| [Golf 2 GTi 16s] Mon GTi 16s "Deutsch " import | |
|
+8titi3527 Céfrio dim-27 matthias Toninos grincheu78 brian9595 A-G-S 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A-G-S BO$$
Messages : 1592 Points : 1975 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34
| Sujet: [Golf 2 GTi 16s] Mon GTi 16s "Deutsch " import Lun 28 Mai - 21:55 | |
| Voila je trouve le temps de creer le topic de la nouvelle venue -Modèle : Golf mk2 -Provenance : Allemagne -Motorisation : 1.8 GTi 16s (19KR24) -Année : 26/01/1990 -Options d' origine : Ordinateur de bord (MFA), VE, Alarme, Jantes 15" ATS Type 5 -Options faite par ancien proprietaire : DOHC sport, sieges et banquette cuir "havane" Les + : -La teinte Quartz grey LA8V (rare sur mk2) -L'interieur cuir havane (usé mais non craqué ou deformé) -Jantes ATS Type 5 très rare et en tres bon état -Base saine de rouille -Barre anti-rapprochement SUP/INF -Carrosserie en etat propre dans son jus -Provenance d'Allemagne Les - : -Pot Remus (belle sonorité,mais aspect horrible) -Tringlerie de levier de vitesse HS (la 5eme ne s'enclenche pas a cause de piecés cuite et mal reglée) -Accessoire ne marchant plus (VE Conducteur,lave-glace,chauffage interieur) -Barrette calandre -Compteur a fond "tuninje" faussé de 12km/h -Ralenti instable Maintenant photos a l'achat une fois lavée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par A-G-S le Mar 28 Aoû - 19:42, édité 2 fois | |
|
| |
brian9595 Neo German
Messages : 307 Points : 325 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 35 Localisation : 95 campagne nord
| Sujet: Re: [Golf 2 GTi 16s] Mon GTi 16s "Deutsch " import Lun 28 Mai - 22:01 | |
| | |
|
| |
grincheu78 Neo German
Messages : 342 Points : 390 Date d'inscription : 31/12/2011 Localisation : quelque part en france
| Sujet: Re: [Golf 2 GTi 16s] Mon GTi 16s "Deutsch " import Lun 28 Mai - 22:03 | |
| bienvenue a cette ptite mk2 ,jaime bien les roulette original | |
|
| |
A-G-S BO$$
| Sujet: Re: [Golf 2 GTi 16s] Mon GTi 16s "Deutsch " import Lun 28 Mai - 22:42 | |
| Merci les gars, Je viens tout juste de commander les pieces necessaires pour refaire ma tringlerie de boite | |
|
| |
Toninos BO$$ Adjoint
Messages : 822 Points : 891 Date d'inscription : 03/09/2011 Age : 35 Localisation : levignen beach
| Sujet: Re: [Golf 2 GTi 16s] Mon GTi 16s "Deutsch " import Mar 29 Mai - 9:34 | |
| yeah tu me crois depuis dimanche je me dit bordel il va le créé le topic que je commente tout sa lol !! bon moi ce que j'en pense hate de la voir. bien sur comme beaucoup de voiture tu as de trois truc a changer si c'est pas du tuning c'est des trucs qui sont pourri, donc les bricoles c'est normal, maintenant la 5ème qui s'enclenche pas c'est pas mechant, on change la tringlerie et on regarde si sa fonctionne si sa ne fonctionne pas, on changera la syncro de 5 pas bien compliqué a faire, pour le pot tu revend celui la avec l'argent tu pourra en racheter un autre, les jante je les kiff mais il font que tonton toninos leurs redonne un coup de jeune, la barette de calandre c'est pas top mais bon yen a plein qui la mette donc ca reste passable, pour le becquet moi je le trouve sympa, il faudrais prendre l'avis des mecs sur les rassos, le cuir j'aime la couleur mais peut être pas assez raccord avec la couleur de l'auto, sa serait mieux dans une golf blanche lol !!! pour les 10/12 km/h compteur c'est normale pas d'inquiétude, elle le font toute, d'ailleurs sa aide pour les radars, je la trouve superbe surtout la couleur rare avec des jantes d'exeception, je suis vraiment presser de la voir ce week end ! | |
|
| |
A-G-S BO$$
| Sujet: Re: [Golf 2 GTi 16s] Mon GTi 16s "Deutsch " import Mar 29 Mai - 12:35 | |
| Merci frangin^^
Pour linterieur je serais pret a lechanger mais contre un tissu en parfait etat.sinon je le garde et je change la teinte du uir pour quil soit marron foncé. Pour lhistoire de la 5eme jespere que c juste la tringlerie...car pas le temps de sauter la boite !et si sava pas je vais etre blazer.... | |
|
| |
Toninos BO$$ Adjoint
Messages : 822 Points : 891 Date d'inscription : 03/09/2011 Age : 35 Localisation : levignen beach
| Sujet: Re: [Golf 2 GTi 16s] Mon GTi 16s "Deutsch " import Mar 29 Mai - 12:43 | |
| ya pas besoin d'enlever la boite pour la syncro tkt !! et ouai j'ai le temps de chercher un interieur je ne met plus d'argent juska septembre ! je te sent moyennement satisfait de ton achat jme trompe ? | |
|
| |
matthias Neo German
Messages : 415 Points : 453 Date d'inscription : 20/09/2011 Age : 33 Localisation : cambrai
| Sujet: Re: [Golf 2 GTi 16s] Mon GTi 16s "Deutsch " import Mar 29 Mai - 16:47 | |
| | |
|
| |
A-G-S BO$$
| Sujet: Re: [Golf 2 GTi 16s] Mon GTi 16s "Deutsch " import Mar 29 Mai - 17:29 | |
| Oui moyennement car voila ya PLEIN de chose a faire dessus au final.......mais bon,c'est surtout cette putain de TRINGLERIE qui me soule....je foire mes passage et crack a chaque fois je fazis limer les pignon.....et rouler sans 5eme....sur un 16s sa fait desordre.... Je suis quand meme satisfait car c'est juste sur le coup que sa me soul,et je sais tres bien que je vais mettre les mains dedans et apres sa iras beaucoup mieux,car dans cette caisse,va savoir pourquoi,mais je me croit dans mon ancienne jetta ! Ya un putain de bon feeling ! Je pense que c'est une excellente base,avec juste du boulot dessus,on a rien sans rien | |
|
| |
A-G-S BO$$
| Sujet: Re: [Golf 2 GTi 16s] Mon GTi 16s "Deutsch " import Mar 29 Mai - 17:32 | |
| Pour le ralenti instable,je pense au joint torique d'injecteur,car elle sent parfois l'essence... (vous allez vous dire,quel gouffre a probleme cette golf mdrrr) mais j'aime quand meme,c'ets con mais j'aime chercher une panne et reparer,car sa me pousse a repartir sur du neuf ! | |
|
| |
Toninos BO$$ Adjoint
| Sujet: Re: [Golf 2 GTi 16s] Mon GTi 16s "Deutsch " import Mar 29 Mai - 17:36 | |
| je m'en doutais un peu, mais plus on a de caisse plus on a de problême, genre si je devais dire tout ce que je doit faire sur mes caisses la liste serais sans fin, et t'inquiète on va gerer sa ce week end la tringlerie, après sa ira mieux, et puis comme d'hab c'est que des bricoles rien de méchant et comme de toute facon des pièces de golf 2 j'en est plein le garage ya rien qui manque tu n'a qu'a demander !!! et puis je pense que pour le prix sa va quoi c'est propre !
Fait moi une liste des trucs a changer j'essaye de te ramener sa ce week end ! | |
|
| |
dim-27 Neo German
Messages : 335 Points : 364 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 35 Localisation : 27110 eure
| Sujet: Re: [Golf 2 GTi 16s] Mon GTi 16s "Deutsch " import Mar 29 Mai - 19:56 | |
| belle achat!!quelque bricole mes toujours des chose a fair sur des caisse qui commence a prendre de l'age,et surtout pour la remettre a son gout!mes pour un passionnés c'est que du bonheur!!lol | |
|
| |
A-G-S BO$$
| Sujet: Re: [Golf 2 GTi 16s] Mon GTi 16s "Deutsch " import Jeu 31 Mai - 15:36 | |
| Merci ^^ Commande reçue (tringlerie de boite) | |
|
| |
Céfrio Staff German'z spirit
Messages : 486 Points : 543 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 38 Localisation : Evreux
| Sujet: Re: [Golf 2 GTi 16s] Mon GTi 16s "Deutsch " import Jeu 31 Mai - 19:22 | |
| Belle pioche, bon courage pour la tringlerie et je croise les doigts que ça le fasse direct | |
|
| |
A-G-S BO$$
| Sujet: Re: [Golf 2 GTi 16s] Mon GTi 16s "Deutsch " import Ven 1 Juin - 17:40 | |
| Bon aujourdhui catastrophe,j'ai peter l'envellope a craburant portant la pompe de gavage sous la golf .... Grosse galere,cette piece ets trop mal placer sous la voiture et VW sur ce coup a fait que de la merde !! Resultat,la golf pissait l'essence toute la matinee quand jetais au boulto...et j'avais le plein ! Donc en rentrant du taff ce lidi,hop,vidange du reservoir ! j'ai sauver 40L !!OUF ! Et jai demonter la piece coupable : Sur la photo,lma partie casser jai tenter d ela consolider avec du eopxy bi-composant ! Sa devrait tenir TEMPORAIREMENT le temps de faire une modif que j'expliquerais plus tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et l'endroit ou se situait cette piece DE MERDE !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et voial ,super...je veins juste d'avoir ma golf dont je reve depuis pas mal de time,et elle tombe deja en rade,juste degouter....c'ets frustrant d'avoir une caisse pour le plaisir uniquement et la voir sur cale Donc la modif pour pas que sa recommence,et bien c'ets pas de renforcer,mais de modifier integralement le systeme de gavage! Je vais donc foutre a la poubelle ce systeme perav ,et installer une Pompe WALBRO de poussé en serie de celle d'aspi emmergée ,et la proteger dans un boitier alu fixer sous la caisse qui seras plat, et en serie toujours installer un filtre a essence et regulateur de pression,pour remplacer le role de l'accumulateur actuel ! Au moin je n'aurais pu ce probleme,et en vue des modif moteur futur,la nouvelle pompe pourras assurer un bon debit pour ce qui seras poser sur le 16s | |
|
| |
A-G-S BO$$
| Sujet: Re: [Golf 2 GTi 16s] Mon GTi 16s "Deutsch " import Ven 1 Juin - 17:42 | |
| Sinon,a part sa,voici la tringlerie de la golf ! Je vais enfin pouvoir shifter ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par A-G-S le Sam 2 Juin - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
Toninos BO$$ Adjoint
| Sujet: Re: [Golf 2 GTi 16s] Mon GTi 16s "Deutsch " import Ven 1 Juin - 17:45 | |
| a oui c'est relou sa à pas l'air grave compliqué d'accès ! mais si c'est réparer c'est le principale et tu va installé l'autre système quand ? | |
|
| |
Toninos BO$$ Adjoint
| |
| |
A-G-S BO$$
| Sujet: Re: [Golf 2 GTi 16s] Mon GTi 16s "Deutsch " import Ven 1 Juin - 18:11 | |
| - Toninos a écrit:
- a oui c'est relou sa à pas l'air grave compliqué d'accès ! mais si c'est réparer c'est le principale et tu va installé l'autre système quand ?
Pas compliquer ?? lool 2h de demonatge frerot !!!!! Une horreur a enlever !jai les bras depouiller ! le new systeme vas me coute 200e (105 la WALBRO et 94le systeme NSB regul pression reglable 2/6 bars) docn pour linstant c'est jetta en prio !la golf attendras | |
|
| |
Toninos BO$$ Adjoint
| Sujet: Re: [Golf 2 GTi 16s] Mon GTi 16s "Deutsch " import Ven 1 Juin - 19:22 | |
| lol tu va la laisser sur cale ???? | |
|
| |
A-G-S BO$$
| Sujet: Re: [Golf 2 GTi 16s] Mon GTi 16s "Deutsch " import Dim 3 Juin - 18:11 | |
| Bon ce week end ,j'ai fait de la recup pour la 16s, couvre culbuteur et pipe d'admission ! ce qui me permettras de remettre sa a neuf (pas de polissage,juste aspect alu neuf !) et rouler quand meme avec la golf ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et aussi ce week end on as reparer l'envellope de carburant qui fuyait avec mon frangin !diagnostique,pompe de gavage HS ( a ses heures) la elle tourne bien mais va quand meme falloir la changer (225e la bete ! ) Prise des compression moteur (prevu a 10 bar par cylindre par la RTA) pour avoir une idee de l'etat du moulin,et visiblement tout va super bien au niveau compression,tant mieux je suis donc sur une base saine de bloc interne Cylindre N°1: 10 bar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cylindre N°2 : 10 bar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cylindre N°3 : 10,5 bar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cylindre N°4 : 9,9 bar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mis a part sa,on a egalement reperer avec mon frangin que l'injo du cylindre N°1 avait un peu de jeu et un leger suintement,ce doit etre la bakelite d'injo et le joitn qui sont HS, je vais donc commander les joints et bakelite neuves pour les 4 injo,repartir sur une bonne base !
Dernière édition par A-G-S le Dim 9 Sep - 10:55, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Golf 2 GTi 16s] Mon GTi 16s "Deutsch " import Dim 3 Juin - 19:04 | |
| That so good tout cela!!! |
|
| |
Toninos BO$$ Adjoint
| Sujet: Re: [Golf 2 GTi 16s] Mon GTi 16s "Deutsch " import Dim 3 Juin - 20:52 | |
| oui et puis la tringlerie méga "détruite" ya rien qui tien mais ca va être vite regler dans deux semaines la bagnole va monter sur rampes et on va s'occuper de tout ca !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
A-G-S BO$$
| Sujet: Re: [Golf 2 GTi 16s] Mon GTi 16s "Deutsch " import Sam 16 Juin - 16:17 | |
| Aujourdhui en posant mon restom sur mes piece alu,jai fait une decouverte ! La pipe d'admission recupérée sur le GTi 16s match, est differente de la mienne au niveau aspect et diametre des conduit ! Sur celle du match (celle qui est neuve) ils sont enorme,et la finition de la pipe est differente, on le voit bien sur la photo, et aussi il ya 2 filetage a l'arriere qui n'y sont pas sur celle d'origine ... ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quelqu'un peut til m'eclaircir sur ce mystere ? car la j'avoue me poser des question au niveau de mon moulin ...
Dernière édition par A-G-S le Dim 9 Sep - 10:55, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Golf 2 GTi 16s] Mon GTi 16s "Deutsch " import | |
| |
|
| |
| [Golf 2 GTi 16s] Mon GTi 16s "Deutsch " import | |
|