'ets le prix de consigne de la premiere bouteille,et le GAZ part tres tres vite ! (ne pas prendre les mini bouteille chez casto,car sa tiens pour 15/20 minutes grand max.... Mad )

Voila l'ami Cool
https://germanzspirit.superforum.fr
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78

MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 13 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 22:06

A-G-S a écrit:
Le fil fourrer peut aussi avoir un apport de gaz (proceder utiliser sur soudure sur grosse epaisseur)

-Le fil fourrer chauffe beaucoup plus la partie souder et cause deformation,il fait aussi beaucoup de projection (gratons) et a tendance a etre irregulier

-Le fil fourrer avec GAZ quand a lui permet de realiser des grosses soudure tres resistante (generalment utiliser sur acier Hardox ou creusabro)

-Le MIG (Metal Inerte Gaz) est le proceder le plus generalement utiliser dans la plupart des usines, il permet de souder enormement de choses,et est tres bien adapter pour la carrosserie egalement (peu de deformation,et projection faible si reglages correct)

Seul soucis des soudages avec GAZ;c'ets le prix de consigne de la premiere bouteille,et le GAZ part tres tres vite ! (ne pas prendre les mini bouteille chez casto,car sa tiens pour 15/20 minutes grand max.... Mad )

Voila l'ami Cool
le gars a leroy merlin ma conseiller un mig avec fil fourrer pour souder sur les voiture ou portail ,quand pense tu ?
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78

MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 13 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 22:08

bon des news pas bonne ,faut que je me grouille de finir cet baie de parbrise car la 25 lembrayage a cramer et madame est rentrer a pince ,donc embrazyage commander a linstant sur oscaro 112e sa passe mais fait chier des embrayage surtout celui ci 6.30h de demontage et remontage si tout va bien bien sur grrrrrrrr [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 13 2789152918

un dicton du jour lol

qui prend un renault rentre en plateau lol
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78

MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 13 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 20:25

des news du jour jai mis l'appret ,mais oublier de faire des tof
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos

MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 13 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 20:27

ah ba bravo en gros tu as fait que la moitié du boulot mdr !!!!! c'est cool si ça avance oubli pas de faire des photos de la fin du taf !!
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78

MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 13 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 21:57

hello les gars ,de retour apres une misere (en réanimation cardiaque )
tout va bien a present ,encore quelque douleur ,mais bon [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 13 3239054173
dim-27
Neo German
Neo German
dim-27

MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 13 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 5:27

ho merde bon rétablissement a toi
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos

MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 13 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 6:56

Oui bon retablissement grincheux !
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78

MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 13 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 7:36

dim-27 a écrit:
ho merde bon rétablissement a toi
merci ma poule ,je force pas trop ,car on c'est jamais
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78

MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 13 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 7:36

Toninos a écrit:
Oui bon retablissement grincheux !
merci ma poulette
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78

MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 13 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 7:40

bon des news de ma maison ,sa yé jai les clé

vue de devant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vue de derriere
voila les gars [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 13 2496382268
Céfrio
Staff German'z spirit
Staff German'z spirit
Céfrio

MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 13 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 9:38

Génial la maison, ya plus qu'à !
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78

MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 13 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 10:25

Céfrio a écrit:
Génial la maison, ya plus qu'à !
demain poncage des bande calicot des 3 chambres et sous couche direct ,deja sa cest du taf :need$$:
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78

MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 13 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 20:02

des news jai poncer la baie de parbrise inferieur et peint a la bombe en atendant la cabine
[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 13 3239054173
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78

MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 13 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 20:23

comme promis aujourdhui gros taf ,ba ouais faut assurer derriere lever depuis 5h du mat et je viens de finir enfin presque il reste les plastique en dessous du tdb et le cache du clackson et les fameux gros joint de goutiere qui sera fini demain
voici les tof
en prime ,car il pleuveait donc un belle arc en ciel
cest agreable en fin de soiree
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos

MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 13 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 20:44

Heyhey du bon taf et bien propre la console votex la classe, ce qu'il reste a faire ce ne sont que des details.
titi3527
Neo German
Neo German

MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 13 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 21:41

sympa la golf et c'est vrai qu'une consolle votex ça fais la différence, bien joué Cool
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78

MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 13 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 3:33

merci les ami ,a cette console votex cest vrai quelle fait parler d'elle ,lol et sa court pas les rue
bon la suite cet aprem [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 13 1510611536
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78

MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 13 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 23:40

des news ,pas trop sur mon bijoux mais ponsage sur cloison et sous couche des chambre ,lol sa change
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78

MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 13 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 20:30

des news un ptit lavage de la belle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 13 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 20:59

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 13 2196099268 elle est toute joulie belle!!!! Razz
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78

MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 13 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 21:34

hello les amis peut etre un projet a re détérer une couleur complete avec de la vrai peinture us (vehicule de la 2ieme mondial) avec l'appret special) ,je suis en train de voir sa

au passage pour les fan de manga comme moi et surtout mon fils
voici sa chambre
la peinture teinte fait maison lol je suis un artiste
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78

MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 13 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 10:08

un ptit bonjour ,car cest vrai ces dernier temp pas trop la ,la maison me prend beaucoup de ce temp
une ptite tof du salon
Céfrio
Staff German'z spirit
Staff German'z spirit
Céfrio

MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 13 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 10:12

Ça a l'air super ! Surtout le chevalier du Zodiac dans la chambre : très bonne idée !

Bonne continuation !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 13 I_icon_minitime

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant