German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum VW et Audi , ainsi que sections Rat's et Jantes tout types

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Golf 2 GTi 16s] Mon GTi 16s "Deutsch " import

+8
titi3527
Céfrio
dim-27
matthias
Toninos
grincheu78
brian9595
A-G-S
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S

[Golf 2 GTi 16s] Mon GTi 16s "Deutsch " import - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 2 GTi 16s] Mon GTi 16s "Deutsch " import   [Golf 2 GTi 16s] Mon GTi 16s "Deutsch " import - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:35

Merci beaucoup l'ami ^^

Dit a ton paternel de continuer de mener bataille et de pas se laisser emmerder lool, des jeunes y'en as des bons,mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de gugusse qui frime trop (je suis pourtant jeune ,mais yen as qui se sente plus .....lol)

Pour l'evo de la golf,bonne news,j'ai ma mere qui ma dit que mon aile etait arriver,je vais pouvoir continuer lundi ^^

Ce week end je part chercher mon bloc GT pour ma polo donc golf au repos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S

MessageSujet: Re: [Golf 2 GTi 16s] Mon GTi 16s "Deutsch " import   [Golf 2 GTi 16s] Mon GTi 16s "Deutsch " import - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 20:12

Bon je devais avancer sur la golf recemment,mais quelques petit soucis financier a cause de gens qui me doivent de l'argent...et qui ne me le donne pas...... Evil or Very Mad

Bref cela vas repartir tranquillement

Je posterais des photos de l'amenagement de mon batiment special VW ,car je suis en train de l'amenager a fond pour l'hiver ,et m'equiper en outillage pour pouvori bosser a fond sur mes caisses

A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S

MessageSujet: Re: [Golf 2 GTi 16s] Mon GTi 16s "Deutsch " import   [Golf 2 GTi 16s] Mon GTi 16s "Deutsch " import - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 19:16

Bon probleme financier resolu tout fraichement !!

Il en suit donc retour sur la golf

Donc:

Commande passer chez restom ce soir meme pour continuer

Primaire au zinc pour soudage de tolerie
primaire Phosspahant haute qualité

Je vais poser le GTi16 a mon atelier de boulot pour souder l'arc d'aile et le traiter de partout contre la rouille,les finitions esthetique se feront a la fin pour la complete

Sinon au nouvelle la golf roule nickel malgre sont etat esthetique pitoyable, increvable ces GTI16 !!

Voila pour les news de ce debut d'année
spawn
Neo German
Neo German
spawn

MessageSujet: Re: [Golf 2 GTi 16s] Mon GTi 16s "Deutsch " import   [Golf 2 GTi 16s] Mon GTi 16s "Deutsch " import - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 12:13

salut enfin des news content pour toi que la gti roule ,vivement que la mienne je m y attaque Sad
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S

MessageSujet: Re: [Golf 2 GTi 16s] Mon GTi 16s "Deutsch " import   [Golf 2 GTi 16s] Mon GTi 16s "Deutsch " import - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 19:12

Ce soir en rentrant du boulot ,et malgré ce froid intenable !!! J'ai repris sur la golf

Je l'ai rentrer au garage pour virer l'entassement de bordel (elle me servait de stockage de piece et connerie en tout genre lool) et j'ai aussi soulever la moquette pour verifier l'etat interieur de la tolerie ,vu que mes ailes arriere etait pourrie morte ,j'avait un doute sur la sainitude general de l'auto

Et bien.surprise, l'interieur est INTACT !!! en parfait etat, j'ai du trouver 2cm² de rouille et celle si s'enlever juste avec un chiffon avant de venir sur une tole lisse et saine

Donc beaucoup moins de travail que je ne l'imaginais

Du coup etant en periode de gelée hivernale,je vais en profiter pour decoller les plaques de goudron coller sur le plancher,celle si s'enleve sans aucune machine ni spatule quand la temperature est negative (l'hiver a ses bon cotés)

Le plus gros du travail seras donc la finition des ailes arriere (qui travaille enormement apres un tel ressoudage de tolerie neuve) mais egalement la recherche de petites pieces a la con ( seuil de porte ...)

dim-27
Neo German
Neo German
dim-27

MessageSujet: Re: [Golf 2 GTi 16s] Mon GTi 16s "Deutsch " import   [Golf 2 GTi 16s] Mon GTi 16s "Deutsch " import - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 21:08

bon courage pour ta reprise cheers
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S

MessageSujet: Re: [Golf 2 GTi 16s] Mon GTi 16s "Deutsch " import   [Golf 2 GTi 16s] Mon GTi 16s "Deutsch " import - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 20:18

Bon je vais etre bref , car j'ai pas mal taffer sur la golf ces dernier jour,et pris masse de photo mais pas trop le time de tout poster donc je fais un reap detaillé rapide ^^

Demontage moquette et partie basse TDB

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Remise en etat et desinfection bacterienne des moquettes

Avant :

Pendant/Apres :

Degoudronnage du plancher pour derouillage et traitement total anticorrosion( a ma grande surprise quazi aucune rouille si ce n'est que de la "poudre" de rouille )

J'ai jusqu'a present enlever 20kg de dechets de la golf !

Le But de cette manoeuvre etant de :

Decaper le plancher de toutes saleté et le retraiter correctement (Phosphatant,apres mise en teinte stock )
Changer tout les feutres ( plaque coton epaisse sous moquette) par des neuf, car ceux ci etant imbibé d'humidité et empoisonné d'une odeur de moisi et de pourri
Remplacer l'insonorisant goudron TRES lourd et ne laissant pas respirer le plancher,d'une couche de polymere fine de 2 mm ayant un bon pouvoir insonorisant et tres leger

Tout cela pour repartir sur un interieur neuf et de bonne base

Le travail etant simplifier car la golf est tres saine de chassis proprement dis

Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos

MessageSujet: Re: [Golf 2 GTi 16s] Mon GTi 16s "Deutsch " import   [Golf 2 GTi 16s] Mon GTi 16s "Deutsch " import - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:42

Du très bon taf le frangin que tu as fait même si ce n'est que du néttoyage en général c'est assez galère de gratter pour tout nétoyer, une fois tout netoyer ca va sentir meilleur dans l'habitacle après c'est coup de propre sur le chassis et sur la carrosserie et elle sera assez propre pour rouler !
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S

MessageSujet: Re: [Golf 2 GTi 16s] Mon GTi 16s "Deutsch " import   [Golf 2 GTi 16s] Mon GTi 16s "Deutsch " import - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:07

Bein la je me repein ce week end linterieur.jai commander pour 140e de produit chez restom et je vais chez bach27 chercher du feutre neuf samedi matin

comme sa je remonte la moquette sur un plancher neuf

apres sa je restore mes cuir a neuf ainsi que mon tableau de bord.et linterieur seras fini

le week prochain jemmene la golf a latelier une journee entiere pour les soudure exterieur.

La sa avance tres vite et bien et sa me coute pas si cher.

Je vais enfin pouvoir profiter de cette golf qui me coute un bras en assurance tout les mois mdrrr
dim-27
Neo German
Neo German
dim-27

MessageSujet: Re: [Golf 2 GTi 16s] Mon GTi 16s "Deutsch " import   [Golf 2 GTi 16s] Mon GTi 16s "Deutsch " import - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:45

ha que de bone nouvelle [Golf 2 GTi 16s] Mon GTi 16s "Deutsch " import - Page 3 3909217443
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S

MessageSujet: Re: [Golf 2 GTi 16s] Mon GTi 16s "Deutsch " import   [Golf 2 GTi 16s] Mon GTi 16s "Deutsch " import - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 21:17

Hep les amis !

Donc ce week end j'ai eu le temps de bosser sur la golf, mais pas de finir ce que j'envisageais car le travail s’avère comme toujours plus long que ce qu'on pourrait prévoir ^^

Tout d'abord,j'ai reçu mon colis de chez RESTOM samedi matin, commande pour laquelle il devait livrer le lundi, un gage de qualité dans la rapidité d'envoi !

Donc descriptif du contenu : c’est marquer dessus ! lol

Je suis donc parti m'acheter une colonne de rangement pour tous mes produits car marre de les chercher quand besoin et au moins c’est ordonné

Pour la suite, et bien toujours du décapage car le goudron d'origine est difficile a enlever ( a nettoyer de A a Z )

voici ou j'en suis actuellement,le plancher est quasiment décapé totalement de son vieux goudron, enfin !

J'en ai profité pour nettoyer tout les câblages et durites qui traînait car on en voyait même plus la couleur

j'ai également commencé le décapage des trappes d’accès du plancher

2 d'entre elles etaient abîmées, j'en ai donc refabriqué en inox a mon boulot, et j'ai passer un coup de brosse au autres avant de les repasser au DKPANT

Puis toninos m'a attaquer le démontage du TDB ,mais petit hic une vis est foiré dessus, et nous n'arrivons pas a accéder a une autre d'entre elles
Si quelqu'un peut nous guider ce serait avec plaisir ^^

anthony-27
Neo German
Neo German
anthony-27

MessageSujet: Re: [Golf 2 GTi 16s] Mon GTi 16s "Deutsch " import   [Golf 2 GTi 16s] Mon GTi 16s "Deutsch " import - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 14:12

[Golf 2 GTi 16s] Mon GTi 16s "Deutsch " import - Page 3 3909217443

hâte de voir la suite bounce
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S

MessageSujet: Re: [Golf 2 GTi 16s] Mon GTi 16s "Deutsch " import   [Golf 2 GTi 16s] Mon GTi 16s "Deutsch " import - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 23:59

Sa arrive sa arrive Cool
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S

MessageSujet: Re: [Golf 2 GTi 16s] Mon GTi 16s "Deutsch " import   [Golf 2 GTi 16s] Mon GTi 16s "Deutsch " import - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Juil - 22:38

Probleme servimg ,

Je posterais les photo de l'evo du 16s une fois l'incident du serveur resolu Cool 
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S

MessageSujet: Re: [Golf 2 GTi 16s] Mon GTi 16s "Deutsch " import   [Golf 2 GTi 16s] Mon GTi 16s "Deutsch " import - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:51

Bon ,voici quelques news de la golf, BEAUCOUP de boulot fait dessus

J'ai ensuite attaquer la partie changement des tolerie HS, le plus gros taff sur le 16s

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Place a la partie interieur

Remise au propre ( meme si les plastqiues vont etre recouvert, en tout cas ceux visible )

C'est tout neuf

Achat du petard pour l'appretage et la peinture d emon interieur de caisse (l'exterieur je prepare la base et j'apprete, le carrossier s'occupe du reste )

Faisceau integralement sorti, plus qu'a le remettre a neuf et stricte d'origine

Mes VW qui s'entraident,c'est MAGNON !!

Sa se vide la dedans

Plancher derouiller,passé au phosphatant restom

Interieur appreter,pret a recevoir le voile fin de teinte (meme si sa ne se voit,je peint par principe )

A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S

MessageSujet: Re: [Golf 2 GTi 16s] Mon GTi 16s "Deutsch " import   [Golf 2 GTi 16s] Mon GTi 16s "Deutsch " import - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:25

Encore du taff sur le 16s

Vous connaissez Albatros dans Bernard et Bianca ? non ? bein maintenant oui o_O

Decapage avant de mettre l'acide orthophosphatique

Passage du phosphatant et mise en appret

En attendant le delia de prise de mon appret,je me suis fait une caisse speciale carrosserie ,marre de courir a droite a gauche

Et hop mise en teinte ( sa se voit pas je sais bien,mais question principe j'ai peint en bleu )

Et voila, la golf au soleil ^^ Elle apprecie ce que je lui fait je pense

A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S

MessageSujet: Re: [Golf 2 GTi 16s] Mon GTi 16s "Deutsch " import   [Golf 2 GTi 16s] Mon GTi 16s "Deutsch " import - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:21

Mes Ride'z

Traitement des regard de plancher avant pose

Pose de zinc en particules, traitement anticorrosion qui pour moi a souvent fais ses preuves, nottamenet sur des parties futurement recouverte d'antigravillon
,

Decoupe et pose de feutrine neuve

eh merde

Pose de sregard a l'aide de mastic de jointement RESTOM special carrosserie.

A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S

MessageSujet: Re: [Golf 2 GTi 16s] Mon GTi 16s "Deutsch " import   [Golf 2 GTi 16s] Mon GTi 16s "Deutsch " import - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:30

Bon aujourdhui,remontage de faisceau avant de remonter tout l'interieur

Fabrication d ejoint de visserie avec un chambre a air

Quelqu'un peut il m'indiquer ou s ebranche la cosse seule du boitier de ralenti vdo 244 , celle qui est dans ma main, car j'ai oublier de la reperer ...

Voila,et bonne nouvelle, le 16s redemarre impeccable,juste soucis d eralenti du au boitier vdo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Golf 2 GTi 16s] Mon GTi 16s "Deutsch " import   [Golf 2 GTi 16s] Mon GTi 16s "Deutsch " import - Page 3 I_icon_minitime

[Golf 2 GTi 16s] Mon GTi 16s "Deutsch " import
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3