Salut les n'amis VWistes
Bon pour commencer, je suis vraiment désolé de ne pas avoir donné de nouvelle depuis 9 mois, mais entre mes galères avec le G2 (sono et mécanique), ma santé, le travail et personnel, je me suis un peu isolé le temps de remonter la pente
!!!
Je vais commencer par vous mettre des photos pour vous montrer un peu l'évolution et surtout, vous faire un gros plaisir au rétines
Commençons par mes MSW qui sont fini et monté depuis bientôt 5 mois:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Avec un petit shooting fait à la va vite après les avoir monté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà pour les roulettes, maintenant place à quelques petites nouveautés aussi
(une paire de PC avec une paire de clignotants en reppro neuf, une calandre 7 barrettes avec le sigle chrome en super bon état, petit sticker's et ma pauvre converse)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voili voilou pour l'instant
Maintenant j'ai pas mal de "mauvaises" nouvelles...
Pour commencer, mon Sub Focal m'a lâché et mon Kit éclaté commence à faire du siens
Du coup j'ai tout virer du coffre, et je vais partir sur une nouvelles installation avec un nouveau Sub et un nouveau Kit éclaté quand les moyens seront là, je garde ma Source et mon Ampli qui eux, fonctionne parfaitement bien
Ensuite, j'ai eu un petit accident, et c'est donc pour ça que j'ai du changer les pares-chocs, rien de grave, j'ai juste pris un coins de mur à faible vitesse, mais suffisant pour être obliger de changer
Et maintenant que vous avez vu les roulettes monté, et bien elles vont être en vente
Mais il n'y a pas que des mauvaises choses, bientôt je vais monter ma ligne de GTI, j'ai trouver une boite longue de GTI aussi, me reste plus qu'un AAC de PB et ma petite prépa sur le bloc sera fini, il me restera à finir mon interieur et tout reprendre pour la sono et le G2 aura une bien meilleurs allure
Pour conclure, une photo que j'ai faite après avoir passé une grosse journée sur mon G2, pour le bichonné (lavage complet int/ext, nettoyage des roulettes avec un bon coup de belgom alu et un bon coup de cire partout pour qu'elle soit toute brillante
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Encore désolé de pas avoir donné signe de vie avant, à bientôt les n'amis