| La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) | |
|
+20anthony-27 grincheu78 titi3527 dim-27 gti27 David.G Ludo RoOl benouah beetleman spawn axel brian9595 crammer03 ju_86c memphis Céfrio matthias Toninos A-G-S 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) Mar 4 Sep - 20:27 | |
| Je kiffe ta polo ! Je vois que tu touche , en carosserie . |
|
| |
A-G-S BO$$
Messages : 1592 Points : 1975 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) Ven 7 Sep - 23:11 | |
| Merci mec ^^ J'essais de m'en sortir sur la carrosserie lool Je susi aussi tres souvent assisté de mon frangin ,sa me permet d'etre motivé et de faire du bon taff ! Aujourdhui en mangeant mon sandwich a midi au boulot,j'ai fait un embout inox pour ma sortie d'echappement Donc polissage du tube (on voit le bout pas polie et le reste poli,pour voir la diff) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai percer et fileter le tube pour y mettre des vis pour fixer l'embout (les vis sont temporaire,je dois les recouper car bien trop longue ^^) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une fois installé,sa fait bien plus propre que la sortie pourri qu'il y avait avant ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par A-G-S le Dim 9 Sep - 11:27, édité 1 fois | |
|
| |
Céfrio Staff German'z spirit
Messages : 486 Points : 543 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 38 Localisation : Evreux
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) Sam 8 Sep - 9:23 | |
| un patator ? | |
|
| |
A-G-S BO$$
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) Sam 8 Sep - 13:56 | |
| Euh...non pas trop lool
La sortie est tres propre et de diametre 50 | |
|
| |
spawn Neo German
Messages : 128 Points : 146 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 45 Localisation : chez moi
| |
| |
A-G-S BO$$
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) Dim 16 Sep - 12:22 | |
| Bon, voila le 3F est a la maison !^^ Hier donc,mission impossible avec guy78520 pour demonter le moteur 3F de sa polette en plein milieu du quartier sur un PARKING !! C'etait tellement drole comme image .... Donc voici le fameux 3F [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On as été obligé de deculasser,car pas de chevre pour sortir le bloc moteur, et cela nous fesait moins d epoid a extraire a la main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La zone de demontage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Extraction du bloc ( notez les sangles lool, les courrois ont servies de poignée ^^) on nous surnomme les chevre humaines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et hop ,in the polette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je devais ramener la boite egalement, mais en repartant,j'ai pas fait 10 metre et les roues frottait au taquet dans les ailes.... Obligé donc de retirer la boite,et guy78520 me la ramene le week end prochain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) Dim 16 Sep - 12:45 | |
| C'était quelque chose ! Mais on a réussi a bien se débrouiller sur ce coup la ! J'ai plus qu'a te ramener la boite , et 2-3 trucs qui sont restés a la maison ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) Dim 16 Sep - 12:52 | |
| Les chevres humaines ! Je suis impatient de le voir monté dans ta polette , il n'y a plus qu'a prendre son tps et s'organiser pour que je puiisse de donner un coup de main sur le swap ! En plus tu aura le réglage du site des feux (ça va me manquer) ! |
|
| |
doudou22
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) Dim 16 Sep - 14:08 | |
| Nikel vraiment interessant!!!!
vivement la suite!
ps: que va tu faire de ta boite qui est monter sur ta polette? cela pourrais m'interesser! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) Dim 16 Sep - 15:36 | |
| J'ai de bonnes nouvelles ! J'ai conparez les faisceaux feux arrieres et pompes a essence entre GT et Houston et c'est les memes ! AGS , peux tu mettre les photos de la boite a fusible qu'on a prise hier dans le post ? Peux tu prendre les memes photos sur ta AAU a ce niveau ? Je voudrai comparer un truc ! |
|
| |
A-G-S BO$$
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) Dim 16 Sep - 17:54 | |
| - doudou22 a écrit:
- Nikel vraiment interessant!!!!
vivement la suite!
ps: que va tu faire de ta boite qui est monter sur ta polette? cela pourrais m'interesser! Je vais la conserver cette boite car elle sont tres difficile a trouver et pour monter sur un 1300 de one elles sont parfaitement adaptée, j'en ai deja une en rab,mais je prefere quand meme en garder 2 au cas ou Sinon si tu veut en trouver une bien etagée prend celle de golf 3 (1.3) ,elle se monte sans modif sur le bloc,juste une bidouille simple au niveau de fixation/support | |
|
| |
A-G-S BO$$
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) Dim 16 Sep - 18:35 | |
| Heyhey tantot j'ai sorti le bordel de polette Petit delire avec mon stock de culasse Une culasse de 1300 3F,une culasse de 1300 GF , et une culasse de 1043 AAU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]la culasse de GT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Demontage de l'injection [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai ensuite demonter papillon et pipe d' ADM pour les nettoyer nickel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Puis je suis aller au karcher nettoyer tout sa pour que se soit vraiment clean [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et pour ce qui est de la prepa du moulbif, je vais deja commencer par emmener le papillon chez l'usineur pour qu'il m'agrandisse le papillon de droite en diametre 32 (conseil de guy78520, au lieu des 26 d'origine) et qu'il me fabrique egalement un clapet de papillon sur mesure diametre 32 pour ne plus avoir la demi-lune posée vissée dessus ,car je suis pas trop pour la bidouille avec les rivets.....c'est pas propre et je trouve sa trop bricolage En second lieu,pendant que je serais chez l'usineur,je vais demander devis pour scalper les guide de soupape dans la culasse (car impossible de le faire moi meme proprement) j'enleverais ensuite moi meme tout les defauts de fonderie a l'interieur de la culasse Et au passage une petite tof de ma polette que j'aime ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) Dim 16 Sep - 18:41 | |
| C'est niquel tout ça ! Ta pu prendre les photos de ta polette ? |
|
| |
Céfrio Staff German'z spirit
Messages : 486 Points : 543 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 38 Localisation : Evreux
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) Dim 16 Sep - 19:03 | |
| Je cherche une culasse de 1100 ou 1300 complète. Si t'as ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) Dim 16 Sep - 19:06 | |
| Moi , j'ai une culasse a poussoir hydro refaite a neuve et elle est préparée ! AGS l'a vu et pourra confirmer ! |
|
| |
A-G-S BO$$
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) Dim 16 Sep - 19:17 | |
| Oui avec une belle prepa d'ailleurs malheureusement ne monte pas sur 1100 de one car piston plat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) Dim 16 Sep - 19:20 | |
| As tu eu le tps de faire les photos de ton faisceau habitacle ? |
|
| |
A-G-S BO$$
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) Dim 16 Sep - 19:25 | |
| Bein j'ai les photos de la boite a fusible,mais ej sais pas si c'est ce que tu veux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dit moi si c'est pas sa que j'ailel te prendre les bonnes mdrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) Dim 16 Sep - 19:40 | |
| C'est vu de l'autre coté qui m'interesse(coté habitacle par la trappe) ! Tu sais la partie que tu as pris en photo sur la GT quand té passé ! Sauf que c'est la tienne dont j'ai besoin ! |
|
| |
dim-27 Neo German
Messages : 335 Points : 364 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 35 Localisation : 27110 eure
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) Lun 17 Sep - 18:56 | |
| sa bouge par ici | |
|
| |
A-G-S BO$$
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) Mar 15 Jan - 18:56 | |
| Bon suite a de nombreuse chose changeante dans ma tete, et ma polo etant mon daily, projet de swap annuler
Mon travail me prend trop de mon temps pour me permettre de mettre en standby la polo pour le swap
Sinon en nouvelle pour elle, et bien pas grand chose, a part qu'elle fait a merveille son travail de daily economique et fiable
Hier je lui ai installer des pneus thermogommes (hiver oblige) et l'adherence de ces pneus est simplement impressionante !!!verglas ou neige, sa tien et je garantie !
Mais encore, a son sujet , la montana vieillit elle tres mal, eclat de peinture frequent, ternissement , et nuances de couleur apparaissent, bref la polo a perdut de sa splendeur, mais reste quand meme agreable a regarder
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) | |
| |
|
| |
| La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) | |
|