German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum VW et Audi , ainsi que sections Rat's et Jantes tout types
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [jetta 1] la one CL a crammer

Aller en bas 
+11
altea57
axel
brian9595
RoOl
beetleman
Céfrio
memphis
matthias
A-G-S
Toninos
crammer03
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
crammer03
Neo German
Neo German
crammer03


Messages : 152
Points : 181
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 35

[jetta 1] la one CL a crammer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer   [jetta 1] la one CL a crammer - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:37

Ouai c'est chiant mais c'est pour la bonne cause mdr!


sinon voila la jetta est fini pile comme je la voulais éclaté dans le sol des roues a faible diamètre elle démonte tout ma n'auto je surkiffff


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour le délire dans l'ordre origine en 13, msw en 14 et mets nouvelles roulettes en 13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

[jetta 1] la one CL a crammer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer   [jetta 1] la one CL a crammer - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:31

Franchement j'adore beaucoup ta jetta l'ami !

Elle as vraiment un pur feeling ,que j'ai toujours apprecier !

Tout dessus est d'epoque,et sa sur une jetta,c'est ce qui rend le mieux ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
Céfrio
Staff German'z spirit
Staff German'z spirit
Céfrio


Messages : 486
Points : 543
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Evreux

[jetta 1] la one CL a crammer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer   [jetta 1] la one CL a crammer - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:40

Tout a fait d'accord avec Alex, cette jetta, elle est aux petits oignons !
Revenir en haut Aller en bas
crammer03
Neo German
Neo German
crammer03


Messages : 152
Points : 181
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 35

[jetta 1] la one CL a crammer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer   [jetta 1] la one CL a crammer - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 20:33

merci les boys je la trouve aussi sublime c'est pour sa je veut plus la touché sauf si je trouve des bavettes de jetta I c tt
Revenir en haut Aller en bas
axel
Neo German
Neo German
axel


Messages : 172
Points : 187
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38
Localisation : poitiers

[jetta 1] la one CL a crammer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer   [jetta 1] la one CL a crammer - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 9:09

c'est clair moi aussi je la kiff grave! [jetta 1] la one CL a crammer - Page 6 1390684608
Revenir en haut Aller en bas
crammer03
Neo German
Neo German
crammer03


Messages : 152
Points : 181
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 35

[jetta 1] la one CL a crammer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer   [jetta 1] la one CL a crammer - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 9:27

merci

sinon bas comme je dit l'autre jours j'ai acheté une autre voiture dans le même style mais plus récente elle est de mon année de naissance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je sait pas si sa vous interesse se genre d'auto mais si il ya une section ou je peut la présenté c'est avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jetta 1] la one CL a crammer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer   [jetta 1] la one CL a crammer - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 9:34

Salut,

Sympa le petit shoot! Et oui tu peut la présenté dans la section spécial "every'z cars"

Voili voilou bonne continuation!
[jetta 1] la one CL a crammer - Page 6 1390684608
Revenir en haut Aller en bas
crammer03
Neo German
Neo German
crammer03


Messages : 152
Points : 181
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 35

[jetta 1] la one CL a crammer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer   [jetta 1] la one CL a crammer - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 11:15

ok bas je vais vous montré ma Civic bien spécial alors!! et merci pour la jetta
Revenir en haut Aller en bas
crammer03
Neo German
Neo German
crammer03


Messages : 152
Points : 181
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 35

[jetta 1] la one CL a crammer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer   [jetta 1] la one CL a crammer - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 15:39

quelques photos faite hier soir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
crammer03
Neo German
Neo German
crammer03


Messages : 152
Points : 181
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 35

[jetta 1] la one CL a crammer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer   [jetta 1] la one CL a crammer - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:06

sa manque de nouvelle ici c'est pas bien donc voila la jetta a perdu un bon 5mm devant pour lui donné un peut de rack comme j'aime et puis j'ai tout vérifié car j'ai un bruit a l'avant passagé j'ai rien trouvé de particulier mais le bruit et moindre donc je touche a rien on verra bien!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour le délire voila la nouvelle hauteur a tout pété j'ai 3cm sous la bar inf :p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et le merdié pour rentré dans la grange sa me prend juste 15minutes sa vas faut pas être pressé en plus sa fait de l'attraction pour les voisins ils hallucines a chaque fois et les petit n'enfant se marre!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

[jetta 1] la one CL a crammer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer   [jetta 1] la one CL a crammer - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:00

La chance !! tu as un GARAGE !!!!!!!!!! affraid lol!

Stylée les shooting !!

Ton bruit coté passager tu peut nous le decrire ?

Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
satanas
Neo German
Neo German
satanas


Messages : 57
Points : 95
Date d'inscription : 28/03/2012

[jetta 1] la one CL a crammer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer   [jetta 1] la one CL a crammer - Page 6 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:34

sympa cette mk1 !!! j'adore la galerie de coffre !! pour ton garage fait une petite dalle tu gagnera du temps a sortir !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
crammer03
Neo German
Neo German
crammer03


Messages : 152
Points : 181
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 35

[jetta 1] la one CL a crammer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer   [jetta 1] la one CL a crammer - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 21:42

slt tout le monde je passe vous donnez des nouvelles depuis le temps j'ai pas de temps libre 2 auto a faire plus le taf sa occupe bien bordel!!


donc mon bruit s n'était rien car j'ai rien trouvé et sa ne le fait plus!

pour le garage je peut pas se n'est pas chez moi sinon sa ferai un moment qu'a l'intérieur sa serai bétoné c'est sur!!

pour la jetta en nouvelle chose il vas y avoir une nouvelle galerie la miennes me plait plus

un logo de calandre arrive

et je cherche des bavettes 4 minimum!

sinon un pro de la photo est venu passé une aprème a shotté ma jetta est celle de mon brother qui est ici aussi!!






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La suite quand le mec me donne les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
crammer03
Neo German
Neo German
crammer03


Messages : 152
Points : 181
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 35

[jetta 1] la one CL a crammer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer   [jetta 1] la one CL a crammer - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 17:02

son pas belle les photos!!! :p


sinon je me suis fait plaisir avec un petit logo peut connu c'est la que l'on voit les passionné et les tuneur!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la je vient d'acheté une nouvelle galerie pour le coffre un peut plus petite je pense que sa sera plus jolie

et je suis sur un coup un jeux de 4 bavettes donc AV et AR pour 100 des neuve de neuve elles sont encore dans le sachet mouahhaha
Revenir en haut Aller en bas
crammer03
Neo German
Neo German
crammer03


Messages : 152
Points : 181
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 35

[jetta 1] la one CL a crammer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer   [jetta 1] la one CL a crammer - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 22:07

salut les enfants un peut de photo????


aller pour vous faire plaisir



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jcs94




Messages : 31
Points : 39
Date d'inscription : 18/02/2013

[jetta 1] la one CL a crammer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer   [jetta 1] la one CL a crammer - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 19:08

Toujours aussi belle cette jetta Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jetta 1] la one CL a crammer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer   [jetta 1] la one CL a crammer - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jetta 1] la one CL a crammer
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [ jetta ] Jetta MK1 1300 ( Photo de mon joujou 16s derniere page)
» my jetta tx
»  ma jetta jurasiienne
» ma jetta mk1
» Les Jetta Mk2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German'z spirit :: Section VW :: Les jetta, ainsi que vento et Bora! :: Les Jetta Mk1-
Sauter vers: