German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum VW et Audi , ainsi que sections Rat's et Jantes tout types
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma Golf 3 GTD/VR6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jiji24

jiji24


Messages : 34
Points : 38
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : 24

Ma Golf 3 GTD/VR6 Empty
MessageSujet: Ma Golf 3 GTD/VR6   Ma Golf 3 GTD/VR6 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:47

Bonjour a tous, apres vous avoir presenté ma golf 1 gti, je vous presente ma golf 3 GTD (mon daily)

les modifications qu'elle a reçu:
-trains av et ar complet de VR6
-spoiler avant de VR6
-jantes gti 16s
-lissage pare choc avant
-poignée de portes exterieur d'AUDI
-calandre sans sigle
-phare avant angel eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][quote]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Depuis que je l'ai j'ai donc changer les phares avant et la calandre (qui fesait un peu trop tuning a mon goût):
pour des phares dstyle golf 4 R32:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ensuite on remet une calandre d'origine pour le Fun!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et voila je trouve que ca lui change carement de gueule! Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jiji24

jiji24


Messages : 34
Points : 38
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : 24

Ma Golf 3 GTD/VR6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Golf 3 GTD/VR6   Ma Golf 3 GTD/VR6 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:52

pour le plaisir.... une photo de ma MK3 sous la neige, il y a 2 semaines! Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos


Messages : 822
Points : 891
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : levignen beach

Ma Golf 3 GTD/VR6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Golf 3 GTD/VR6   Ma Golf 3 GTD/VR6 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 8:10

Bon bah décidement sur ce fofo je crois que les mk3 rouge c'est notre fort lol !! en tout elle est bien propre et j'en ai parler aussi à mon père de passer en train roulant de gti ou vr6 pour être en 5 trous car en 4 trous les jantes ce font rare ! et puis les disques à l'arrière sa serez au top !
Au début tu avait les mêmes phares que moi mais en noir et sa donne assez bien! je les préfèré à ce style Golf 4 r32 j'ai pas trop la lentilles placer à cette endroit les phares style golf 4 de base sont vraiment sympa !! et je ne suis pas trop fan non plus du pare choc stylé, par contre il faut que je me chope un becquet car moi je ne l'ai pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
jiji24

jiji24


Messages : 34
Points : 38
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : 24

Ma Golf 3 GTD/VR6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Golf 3 GTD/VR6   Ma Golf 3 GTD/VR6 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 10:28

oui je sais bien, moi aussi je prefee les phares HELLA style Golf 4 ceux qui sont sans lentilles mais le souci c'est qu'il n'ont pas les cligno integré!
et le pare choc lissé j'aime bien mais il faut que je le refasse.
Revenir en haut Aller en bas
jiji24

jiji24


Messages : 34
Points : 38
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : 24

Ma Golf 3 GTD/VR6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Golf 3 GTD/VR6   Ma Golf 3 GTD/VR6 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 18:38

j'ai aussi remplacer les répetiteur de cligno:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai aussi refait a neuf les freins arriere car les disques etait mal usés et les roulement fesait du bruit...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en meme temps j'en profite pour peindre les etrier en rouge:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et voici tout en neuf, que c'est beau:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos


Messages : 822
Points : 891
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : levignen beach

Ma Golf 3 GTD/VR6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Golf 3 GTD/VR6   Ma Golf 3 GTD/VR6 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 18:55

a oui en effet c'est vraiment clean comme sa !!! et oui en effet pas trop le choix de mettre ses phares du au lissage !
Revenir en haut Aller en bas
dadavw
Neo German
Neo German
dadavw


Messages : 59
Points : 73
Date d'inscription : 08/01/2012

Ma Golf 3 GTD/VR6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Golf 3 GTD/VR6   Ma Golf 3 GTD/VR6 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 19:23

bien ta titine je vais bientot attaquer le mienne;j'ai le tps ma formation est finie Ma Golf 3 GTD/VR6 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
jiji24

jiji24


Messages : 34
Points : 38
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : 24

Ma Golf 3 GTD/VR6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Golf 3 GTD/VR6   Ma Golf 3 GTD/VR6 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 20:32

Merci Smile

Ooohhh j'adore cette paire de fesses VW bounce
Revenir en haut Aller en bas
dadavw
Neo German
Neo German
dadavw


Messages : 59
Points : 73
Date d'inscription : 08/01/2012

Ma Golf 3 GTD/VR6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Golf 3 GTD/VR6   Ma Golf 3 GTD/VR6 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 12:08

moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
snoop974




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46

Ma Golf 3 GTD/VR6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Golf 3 GTD/VR6   Ma Golf 3 GTD/VR6 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 17:57

bonsoir, belle réalisation !!! je souhaiterais modifier mes trains roulant aussi sur ma gt tdi mais trains av et ar complet de Gti. Pour l'arrière as tu changer changer ton répartiteur de frein ? Il y a t'il un ordre a respecter pour les flexible rigide sur le répartiteur de frein ? As tu changer ton maitre cylindre , idem si ordre de branchement pour les flexible sur le maitre cilyndre ? Pour l’avant as tu pris le berceau complet ou pièces, les quelles ? SI berceau faut il suspendre le moteur ? Changement du cable de frein main ? SI oui démontage remontage du cable , facile ou pas , méthode a avoir ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Golf 3 GTD/VR6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Golf 3 GTD/VR6   Ma Golf 3 GTD/VR6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Golf 3 GTD/VR6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (GOLF GTI 1)Mon EX Golf GTI 1600 de 81
» ma golf 3 tdi
» Les Doc'z sur la Golf 3
» Les Golf MK2
» Les Golf Mk3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German'z spirit :: Section VW :: Les Golf de la MK1 à la MK6 :: Golf MK3-
Sauter vers: