| Ma Golf 3 GTD/VR6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jiji24
Messages : 34 Points : 38 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 36 Localisation : 24
| Sujet: Ma Golf 3 GTD/VR6 Jeu 23 Fév - 21:47 | |
| Bonjour a tous, apres vous avoir presenté ma golf 1 gti, je vous presente ma golf 3 GTD (mon daily) les modifications qu'elle a reçu: -trains av et ar complet de VR6 -spoiler avant de VR6 -jantes gti 16s -lissage pare choc avant -poignée de portes exterieur d'AUDI -calandre sans sigle -phare avant angel eyes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][quote] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Depuis que je l'ai j'ai donc changer les phares avant et la calandre (qui fesait un peu trop tuning a mon goût): pour des phares dstyle golf 4 R32: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ensuite on remet une calandre d'origine pour le Fun! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et voila je trouve que ca lui change carement de gueule! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
jiji24
Messages : 34 Points : 38 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 36 Localisation : 24
| Sujet: Re: Ma Golf 3 GTD/VR6 Jeu 23 Fév - 21:52 | |
| pour le plaisir.... une photo de ma MK3 sous la neige, il y a 2 semaines! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Toninos BO$$ Adjoint
Messages : 822 Points : 891 Date d'inscription : 03/09/2011 Age : 35 Localisation : levignen beach
| Sujet: Re: Ma Golf 3 GTD/VR6 Sam 25 Fév - 8:10 | |
| Bon bah décidement sur ce fofo je crois que les mk3 rouge c'est notre fort lol !! en tout elle est bien propre et j'en ai parler aussi à mon père de passer en train roulant de gti ou vr6 pour être en 5 trous car en 4 trous les jantes ce font rare ! et puis les disques à l'arrière sa serez au top ! Au début tu avait les mêmes phares que moi mais en noir et sa donne assez bien! je les préfèré à ce style Golf 4 r32 j'ai pas trop la lentilles placer à cette endroit les phares style golf 4 de base sont vraiment sympa !! et je ne suis pas trop fan non plus du pare choc stylé, par contre il faut que je me chope un becquet car moi je ne l'ai pas !!! | |
|
| |
jiji24
| Sujet: Re: Ma Golf 3 GTD/VR6 Sam 25 Fév - 10:28 | |
| oui je sais bien, moi aussi je prefee les phares HELLA style Golf 4 ceux qui sont sans lentilles mais le souci c'est qu'il n'ont pas les cligno integré! et le pare choc lissé j'aime bien mais il faut que je le refasse. | |
|
| |
jiji24
| Sujet: Re: Ma Golf 3 GTD/VR6 Sam 25 Fév - 18:38 | |
| j'ai aussi remplacer les répetiteur de cligno: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai aussi refait a neuf les freins arriere car les disques etait mal usés et les roulement fesait du bruit... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en meme temps j'en profite pour peindre les etrier en rouge: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et voici tout en neuf, que c'est beau: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Toninos BO$$ Adjoint
Messages : 822 Points : 891 Date d'inscription : 03/09/2011 Age : 35 Localisation : levignen beach
| Sujet: Re: Ma Golf 3 GTD/VR6 Sam 25 Fév - 18:55 | |
| a oui en effet c'est vraiment clean comme sa !!! et oui en effet pas trop le choix de mettre ses phares du au lissage ! | |
|
| |
dadavw Neo German
| Sujet: Re: Ma Golf 3 GTD/VR6 Sam 25 Fév - 19:23 | |
| bien ta titine je vais bientot attaquer le mienne;j'ai le tps ma formation est finie | |
|
| |
jiji24
| Sujet: Re: Ma Golf 3 GTD/VR6 Lun 12 Mar - 20:32 | |
| Merci Ooohhh j'adore cette paire de fesses VW | |
|
| |
dadavw Neo German
| Sujet: Re: Ma Golf 3 GTD/VR6 Mar 13 Mar - 12:08 | |
| moi aussi | |
|
| |
snoop974
Messages : 3 Points : 5 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 46
| Sujet: Re: Ma Golf 3 GTD/VR6 Dim 8 Avr - 17:57 | |
| bonsoir, belle réalisation !!! je souhaiterais modifier mes trains roulant aussi sur ma gt tdi mais trains av et ar complet de Gti. Pour l'arrière as tu changer changer ton répartiteur de frein ? Il y a t'il un ordre a respecter pour les flexible rigide sur le répartiteur de frein ? As tu changer ton maitre cylindre , idem si ordre de branchement pour les flexible sur le maitre cilyndre ? Pour l’avant as tu pris le berceau complet ou pièces, les quelles ? SI berceau faut il suspendre le moteur ? Changement du cable de frein main ? SI oui démontage remontage du cable , facile ou pas , méthode a avoir ? Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Golf 3 GTD/VR6 | |
| |
|
| |
| Ma Golf 3 GTD/VR6 | |
|