German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum VW et Audi , ainsi que sections Rat's et Jantes tout types

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)

+20
anthony-27
grincheu78
titi3527
dim-27
gti27
David.G
Ludo
RoOl
benouah
beetleman
spawn
axel
brian9595
crammer03
ju_86c
memphis
Céfrio
matthias
Toninos
A-G-S
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S

La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 9 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 22:24

Tu m'etonne, hate de revoir la tienne aussi mon frere Very Happy

Sa va etre severe jusqu'a septembre,va falloir que je fasse plein d echose ,vas falloir qu'on discute ......... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
brian9595
Neo German
Neo German
brian9595

MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:35

nikel mon poto
matthias
Neo German
Neo German
matthias

MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 9 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 13:49

bien clean ta polette
Céfrio
Staff German'z spirit
Staff German'z spirit
Céfrio

MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 9 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 15:49

Sympatoche ce tit shooting !
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S

MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 9 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 18:23

Bon tantot jai trouver un peu de temps pour bricoler sur la polette et avancer sa mise en forme avant le mans:

En premier lieu, jai decaper et remis a neuf une pipe d'admission que j'avais en rab pour ma polette

Avant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Apres (la pipe a donc été decaper a la brosse,puis ensuite poncer legerement pour avoir une accroche, puis a été peinte a l'aide du "Restom®MotorPeint PMV 3030A" qui est une peinture pour remettre a neuf les alu usé,et sa tout en gardant une teinte alu d'origine )

J'ai egalement refait un cache-culbuteur (ayant foirer sur le precedent,et je me suis rendu compte que cela fesait trop de gris clair sur le bloc)

Lancien cache:

Le nouveau fait aujourdhui

Dernière édition par A-G-S le Dim 24 Juin - 15:12, édité 4 fois
axel
Neo German
Neo German
axel

MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 9 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 18:55

hey super taf! La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 9 1390684608
cet aprem j'ai pencée a toi j'ai croiser une superbe polo g40 rouge nickel! c'etait au meeting a saint maur (36) mais le truc relou c'est que mon apareil a merdé toutes les foto que j'ai pris sont flou? La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 9 4149232106 La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 9 3075266199 [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
axel
Neo German
Neo German
axel

MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 9 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 18:57

j'ai du boire un peu trop peut etre?! La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 9 2942204629
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S

MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 9 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 19:03

dommage pour le flou mais sa a l'air bien clean ^^

Je suis un fan des g40 en plus ! Twisted Evil
axel
Neo German
Neo German
axel

MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 9 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 19:05

grave les jantes bbs lui allé plutot bien!
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S

MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 9 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 18:02

Tantot j'ai donc attaquer les toles larges de polette (j'en avait deja une de faite en 8")

Et j'ai eu le temp d'en faire 2 aujourdhui,il ne m'en reste plus qu'une a faire demain apres le boulot ^^

Et go decapage, appretage, peinture, vernis ! Et sa va defoncer tout sa grand mere la meumeu !! lol!

Bon place au tofs : (les 2 faite cette aprem)

Et la diff (stock VS larges ! :kick: )

Voila,demain je vous lacherais les tofs de toutes les jantes elargies,et cette semaine je bosserais a mon rythme sur la partie peinture Wink

Dernière édition par A-G-S le Dim 10 Juin - 18:12, édité 1 fois
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos

MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 9 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 18:10

sa dechire grave jte jure on s'en lasse vraiment pas de ces toles elargies, va voir dans la bonne section je me suis occupé de tes 2 couvres culbus.
Céfrio
Staff German'z spirit
Staff German'z spirit
Céfrio

MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 9 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:12

Bon courage pour la peinture !
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S

MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 9 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:37

ce qui me fait delirer c'ets que je fabrique des toles larges,et c'est la premiere fois que je vais en installer sur une de mes VW :JJ:
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos

MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 9 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:41

lol jte jure pour les pneus on va les montés à la Keupon'z style !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 9 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 21:00

Hate de voir sa monter!!! La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 9 3239054173
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S

MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 9 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 18:50

heyhey les wheels sont elargies Cool

Les 4 sont en 8" de large

Donc comme vous l'avez vu,ya une jante bleu (une que j'avait deja elargie) et j'avais fait des test dessus.....quel connerie d'ailleur mdrrr,j'ai donc proceder au decapage

Decapeur thermique !

Le melange d' AGS ^^ (on voit l'effet sur la deuxieme photo)

Sa ronge bien

plus qu'a brosser un peu

Et demain je lui remettrais une tambouille encore plus agressive pour la ramener clean,et la preparer avant peinture !

dim-27
Neo German
Neo German
dim-27

MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 9 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 18:53

hate de les voir poser!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 9 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 19:11

La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 9 3909217443 Y'a plus qu'a.... La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 9 2196099268
titi3527
Neo German
Neo German

MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 9 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 19:21

bien propre ta polo et avec les toles élargies ça va faire mal Cool
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos

MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 9 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 20:13

l'état de la jante lol vivement que tout ça soit fini et monter sur la voiture ça va claqué grave !
Céfrio
Staff German'z spirit
Staff German'z spirit
Céfrio

MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 9 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 21:15

Toninos a écrit:
l'état de la jante lol vivement que tout ça soit fini et monter sur la voiture ça va claqué grave !

+1
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S

MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:51

J'hesite encore sur la teinte de polette ...

Etant donner que je la veux representative du fofo ,donc a ses couleurs ,j'hesite entre plusieurs teinte

-Gris Anthracite

- Rouge cerise (assez foncé)

-Noir

-Beige (typé oldschool)

Balancez vos avis ^^ je commande la peinture tres bientot ^^
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos

MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:00

Noir !!! sans hésitation mais tu peut nous faire 3 VT de polo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:01

Noir pour moi. La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 9 1429549352
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S

MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:22

Bon bein ce seras...vous verrez ^^

Bon aujourdhui,finition des jantes,puis mise en appret, jai donc poncer tout sa et fini de decaper la jante bleu ...

Y'a que 3 jantes apprêtée c’est normal,la bleu dans le doute qu'il reste de la peinture dans les renfoncement,je vais la faire sabler ^^ et au moins le temp de sa,les 3 autres sont protegées !

Dernière édition par A-G-S le Dim 24 Juin - 15:14, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 9 I_icon_minitime

La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant