| [jetta 1] la one CL a crammer | |
|
+11altea57 axel brian9595 RoOl beetleman Céfrio memphis matthias A-G-S Toninos crammer03 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crammer03 Neo German
Messages : 152 Points : 181 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 35
| Sujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer Jeu 28 Juin - 18:37 | |
| Ouai c'est chiant mais c'est pour la bonne cause mdr! sinon voila la jetta est fini pile comme je la voulais éclaté dans le sol des roues a faible diamètre elle démonte tout ma n'auto je surkiffff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et pour le délire dans l'ordre origine en 13, msw en 14 et mets nouvelles roulettes en 13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
A-G-S BO$$
Messages : 1592 Points : 1975 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34
| Sujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer Jeu 28 Juin - 19:31 | |
| Franchement j'adore beaucoup ta jetta l'ami ! Elle as vraiment un pur feeling ,que j'ai toujours apprecier ! Tout dessus est d'epoque,et sa sur une jetta,c'est ce qui rend le mieux ! | |
|
| |
Céfrio Staff German'z spirit
Messages : 486 Points : 543 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 38 Localisation : Evreux
| Sujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer Jeu 28 Juin - 19:40 | |
| Tout a fait d'accord avec Alex, cette jetta, elle est aux petits oignons ! | |
|
| |
crammer03 Neo German
| Sujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer Sam 30 Juin - 20:33 | |
| merci les boys je la trouve aussi sublime c'est pour sa je veut plus la touché sauf si je trouve des bavettes de jetta I c tt | |
|
| |
axel Neo German
Messages : 172 Points : 187 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 39 Localisation : poitiers
| Sujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer Dim 1 Juil - 9:09 | |
| c'est clair moi aussi je la kiff grave! | |
|
| |
crammer03 Neo German
| Sujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer Dim 1 Juil - 9:27 | |
| merci sinon bas comme je dit l'autre jours j'ai acheté une autre voiture dans le même style mais plus récente elle est de mon année de naissance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je sait pas si sa vous interesse se genre d'auto mais si il ya une section ou je peut la présenté c'est avec plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer Dim 1 Juil - 9:34 | |
| Salut, Sympa le petit shoot! Et oui tu peut la présenté dans la section spécial "every'z cars" Voili voilou bonne continuation! |
|
| |
crammer03 Neo German
| Sujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer Dim 1 Juil - 11:15 | |
| ok bas je vais vous montré ma Civic bien spécial alors!! et merci pour la jetta
| |
|
| |
crammer03 Neo German
| Sujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer Mar 3 Juil - 15:39 | |
| quelques photos faite hier soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
crammer03 Neo German
| Sujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer Jeu 16 Aoû - 15:06 | |
| sa manque de nouvelle ici c'est pas bien donc voila la jetta a perdu un bon 5mm devant pour lui donné un peut de rack comme j'aime et puis j'ai tout vérifié car j'ai un bruit a l'avant passagé j'ai rien trouvé de particulier mais le bruit et moindre donc je touche a rien on verra bien!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour le délire voila la nouvelle hauteur a tout pété j'ai 3cm sous la bar inf :p [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et le merdié pour rentré dans la grange sa me prend juste 15minutes sa vas faut pas être pressé en plus sa fait de l'attraction pour les voisins ils hallucines a chaque fois et les petit n'enfant se marre!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
A-G-S BO$$
Messages : 1592 Points : 1975 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34
| Sujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer Jeu 16 Aoû - 16:00 | |
| La chance !! tu as un GARAGE !!!!!!!!!! Stylée les shooting !! Ton bruit coté passager tu peut nous le decrire ? | |
|
| |
satanas Neo German
| Sujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer Sam 18 Aoû - 10:34 | |
| sympa cette mk1 !!! j'adore la galerie de coffre !! pour ton garage fait une petite dalle tu gagnera du temps a sortir !!! | |
|
| |
crammer03 Neo German
| Sujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer Mar 2 Oct - 21:42 | |
| slt tout le monde je passe vous donnez des nouvelles depuis le temps j'ai pas de temps libre 2 auto a faire plus le taf sa occupe bien bordel!! donc mon bruit s n'était rien car j'ai rien trouvé et sa ne le fait plus! pour le garage je peut pas se n'est pas chez moi sinon sa ferai un moment qu'a l'intérieur sa serai bétoné c'est sur!! pour la jetta en nouvelle chose il vas y avoir une nouvelle galerie la miennes me plait plus un logo de calandre arrive et je cherche des bavettes 4 minimum! sinon un pro de la photo est venu passé une aprème a shotté ma jetta est celle de mon brother qui est ici aussi!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La suite quand le mec me donne les photos | |
|
| |
crammer03 Neo German
| Sujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer Mar 9 Oct - 17:02 | |
| son pas belle les photos!!! :p sinon je me suis fait plaisir avec un petit logo peut connu c'est la que l'on voit les passionné et les tuneur!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]la je vient d'acheté une nouvelle galerie pour le coffre un peut plus petite je pense que sa sera plus jolie et je suis sur un coup un jeux de 4 bavettes donc AV et AR pour 100 des neuve de neuve elles sont encore dans le sachet mouahhaha | |
|
| |
crammer03 Neo German
| Sujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer Mar 23 Oct - 22:07 | |
| salut les enfants un peut de photo???? aller pour vous faire plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Jcs94
| Sujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer Mer 20 Fév - 19:08 | |
| Toujours aussi belle cette jetta | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer | |
| |
|
| |