German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum VW et Audi , ainsi que sections Rat's et Jantes tout types
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [jetta 1] la one CL a crammer

Aller en bas 
+11
altea57
axel
brian9595
RoOl
beetleman
Céfrio
memphis
matthias
A-G-S
Toninos
crammer03
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
memphis
Banni du Forum
Banni du Forum
memphis


Messages : 207
Points : 388
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 35
Localisation : Condé sur noireau

[jetta 1] la one CL a crammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer   [jetta 1] la one CL a crammer - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:23

La polo pepper mint tu verra !! et elle sera sur les rencard l'année pro si j'ai fini la resto total !!
Revenir en haut Aller en bas
crammer03
Neo German
Neo German
crammer03


Messages : 152
Points : 181
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 35

[jetta 1] la one CL a crammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer   [jetta 1] la one CL a crammer - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:24

bas moi je suis de l'Allier pas sur que je la voit ta petite polo mais une pepper mint y a moyen de faire des belles choses
Revenir en haut Aller en bas
memphis
Banni du Forum
Banni du Forum
memphis


Messages : 207
Points : 388
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 35
Localisation : Condé sur noireau

[jetta 1] la one CL a crammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer   [jetta 1] la one CL a crammer - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:25

Va la voir tu sera pas déçu je pense
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

[jetta 1] la one CL a crammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer   [jetta 1] la one CL a crammer - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:26

crammer03 a écrit:
ah en bois son jolie [jetta 1] la one CL a crammer - Page 2 2774444739

moi je remet un pommeau de boite 4 mais je vais monté une boite 5 de polo GT normalement

Tu vas kiffer cette boite sur le 1300 !!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Moi sur la polette, (1.05i) je lai pousser a 190, et sa monte plutot vite ^^

Les rapport sont vraiment.........PARFAIT ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
memphis
Banni du Forum
Banni du Forum
memphis


Messages : 207
Points : 388
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 35
Localisation : Condé sur noireau

[jetta 1] la one CL a crammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer   [jetta 1] la one CL a crammer - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:27

Moi sur la mienne je suis juste emmerder par cette salloperie de putin de carbu !!
Revenir en haut Aller en bas
crammer03
Neo German
Neo German
crammer03


Messages : 152
Points : 181
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 35

[jetta 1] la one CL a crammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer   [jetta 1] la one CL a crammer - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:30

jy cour mdr!!!!

tkt AGS est ce que tu ma vue mettre de la merde si je le fait c'est que j'ai pris moultte renseignement partout en plus la boite est a mon brother donc ont vas la restauré comme neuve avant de la monté
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

[jetta 1] la one CL a crammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer   [jetta 1] la one CL a crammer - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:31

Le carbu j'avoue c'ets la galere, malgre que je suis plus carbu que injection,la polo en injection c'ets le kiff,pas de raté,bonne peche....

Mais un carbu ya pas d'electro,c'ets le GROS avantage qui pour moi fait que c'est le must !

Mais la si crammer met une boite de GT ,sa jetta vas devenir en mode fusée-mobile ! [jetta 1] la one CL a crammer - Page 2 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
memphis
Banni du Forum
Banni du Forum
memphis


Messages : 207
Points : 388
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 35
Localisation : Condé sur noireau

[jetta 1] la one CL a crammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer   [jetta 1] la one CL a crammer - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:34

Ba le carbu du hz comme le tien reste simple mais celui du 1300 est assez casse couille
Revenir en haut Aller en bas
crammer03
Neo German
Neo German
crammer03


Messages : 152
Points : 181
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 35

[jetta 1] la one CL a crammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer   [jetta 1] la one CL a crammer - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:39

roohhh il est pas si chiant que sa celui des GF le mien ne me fait pas trop chier pour le moment j'ai juste une prise d'aire que je trouve pas du coup elle cale dés que j'enlève le pied de l'accélérateur c'est relou au début marrant au bout d'un moment voiture start & stop old school [jetta 1] la one CL a crammer - Page 2 3239054173

sinon ouai je monte boite de polo GT intermédiaire OMP de polo GT aussi mon silencieux super sprint et après je sait pas je crois j'aurais fini l'auto
Revenir en haut Aller en bas
memphis
Banni du Forum
Banni du Forum
memphis


Messages : 207
Points : 388
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 35
Localisation : Condé sur noireau

[jetta 1] la one CL a crammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer   [jetta 1] la one CL a crammer - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:41

Moi j'ai l'impression que le deuxième corps ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
crammer03
Neo German
Neo German
crammer03


Messages : 152
Points : 181
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 35

[jetta 1] la one CL a crammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer   [jetta 1] la one CL a crammer - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:42

moi c'est un simple corps donc j'ai pas se souci [jetta 1] la one CL a crammer - Page 2 3034498356
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

[jetta 1] la one CL a crammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer   [jetta 1] la one CL a crammer - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:43

J'suis d'accord,les solex des GF c'est de la balle,sa consomme VNR mais c'est ultra simpliste,et se regle magnifiquement bien ^^

Toi aussi ta ce probleme,je lavais sur ma Jett'oldride ^^

Je roulais avec le starter quand j'etais en ville mdrrr ! :JJ:
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

[jetta 1] la one CL a crammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer   [jetta 1] la one CL a crammer - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:44

memphis a écrit:
Moi j'ai l'impression que le deuxième corps ne fonctionne pas

Te fais pas chier mes des Weber en 48 ..................... :JJ:
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
memphis
Banni du Forum
Banni du Forum
memphis


Messages : 207
Points : 388
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 35
Localisation : Condé sur noireau

[jetta 1] la one CL a crammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer   [jetta 1] la one CL a crammer - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:46

Non je veut que sa reste full stock donc je vais me faire chier mais sa fonctionnera !! et ma polo grise est pareil elle calle tout le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

[jetta 1] la one CL a crammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer   [jetta 1] la one CL a crammer - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:48

Je bascule sur ton topic pour rep,car la on pourrie celui de crammer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
crammer03
Neo German
Neo German
crammer03


Messages : 152
Points : 181
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 35

[jetta 1] la one CL a crammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer   [jetta 1] la one CL a crammer - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:49

mdr c'est le start & stop old school les mec sa que c'est bon!!!

si sa fait sa il y a une prise d'aire pour la trouvé il faut prendre du dégriant ou autre produit en bombe pour en collé partout et voir ou est la fuite d'air car comme sa le moteur vas l'aspiré et vas soit accéléré soit ralentir
Revenir en haut Aller en bas
crammer03
Neo German
Neo German
crammer03


Messages : 152
Points : 181
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 35

[jetta 1] la one CL a crammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer   [jetta 1] la one CL a crammer - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:50

AGS emmerde toi pas comme sa tu me connais sa me dérange pas du tout moi que sa cause ennui méca sur mon daubic
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

[jetta 1] la one CL a crammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer   [jetta 1] la one CL a crammer - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 15:46

Je sais bien mon coupain,mais bon,sa coute rien de poster sur le bon topic ! Razz

Au fait alors,tes new parechoc sa te convient ? [jetta 1] la one CL a crammer - Page 2 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
crammer03
Neo German
Neo German
crammer03


Messages : 152
Points : 181
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 35

[jetta 1] la one CL a crammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer   [jetta 1] la one CL a crammer - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 17:52

ouai nikel sa me vas au poil comme tu peut le voir ils sont déjà monté avec des petites barrette chrome neuve et un bon coup de polytrol sa vas nikel tout bien!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


j'ai pris que celui de devant celui de derrière est en moins bonne état que le mien

Revenir en haut Aller en bas
crammer03
Neo German
Neo German
crammer03


Messages : 152
Points : 181
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 35

[jetta 1] la one CL a crammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer   [jetta 1] la one CL a crammer - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 12:25

bon aujourd'hui je voulais faire pas mal de truc mais bon pour le moment mon dos me fait souffrir donc je vais juste essayé de recollé le cuir du tableau de bord et voir si je sort la jetta ou pas pour la mettre au chaud et enfin commencé le changement de l'intérieur!!!
Revenir en haut Aller en bas
memphis
Banni du Forum
Banni du Forum
memphis


Messages : 207
Points : 388
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 35
Localisation : Condé sur noireau

[jetta 1] la one CL a crammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer   [jetta 1] la one CL a crammer - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 12:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai un amis qui vend sa j'ai pensé a toi
Revenir en haut Aller en bas
crammer03
Neo German
Neo German
crammer03


Messages : 152
Points : 181
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 35

[jetta 1] la one CL a crammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer   [jetta 1] la one CL a crammer - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 12:32

aaahhh c'est jolie mais non pas de volant en bois je veut un volant oem marron plus exclusif et surtout je trouve sa plus jolie parce que les volants bois je suis pas un grand fan c'est beau mais sa tranche trop avec le reste de l'habitacle
Revenir en haut Aller en bas
memphis
Banni du Forum
Banni du Forum
memphis


Messages : 207
Points : 388
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 35
Localisation : Condé sur noireau

[jetta 1] la one CL a crammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer   [jetta 1] la one CL a crammer - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 12:34

C'est un oem
Revenir en haut Aller en bas
crammer03
Neo German
Neo German
crammer03


Messages : 152
Points : 181
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 35

[jetta 1] la one CL a crammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer   [jetta 1] la one CL a crammer - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 12:40

a ouai il y a eu des bois d'origine je savais pas m'enfin pas mon kif préfère un volant en cuir moi
Revenir en haut Aller en bas
Céfrio
Staff German'z spirit
Staff German'z spirit
Céfrio


Messages : 486
Points : 543
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Evreux

[jetta 1] la one CL a crammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer   [jetta 1] la one CL a crammer - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 12:44

ça pète à fond !! Combien il le vend ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jetta 1] la one CL a crammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer   [jetta 1] la one CL a crammer - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jetta 1] la one CL a crammer
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ jetta ] Jetta MK1 1300 ( Photo de mon joujou 16s derniere page)
» my jetta tx
»  ma jetta jurasiienne
» ma jetta mk1
» Les Jetta Mk2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German'z spirit :: Section VW :: Les jetta, ainsi que vento et Bora! :: Les Jetta Mk1-
Sauter vers: