German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum VW et Audi , ainsi que sections Rat's et Jantes tout types
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation Christopher1844 et sa Golf Gti 8s PB

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christopher1844




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 45
Localisation : Châtelet (Belgique)

Présentation Christopher1844 et sa Golf Gti 8s PB  Empty
MessageSujet: Présentation Christopher1844 et sa Golf Gti 8s PB    Présentation Christopher1844 et sa Golf Gti 8s PB  I_icon_minitimeLun 25 Fév - 16:28

Salut a tou(te)s ,je me prénomme Christophe, ai 34 ans ,habite Châtelet dans la région de Charleroi, je bosse dans le bâtiment et suis passionné par les Golf 2 Gti.
J'en possède une depuis quelques moi, Very Happy une Gti 8s de fin 91 de teinte verte chêne,3portes avec cuir noir mais modèle économique sans options (pas même la direction assistée lol) mais qui, de ce fait ,est la plus légère possible! Elle a un collecteur 4en1 spaghetti et un arbre a came Schrik ce qui augmente un peu sa puissance d'origine et une admission directe BMC pour le bruit mais remplacé par une boite a air d'origine actuellement vu les températures basses du moment (même si je ne roule que peu et rarement avec) Elle a 240Mkm et est relativement en bon état,surtout après avoir vu pas mal d'épaves au cours de mes recherches...
Je ne suis pas très expérimenté avec les forums donc sorry au préalable pour les erreurs que je pourrai faire lol J'en appelerai a votre compréhension ainsi qu'a votre patience lol!
Revenir en haut Aller en bas
dim-27
Neo German
Neo German
dim-27


Messages : 335
Points : 364
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 34
Localisation : 27110 eure

Présentation Christopher1844 et sa Golf Gti 8s PB  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Christopher1844 et sa Golf Gti 8s PB    Présentation Christopher1844 et sa Golf Gti 8s PB  I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:12

Présentation Christopher1844 et sa Golf Gti 8s PB  2120589027
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

Présentation Christopher1844 et sa Golf Gti 8s PB  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Christopher1844 et sa Golf Gti 8s PB    Présentation Christopher1844 et sa Golf Gti 8s PB  I_icon_minitimeSam 2 Mar - 2:15

Salut l'ami, comme d’habitude,je te souhaite une bienvwenue ici !

Un GTI vert CHENE !!!! affraid

La perle rare ! Twisted Evil

Et comme tu dit,le superflu,c'ets nul :JJ:

Presente nous la vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
anthony-27
Neo German
Neo German
anthony-27


Messages : 64
Points : 77
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 31
Localisation : 27

Présentation Christopher1844 et sa Golf Gti 8s PB  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Christopher1844 et sa Golf Gti 8s PB    Présentation Christopher1844 et sa Golf Gti 8s PB  I_icon_minitimeLun 4 Mar - 14:01

BIENVENUE !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Christopher1844 et sa Golf Gti 8s PB  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Christopher1844 et sa Golf Gti 8s PB    Présentation Christopher1844 et sa Golf Gti 8s PB  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Christopher1844 et sa Golf Gti 8s PB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation de mes golf...
» (GOLF GTI 1)Mon EX Golf GTI 1600 de 81
» train golf 3 vr6 gti sur golf 2
» Ma Golf 3 GTD/VR6
» Les Golf MK1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German'z spirit :: Presentation et Actu :: Ta description et les règles de German' z spirit !-
Sauter vers: