| La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) | |
|
+20anthony-27 grincheu78 titi3527 dim-27 gti27 David.G Ludo RoOl benouah beetleman spawn axel brian9595 crammer03 ju_86c memphis Céfrio matthias Toninos A-G-S 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A-G-S BO$$
Messages : 1592 Points : 1975 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) Mer 27 Juin - 19:45 | |
| Yeap ! on verras bien ce week end ! ^^
Si j'ai le time pareil ,je vais allez decouper la golf 1 lundi !comme sa bim j'enchaine sur la jetta ! | |
|
| |
Toninos BO$$ Adjoint
Messages : 822 Points : 891 Date d'inscription : 03/09/2011 Age : 35 Localisation : levignen beach
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) Mer 27 Juin - 19:48 | |
| Oui tu es bien parti la, continu sur ta lancer, ça fesais bien longtemps que je t'avais vu aussi au taquer sa fait grave plaisir !!! | |
|
| |
A-G-S BO$$
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) Mer 27 Juin - 19:50 | |
| Bein la j'ai envie d'en finir avec mon projets jetta,donc je fonce ! Et ensuite enchianer sur le projet secret qui prend racine dans la cours ........ | |
|
| |
A-G-S BO$$
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) Jeu 28 Juin - 19:58 | |
| Bon ,j'ai avancer encore un peu par ci par la ! En premier,defoulage sur le capot avec l'antirouille, j'en ai mis le paquet sur le devant (la ou sa en prend plein la gu**** ^^, puis sur chaque point de rouille) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'en ai aussi mis sur mes lissage (pour le toit jai fait des bande bien chargée,car poncé jusqu'a la tole ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voila pour la carrosserie exterieur,je m'arrete la,j'attend mon frangin ce week end pour la peinture, en attendant j'ai attaquer le compartiment moteur (" je rappelle que je me lance a le peindre sans sortir le moulin !!") J'ai donc commencer par repeindre cette piece (une membrane qui coupe l'essence en cas de tonneau me semble t'il ??) et la traiter antirouille en premier lieu apres brossage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une fois passer antirouille et peinte NITRO 2G [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et debut de traitement et mise en peinture du compartiment moteur ( jai pris que le taff sur un coté en photo car l'autre etait tres clean et a juste été poncé ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Apres poncage, derouillage, degraissage, et traitement MIPA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et voila,coté droit et gauche peints (apres une enorme patience de CAMOUFALE de fils d emerde etc...... ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et demain j'attaque le fond du compartiment,et la sa vas etre une autre histoire, mais peu importe, JE VAIS LE FAIRE !!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En rentrant a l'appart,j'ai karcheriser polette en posant la buse au plus pres de la montana visible de l'exterieur pour voir la resistance, (oui autant tester pour etre sur ) et resultat : SA BOUGE PAS !!!!!!IMPECCABLE !! Comme quoi,si la surface est bien préparée et degraisser,l'accroche est excellente ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ah oui est j'oubiais,reception de mes centre de roue BBS ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par A-G-S le Dim 9 Sep - 11:16, édité 2 fois | |
|
| |
titi3527 Neo German
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) Jeu 28 Juin - 20:48 | |
| ça à était rapide pour les centres vivement ce week end pour la compléte | |
|
| |
Toninos BO$$ Adjoint
Messages : 822 Points : 891 Date d'inscription : 03/09/2011 Age : 35 Localisation : levignen beach
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) Jeu 28 Juin - 20:50 | |
| P.U.T.A.I.N. ça déchire de fou malade j'ai grave hate de venir ce week end voir sa je pense que une fois la caisse fini je vais faire couler ma petite larme !!! | |
|
| |
A-G-S BO$$
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) Jeu 28 Juin - 20:55 | |
| - titi3527 a écrit:
- ça à était rapide pour les centres vivement ce week end pour la compléte
Oui j'avoue la ils ont pas chomé la poste (pour une fois ) Oui hate aussi d'avoir el frerot sous le coude pour finir ! | |
|
| |
A-G-S BO$$
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) Jeu 28 Juin - 20:56 | |
| - Toninos a écrit:
- P.U.T.A.I.N. ça déchire de fou malade j'ai grave hate de venir ce week end voir sa je pense que une fois la caisse fini je vais faire couler ma petite larme !!!
Ok donc je vais ajouter des Kleenex a la liste des courses ! | |
|
| |
titi3527 Neo German
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) Ven 29 Juin - 5:57 | |
| | |
|
| |
Céfrio Staff German'z spirit
Messages : 486 Points : 543 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 38 Localisation : Evreux
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) Ven 29 Juin - 7:34 | |
| Bon courage pour ce week end. Penses à mettre des photos encore et encore s'il te plait ! | |
|
| |
A-G-S BO$$
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) Ven 29 Juin - 11:20 | |
| - Céfrio a écrit:
- Bon courage pour ce week end. Penses à mettre des photos encore et encore s'il te plait !
T'inquiete mec, toujours des photos comme d'hab t'inquiete ! Tantot je pense pas trop me dechirer,je vais avancer a mon rythme,car envie de passer la journée cool | |
|
| |
anthony-27 Neo German
Messages : 64 Points : 77 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 32 Localisation : 27
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) Ven 29 Juin - 17:46 | |
| | |
|
| |
A-G-S BO$$
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) Ven 29 Juin - 18:43 | |
| Bon today, j'ai avancer sur le compartiment moteur en peignant le fond,et en refesant quelques plastique defraichits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A part sa ,reception du colis #2 de montana + petard a bombe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et j'ai aussi trouver de la corde pour lever les joints de vitre lors de la complete [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par A-G-S le Dim 9 Sep - 11:18, édité 2 fois | |
|
| |
Toninos BO$$ Adjoint
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) Ven 29 Juin - 18:47 | |
| le compartiment est vraiment trop clean, la vache l'état de l'ongle ! la corde nickel pour la peinture vivement demain ! | |
|
| |
A-G-S BO$$
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) Ven 29 Juin - 18:48 | |
| Oui je kiff tellement la nitro 2G que je fais meme du body-paint avec ! | |
|
| |
Messages : 486 Points : 543 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 38 Localisation : Evreux
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) Ven 29 Juin - 19:00 | |
| peinture sur soi çà s'appelle : c'est érotique hein ? | |
|
| |
A-G-S BO$$
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) Ven 29 Juin - 19:01 | |
| - Céfrio a écrit:
- peinture sur soi çà s'appelle : c'est érotique hein ?
Bein ecoute je prefererais peindre une nana que mes ongles mais sa c'ets encore une autre histoire ....... | |
|
| |
brian9595 Neo German
Messages : 307 Points : 325 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 35 Localisation : 95 campagne nord
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) Sam 30 Juin - 11:02 | |
| powaaaaaaaa sa arrache mon poto ,il y a mon compartiment moteur a faire ,tu veux | |
|
| |
| |
| |
A-G-S BO$$
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) Sam 30 Juin - 20:21 | |
| Today, avancement sur polette ! et on as BIEN avancer ! Je ne vais pas m'amuser a detailler, je vous poste juste les photos ! ^^ Sautage de capot et portes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ponçage et compagnie ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et hop on balourde !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et voila le rendu a la fin d ela journée, on s'u remet demain,en esperant avancer un max ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par A-G-S le Dim 9 Sep - 11:18, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) Sam 30 Juin - 20:32 | |
| |
|
| |
titi3527 Neo German
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) Dim 1 Juil - 0:20 | |
| nickel et le compartiment moteur il est bien propre.... | |
|
| |
crammer03 Neo German
Messages : 152 Points : 181 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 35
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) Dim 1 Juil - 9:45 | |
| heeuuu sa a vachement bougé ici bordel on a plus de nouvelle nous sur le forum jetta mais ne fait le mec fait en cachette malin le petit!!
sa ta couté combien toutes les bombe pour la peinture complète sa m'intéresse pour un proget dans le genre | |
|
| |
A-G-S BO$$
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) Dim 1 Juil - 19:18 | |
| - crammer03 a écrit:
- heeuuu sa a vachement bougé ici bordel on a plus de nouvelle nous sur le forum jetta mais ne fait le mec fait en cachette malin le petit!!
sa ta couté combien toutes les bombe pour la peinture complète sa m'intéresse pour un proget dans le genre Yeah t'inquiete pas pour jettiste,je vais faire un recap tout beau tout propre ^^ Jai pris 14 bombes de MTN94 et 6 de nitro 2G pour les noirs ! Rassure moi! tu vas pas repeindre ta jetta ?? | |
|
| |
crammer03 Neo German
Messages : 152 Points : 181 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 35
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) Dim 1 Juil - 19:33 | |
| non non du tout c'est un truc que j'avais en tête mais finalement petite surprise sur ma nouvelle voiture donc sa tombe ENCORE une fois a l'eau! 14 Bombe mais tu a de quoi peindre 2 polo la non ?? certain en prenne beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) | |
| |
|
| |
| La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) | |
|