German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum VW et Audi , ainsi que sections Rat's et Jantes tout types

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

echange golf 3 TDI 90

4 participants
AuteurMessage
satanas
Neo German
Neo German
satanas

echange golf 3 TDI 90 Empty
MessageSujet: echange golf 3 TDI 90   echange golf 3 TDI 90 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 9:12

salut a tous !!!

je souhaite échanger ma golf contre autre chose mais en diesel.
TDI 90 de 96
215 000 kms evolutifs
jantes AZEV en 15 avec pneus neufs en 195/50/15
plaquettes avant neuve ainsi que routule de direction AVD
open air
filletés raceland ( a prevoir mais peuvent encore rouler)
interieur propre juste changer le volant ,le cuir est craqué mais j'en ai un en trés bon etat complet avec air bag.
le CT de moin de 6 mois viens de se finir donc a repasser par vos soins.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
djfryman
Neo German
Neo German

MessageSujet: Re: echange golf 3 TDI 90   echange golf 3 TDI 90 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 19:17

un prix
satanas
Neo German
Neo German
satanas

MessageSujet: Re: echange golf 3 TDI 90   echange golf 3 TDI 90 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 19:27

ben pour le prix je sais pas trop, sur leboncoin j'ai mis une base max de 1500 vu le kilometrage mais négociable bien entendu. mais comme je le mets dans l'annonce je souhaiterai plus un echange car c'est ma seule voiture et qu'il m'en faudrait une de suite une fois partie.
dim-27
Neo German
Neo German
dim-27

MessageSujet: Re: echange golf 3 TDI 90   echange golf 3 TDI 90 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 19:35

215 000 klm?!elle et encore en rodage! lol!
satanas
Neo German
Neo German
satanas

MessageSujet: Re: echange golf 3 TDI 90   echange golf 3 TDI 90 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 16:04

ouai !!! là elle a actuellement 222 000 kms !!!! cheers
spawn
Neo German
Neo German
spawn

MessageSujet: Re: echange golf 3 TDI 90   echange golf 3 TDI 90 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 18:01

bonne vente et a ce prix la ca devrait vite partir mais en echange tu cherche quoi tdi,td,d golf polo autre
satanas
Neo German
Neo German
satanas

MessageSujet: Re: echange golf 3 TDI 90   echange golf 3 TDI 90 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 7:58

je veux une un bon diesel, si tdi tant mieux, mais en bon etat, sans frais meme sans ct. j'avais vuun gars pour une passat break de 99 en tdi 90 avec moteur changer de 180 000KMS mais il voulais la golf plus 800 euros............ben a ce prix je la garde et je la remet en etat car y'a moin de frais .
là je dois changer la courroie de DA car elle patinne quand il fait humide, je vais surement aussi changer l'embrayage, le filletés au printemps , frein arriere, et vraiment pour etre tranquil les triangles. un fois ca fait je verrais si je la vends ou pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: echange golf 3 TDI 90   echange golf 3 TDI 90 I_icon_minitime

echange golf 3 TDI 90
Page 1 sur 1