German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum VW et Audi , ainsi que sections Rat's et Jantes tout types
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 GOLF MK2 WHITE PEARL

Aller en bas 
+13
banditcrash
dim-27
matthias
brian9595
beetleman
Fabien
Vw76
Céfrio
moustikcox
A-G-S
beben
memphis
Toninos
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos


Messages : 822
Points : 891
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : levignen beach

GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GOLF MK2 WHITE PEARL   GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:01

Lol Céfrio !

Bon sa yé commande passer :

première commande déjà reçu :

1x filtre à huile
1x filtre à gazoil
1x kit distribution
1x bouchon de remplissage d'huile
1x joint de carter d'huile
1x joint de collecteur admission
4x joint de collecteur echappement
8x écrou en cuivre pour collecteur

Commande passé aujourd'hui :

1x pièce de guidage de marche arrière
1x kit de réparation de tringlerie
2x kit reparation triangle
1x joint spie entre arbre primaire et carter de boite
2x kit joint spie tulipe de boite

Voila aujourd'hui je continu le démontage je vais essayé de faire des photos, hier j'ai été mettre le vieux intérieur tout pourri à la déchetterie, donc aujourd'hui je m'occupe du tableau de bord, de la face avant et des panneaux de portes arrières !
Revenir en haut Aller en bas
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos


Messages : 822
Points : 891
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : levignen beach

GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GOLF MK2 WHITE PEARL   GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:23

voila c'est bon j'ai jarter la calandre et le tableau de bord et j'ai foutu sa à la benne on y voit plus clair !

dans son état actuel sa fait mal au coeur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je m'occuperai des panneaux de portes cette apres midi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GOLF MK2 WHITE PEARL   GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:15

Bon courage!!! Il y a du taf la!!! hate de voir la suite!!!! GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 6 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
Céfrio
Staff German'z spirit
Staff German'z spirit
Céfrio


Messages : 486
Points : 543
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Evreux

GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GOLF MK2 WHITE PEARL   GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:55

Bon courage et surtout, la patience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos


Messages : 822
Points : 891
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : levignen beach

GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GOLF MK2 WHITE PEARL   GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:57

Bon cette après midi c'était prévu que je ne fasse que les panneaux de portes et le parechoc finalement je me suis dit autant avancer pendant que j'ai le temps !

Donc ba j'ai déposé tout l'avant et je n'est plus qu'a enlever les brides de pot et les cardan, le moteur est pret à sortir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sur celle la on dirait que la voiture est déjà passer en peinture lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et la c'est le carter poser par terre lol .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GOLF MK2 WHITE PEARL   GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:33

:JJ: HAHA mdrr sa me fait kiffer, le mec qui fait pas trop chier son monde avec toutes ses bagnoles et son ETALAGE sur le parking !mdrr :JJ:

Tu me fait trop delire frerot !

En tout cas bien tout ces travaux,elle le merite cette golf vu ce qu'elle a subit !! lol!

J'aimerais bien etre la pour bosser avec toi bordel ! fait chier la distance ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos


Messages : 822
Points : 891
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : levignen beach

GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GOLF MK2 WHITE PEARL   GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:44

ouai moi la même si on s'écouter tu tafferai sur ma caisse et moi sur la tienne lol on des vraiments des singlés j'ai hate de passer le week end à deauville ca va être trop stylé !
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GOLF MK2 WHITE PEARL   GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:51

grave a mort !

(tu refait le moulin de la blanche alors ?? tu peut me le laisser si tu veux,avec les new parts,et apres je te le rend .....NEUF ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos


Messages : 822
Points : 891
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : levignen beach

GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GOLF MK2 WHITE PEARL   GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:53

Ah non je vait prendre beaucoup beaucoup beaucoup de plaisir à le refaire crois moi, autant que tu doit en prendre avec ton moulin !
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GOLF MK2 WHITE PEARL   GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:57

lool,quand je fais le mien,je suis au paradis,c'ets trop bon d'etre peinard sur son etablie a refaire son moulin !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos


Messages : 822
Points : 891
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : levignen beach

GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GOLF MK2 WHITE PEARL   GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 9:37

Voila hier avec AGS on est parti faire un petit tour en casse ou on j'avais dénicher un gti 16s match, arrivé la bas on trouve la voiture dans un bien sale état depuis mon premier passage il y a des abrutis qui on du passer la dedans, le compteur digifiz était exploser, tout les commandes de tableau ainsi que tout l'intérieur, on as quand même pu récuperer des pièces pour nos bagnoles.

Voici les petites pièces acheter hier.

Silencieux GTI 16s qui sera monter sur la voiture.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Feux edition one (je ne connais pas encore leur sort)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

embouts d'echappement (je ne connais pas encore leur sort)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

poignées rabattable qui seront montés dans la golf

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GOLF MK2 WHITE PEARL   GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 16:18

Cool sa! et il y a vraiment des pauvres types pour dépouillé sa comme des.... GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 6 3430559146
Revenir en haut Aller en bas
Céfrio
Staff German'z spirit
Staff German'z spirit
Céfrio


Messages : 486
Points : 543
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Evreux

GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GOLF MK2 WHITE PEARL   GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 17:28

oui, les gens ne pensent pas toujours que ça peut resservir...dommage..

Eclates toi bien avec le silencieux : brooooooouuuummm
Revenir en haut Aller en bas
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos


Messages : 822
Points : 891
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : levignen beach

GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GOLF MK2 WHITE PEARL   GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 11:32

Bon ya une bonne nouvelle ! je vais chercher un nouveau moulin dans 2 semaine je n'arrive pas à me separer de cette voiture, elle me tient trop a coeur donc la on va se remettre a tafer dur dur dessus le vais allez faire un peu de rangement ce soir dedans pour enlever les 3 tonnes de bordel quelle contient et commencer a netoyer et tout remettre en place pour le remontage ! photo à suivre bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GOLF MK2 WHITE PEARL   GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 19:10

je cliquerais bien sur j' aime ,mais on est pas sur facebook ! lool

Bonne news sa ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos


Messages : 822
Points : 891
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : levignen beach

GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GOLF MK2 WHITE PEARL   GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:57

désolé les potos j'ai une grande gueule je dit toujours je vais faire si je vais faire et au finale je me branle un peu les couilles et je fou rien, mais la je jure sur l'honneur que le taf commencera le 16/02, j'ai poser une semaine de vacance pour pouvoir la faire.

Donc pour l'anecdote il y a 2 semaines, comme tous les matins je rejoint mon père chez lui pour partir au taf ensemble, je lui fait remarquer que sa voiture (golf 2 TD RA) pu énormement le gazoil, il me dit qu'il a bien senti aussi mais qu'il regardera le soir d'ou ça vient, on part au taf, on fait les 50 bornes et à 1km de mon taf, on prend un virage à 40 km/h la voiture part d'un coup du cul, sauf que sur le coter de la route il y a un triple trottoir haut de 45cm, la voiture à taper coter avant droit, ça a arracher la lame et plier le bas de l'aile, la voiture à tourner encore tout en restant en glisse sur le trottoir, la lame à fini de s'arracher, et comme les roues tourner encore, la voiture et monter jusqu'a la moitié sur le trottoir, alors la je vous laisse imaginés comment on éclairer le nid des pîgeons en haut des arbres, sauf que dans cette position c'est le chassis qui à prit, la voiture et retomber sur la route en sens inverse, mon père à redemarrer car elle à caler à la chute, j'étais persuader qu'elle était sur les jantes, mais non elle est reparti normale, les roues n'ont rien et le para toujours nickel, seul hic la voiture est morte le chassis est plier en deux, donc je vais lui faire don de ma golf 2 rouge, et je vais remettre le moteur de celle ci dans mon golf 2 blanc.

Cause de l'accident fuite de gazoil qui a couler sur le chassis jusqu'a la roue arrière gauche, plus aucune adhérence et boum ! un tuyau était un peu enlever d'un injecteur au départ et totalement au moment de l'accident ça pisser en grande quantité.

J'ai aussi récuperer un intérieur de polo style semi bacquet comme je ne compte mettre que 2 sièges dans la golf sa ira très bien, donc le moulin c'est un RA sur lequel j'ai fait quelque frais avant de remonter, joint de carter, distribution acoupler a une boite que j'avai sabler elle était nickel !

J'ai passer commande hier de 2 pneus nankang ns2 en 185/45/15 qui seront monté sur mes telephones dans un premier temps, puis sur mes toles de g60 que je vais élargir en 8" et 8.25" pour arriver à fleur d'aile partout, j'ai aussi commander rotule de direction, rotule de suspension, soufflet de cardan et soufflet de cremaillere de D.A. comme ca tout sera bien propre.

Les photos suivront bientot de tout ça, il va faloir attendre quelques jours pour les pièces et encore 2 semaines pour les travaux.

Revenir en haut Aller en bas
dim-27
Neo German
Neo German
dim-27


Messages : 335
Points : 364
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 34
Localisation : 27110 eure

GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GOLF MK2 WHITE PEARL   GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:50

sa sent bon aussi par la!cool des nouveauté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos


Messages : 822
Points : 891
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : levignen beach

GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GOLF MK2 WHITE PEARL   GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:04

Bon voila les tofs de mon nouvel intérieur provenance polo style,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GOLF MK2 WHITE PEARL   GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:39

Eh bein j'etais pas au jus de sa Brother !!

La voiture on s'en tape, le principal c'ets que ton padre et toi n'ayait rien , une voiture reste un objet !Qu'est ce que je ferais si tu te retrouver en mille morceau ?? bordel saloperie de bagnole !!!!

En tout cas tu es solidaire avec ton pater sa c'ets beau ! Wink

Je vais passer te preter main forte en fevrier pour le G2




Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
banditcrash

banditcrash


Messages : 43
Points : 55
Date d'inscription : 31/08/2012

GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GOLF MK2 WHITE PEARL   GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 6 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 20:45

A-G-S a écrit:
Eh bein j'etais pas au jus de sa Brother !!

La voiture on s'en tape, le principal c'ets que ton padre et toi n'ayait rien , une voiture reste un objet !Qu'est ce que je ferais si tu te retrouver en mille morceau ?? bordel saloperie de bagnole !!!!

En tout cas tu es solidaire avec ton pater sa c'ets beau ! Wink

Je vais passer te preter main forte en fevrier pour le G2






+100000 avec toi A-G-S
Revenir en haut Aller en bas
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos


Messages : 822
Points : 891
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : levignen beach

GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GOLF MK2 WHITE PEARL   GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 18:43

Merci les loulous !

Bon récéption de mes boudins,

Pneus Nankang NSII 185/45/15 qui seront montés dans un premier temps sur mes porsche telephone et dans un deuxieme temps sur mes jantes g60 élargies.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

OHHH merde ca va consommer apparement lol

Et mon super colis reçu de chez Oscaro ou il manque juste la moitié des pièces , Bandes d'enfoirés !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il manque 2 rotules de suspension et 1 rotule de direction !!!

Revenir en haut Aller en bas
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78


Messages : 342
Points : 390
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : quelque part en france

GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GOLF MK2 WHITE PEARL   GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 6 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:32

slt les poto ,jai vu tes misere en haut de page ,le principale cest que toi et ton pere nayait rien
Revenir en haut Aller en bas
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos


Messages : 822
Points : 891
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : levignen beach

GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GOLF MK2 WHITE PEARL   GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 18:28

Bon enfin reception du reste des pièces, vivement ce week end debut des hostilités soit dimanche, soit lundi !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos


Messages : 822
Points : 891
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : levignen beach

GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GOLF MK2 WHITE PEARL   GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 17:57

Plan d'attaque :

- démontage de l'intérieur de la golf rouge pour prendre la moquette noir
- je retire la moquette grise dans la blanche un coup de propre au plancher et je remet la noir
- remontage du tableau de bord (ce sera un dur j'ai que ca en stock)
- nettoyage compartiment moteur
- démontage du moteur de la rouge
- démontage de la boite (mise en peinture de celle-ci)
- changement de l'embrayage (récupération sur l'ancien moulin, il était en bon état)
- remontage de la boite
- vidange de boite
- démontage de la crémaillère non assisté
- changement des soufflets de crémaillère de D.A.
- changement des rotules de direction
- changement des routules de suspension
- changement du soufflet de cardan
- demontage de la ligne direct de la rouge avec silencieux gti 16
- remontage de la ligne sur la blanche
- remontage du moteur
- refaire circuit de LDR et de D.A.
- demontage de la tête de hibou sur la rouge
- remontage sur la blanche
- demontage des pares chocs de la rouge
- remontage sur la blanche
- changement des pneus sur 2 jantes Porsche telephone
- changement d'une coupelle de suspension avant gauche
- remontage des sièges de polo

dite moi si j'en ai oubliez mais normalement il me reste plus qu'a mettre le coup de clé et c'est parti !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos


Messages : 822
Points : 891
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : levignen beach

GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GOLF MK2 WHITE PEARL   GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 11:53

C'est bon moquette enlevé ce fut rapide mais cependant bien fait !!

Temps de l'opération : 50 min

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la moquette que je vais néttoyer forcement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les sièges enlevés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la banquette enlevé (on remarque l'humidité dans la voiture qui a fait moisir la banquette)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

moquette enlevé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila c'est fini

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GOLF MK2 WHITE PEARL   GOLF MK2 WHITE PEARL - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GOLF MK2 WHITE PEARL
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Golf 1 Black and White
» [golf 2] gti 8s
» ma golf 2 gti 8s
» train golf 3 vr6 gti sur golf 2
» Les Golf Mk4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German'z spirit :: Section VW :: Les Golf de la MK1 à la MK6 :: Golf MK2-
Sauter vers: