German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum VW et Audi , ainsi que sections Rat's et Jantes tout types
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 GOLF MK2 WHITE PEARL

Aller en bas 
+13
banditcrash
dim-27
matthias
brian9595
beetleman
Fabien
Vw76
Céfrio
moustikcox
A-G-S
beben
memphis
Toninos
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos


Messages : 822
Points : 891
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : levignen beach

GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOLF MK2 WHITE PEARL   GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 20:08

bon juste une tofs qui parle d'elle même !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A vous de deviner !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOLF MK2 WHITE PEARL   GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 22:34

ta racheter une caisse?

Ou tu veut changer de face avant?
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOLF MK2 WHITE PEARL   GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 22:54

Il a fait d'une pierre 2 coup ! Twisted Evil

Une new golf chez A-vw-A !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos


Messages : 822
Points : 891
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : levignen beach

GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOLF MK2 WHITE PEARL   GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 6:30

yes une nouvelle petite golf gtd de 1992 0 options lol que je sauve des mains du pire ennemi des voitures ........... le tuner !!! en effet elle était équiper de très vilain feux 3d

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

d'un rémus double sortie en 8 ou 9 de diametre qui ressortai d'environ 20 cm derrière la caisse l'horreur de très bo rètro m3 à vomir, de magnifique jantes bsm en 17" affreux sur ce genre de voiture !!! et d'une plage arrière en bois moquette rouge et trous d'enceinte énorme !!! à si joublié le pommeau couleur crème plus gros que la main !!
barette de calandre bon sa sa peut être german mais moi sa m'insuporte, un logo turbo d de peugeot surement visser dans la calandre !! et bien qui dit tuning dit autocollant et la pour le coup yen avait pas mal !!!

j'ai commencer à changer kazi tout la première heure lol il reste quelque truc mais hormi le faite quel est gouter au tuning cette voiture et dans un état magnifique !!! enfin je trouve !!!

Revenir en haut Aller en bas
memphis
Banni du Forum
Banni du Forum
memphis


Messages : 207
Points : 388
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 35
Localisation : Condé sur noireau

GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOLF MK2 WHITE PEARL   GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 11:06

Photo de la bète ?
Revenir en haut Aller en bas
beben
Neo German
Neo German
beben


Messages : 122
Points : 137
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 36
Localisation : rouen

GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOLF MK2 WHITE PEARL   GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 17:01

oui on veu des fotos de la tuninggggggggggg GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 4 858492162
Revenir en haut Aller en bas
beben
Neo German
Neo German
beben


Messages : 122
Points : 137
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 36
Localisation : rouen

GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOLF MK2 WHITE PEARL   GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 17:02

oui on veu des fotos de la tuninggggggggggg GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 4 858492162
Revenir en haut Aller en bas
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos


Messages : 822
Points : 891
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : levignen beach

GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOLF MK2 WHITE PEARL   GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 17:26

dommage elle est plus tuning j'ai tout remplacer déjà mais je suis tellement content de mon affaire c'est un truc de malade la propreter de la bagnole je vais vous faire des photos de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos


Messages : 822
Points : 891
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : levignen beach

GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOLF MK2 WHITE PEARL   GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 18:11

Bon voila quelque tof pour le moment elle est simple je vais pas trop la bidouiller celle ci !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila je pense que cette voiture va rester dans l'état actuelle pendant pas mal de temps !!
Revenir en haut Aller en bas
memphis
Banni du Forum
Banni du Forum
memphis


Messages : 207
Points : 388
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 35
Localisation : Condé sur noireau

GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOLF MK2 WHITE PEARL   GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 19:46

juste une chose vire la lame de petit pc et la tole central et met une lame de gros pc sa fera déja mieu !! sinon elle a l'aire très senne !!
Revenir en haut Aller en bas
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos


Messages : 822
Points : 891
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : levignen beach

GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOLF MK2 WHITE PEARL   GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 11:05

je vire la lame oui, la tole non c'est la rigidité des ailes et je met une lame de g60 dès que j'ai la paye je repeind le parechoc avant la barette sous calandre et la coque des nouveaux rétros couleur caisse !!! GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 4 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
memphis
Banni du Forum
Banni du Forum
memphis


Messages : 207
Points : 388
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 35
Localisation : Condé sur noireau

GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOLF MK2 WHITE PEARL   GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 8:07

ba au pire modifie la tole car sur celle qui on le gros pc en origine n'ont pas de tole
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Neo German
Neo German
Fabien


Messages : 73
Points : 93
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Senlis (60) - Tournai (Be)

GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOLF MK2 WHITE PEARL   GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 18:26

Hey simpa des G2! Je vois sur les première photo cells sous le pont c'est entre la national Nanteuil/ Ormoi viller et Droizelle :p J'habite pas si loin :p :p

On ce capte un de ces quattres Wink

( Etant fan d'audi quand j'écris 4 en lettre je met toujorus " 2t " pour le rappel de Quattro XD
Revenir en haut Aller en bas
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos


Messages : 822
Points : 891
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : levignen beach

GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOLF MK2 WHITE PEARL   GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 19:11

exact pas de soucis pour se capter j'habite exactement a levignen entre betz et crepy !!
Revenir en haut Aller en bas
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos


Messages : 822
Points : 891
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : levignen beach

GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOLF MK2 WHITE PEARL   GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 22:45

bon je vais en decevoir plus d'un mais tout simplement parceque la dose de taf dessus et bien au dessus de mes moyens je vais arreter ce projet, pour le moment ce n'est pas encore fait mais si sa se fait je devrais rentrer une remplacante en janvier, dans un bien meilleur état donc voila. elle parait propre en photo mais elle est très loin de l'être, pour faire la liste de ce qu'il y a a faire sa va être long, intérieur tout est mort que ce soit tableau de bord fissuré, siéges craqués, moquette dechirer, plafonnier, 2 vitres electriques sur 4 de morte, aucune sonorisation existente et bien d'autre chose ensuite pour l'exterieur, aile arriere gauche gondoler, capot bosser, les porte ouvre et ferme mal, plus de centralisation au coffre, pas de degivrage sur la lunette, le toit tordu au niveau du hayon, pare choc avant avec traverse morte et j'en passe , niveau moteur bah tout simplement cuit, joint de culasse, segmentation, distrib a faire, donc voila elle va me servir de donneuse pour ma rouge qui elle parait moins propre en photo mais qui est bien plus propre , qui n'a que trois couille mineur, rotule inferieur droite, roulement arriere les deux et mauvaise fixation du silencieux, je suis dégouter de devoir faire sa mais je pense que c'est le mieux pour pouvoir enfin avancer sur mes projet donc je vais recuperer la face avant avec feux rond, les verins pour ma remorque, le silencieux pour mettre sur la rouge la rotule si elle est bonne, les filtés je les récupère pour la nouvelle qui devrait arriver normalement en janvier c'est a peu près tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Céfrio
Staff German'z spirit
Staff German'z spirit
Céfrio


Messages : 486
Points : 543
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Evreux

GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOLF MK2 WHITE PEARL   GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 13:35

à la description des défauts à corriger, j'imagine direct cette tite golf en train de faire au moins un tonneau...

Ça a l'air d'être le plus raisonnable d'en faire une donneuse pour celle en moins pire état. La carcasse intéressera peut être des runners pour monter un moteur de ouf dedans...
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOLF MK2 WHITE PEARL   GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 17:35

Toninos a écrit:
bon je vais en decevoir plus d'un mais tout simplement parceque la dose de taf dessus et bien au dessus de mes moyens je vais arreter ce projet, pour le moment ce n'est pas encore fait mais si sa se fait je devrais rentrer une remplacante en janvier, dans un bien meilleur état donc voila. elle parait propre en photo mais elle est très loin de l'être, pour faire la liste de ce qu'il y a a faire sa va être long, intérieur tout est mort que ce soit tableau de bord fissuré, siéges craqués, moquette dechirer, plafonnier, 2 vitres electriques sur 4 de morte, aucune sonorisation existente et bien d'autre chose ensuite pour l'exterieur, aile arriere gauche gondoler, capot bosser, les porte ouvre et ferme mal, plus de centralisation au coffre, pas de degivrage sur la lunette, le toit tordu au niveau du hayon, pare choc avant avec traverse morte et j'en passe , niveau moteur bah tout simplement cuit, joint de culasse, segmentation, distrib a faire, donc voila elle va me servir de donneuse pour ma rouge qui elle parait moins propre en photo mais qui est bien plus propre , qui n'a que trois couille mineur, rotule inferieur droite, roulement arriere les deux et mauvaise fixation du silencieux, je suis dégouter de devoir faire sa mais je pense que c'est le mieux pour pouvoir enfin avancer sur mes projet donc je vais recuperer la face avant avec feux rond, les verins pour ma remorque, le silencieux pour mettre sur la rouge la rotule si elle est bonne, les filtés je les récupère pour la nouvelle qui devrait arriver normalement en janvier c'est a peu près tout !!!

Pas de soucis mon frerot ! Sa peut se comprendre, redonner vie a une caisse c'ets bien,mais faut pas oublier non plus que "financierement" on peut pas tout faire !

Et bonne nouvelle pour cette nouvelle qui arriveras !!

Ton projet reste donc d'actu dans tout els cas,et ......c'est sa que c'est bon !


En tout cas pour te repondre, moi ,je suis pas du tout Deçu ! Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos


Messages : 822
Points : 891
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : levignen beach

GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOLF MK2 WHITE PEARL   GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 20:23

Merci le frangin toi seul connais l'identité de la nouvelle je te pris de garder le secret stp !!! j'ai pas envie que sa me porte la poisse comme d'hab !!! et je vais tellement recuperer de truc dessus que je me demande si le casseur va la vouloir !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Céfrio
Staff German'z spirit
Staff German'z spirit
Céfrio


Messages : 486
Points : 543
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Evreux

GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOLF MK2 WHITE PEARL   GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 10:31

Essaye de mettre des annonces pour les coureurs pistes ou rally surtout si t'es obligé de donner le reste, autant le donner pour que ça serve encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos


Messages : 822
Points : 891
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : levignen beach

GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOLF MK2 WHITE PEARL   GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 11:10

haaaaaa je vais de retrouver une marre dans la golf en allant démonter les retros vivement qu'elle dégage elle me fait mal au coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
memphis
Banni du Forum
Banni du Forum
memphis


Messages : 207
Points : 388
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 35
Localisation : Condé sur noireau

GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOLF MK2 WHITE PEARL   GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 11:11

l'open air tu le repose dans l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos


Messages : 822
Points : 891
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : levignen beach

GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOLF MK2 WHITE PEARL   GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 11:13

nan je le vend !!! mais je n'est pas les ferrure interieur de twingo je n'est pas trouver sa utile et il y a 2 vis de casser mais ce n'est vraiment pas mechant !!
Revenir en haut Aller en bas
memphis
Banni du Forum
Banni du Forum
memphis


Messages : 207
Points : 388
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 35
Localisation : Condé sur noireau

GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOLF MK2 WHITE PEARL   GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 11:15

ok c'était juste pour s'avoir car j'en est un aussi a la maison mais je pense le posé sur ma polo
Revenir en haut Aller en bas
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos


Messages : 822
Points : 891
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : levignen beach

GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOLF MK2 WHITE PEARL   GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 22:01

Bon une petite tof que j'ai bien kiffer je vous laisse voir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand j'ai vu sa j'ai kiffer je peut vous le dire ! ce n'est kazi rien mais sa ma fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOLF MK2 WHITE PEARL   GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 22:06

affraid JE VEUX UN OTHOGRAPHE !!!!!!!! :JJ:

Je suis fier de voir ta caisse dans vw power mon frerot sa doit etre trop plaisant de voir sa,ce sont des detail,mais faut pas se cacher sa fait plaisir,un vrai collector pour toi,garde precieusement ce mag !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
Contenu sponsorisé





GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GOLF MK2 WHITE PEARL   GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GOLF MK2 WHITE PEARL
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Golf 1 Black and White
» [golf 2] gti 8s
» ma golf 2 gti 8s
» train golf 3 vr6 gti sur golf 2
» Les Golf Mk4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German'z spirit :: Section VW :: Les Golf de la MK1 à la MK6 :: Golf MK2-
Sauter vers: