German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum VW et Audi , ainsi que sections Rat's et Jantes tout types

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)

+20
anthony-27
grincheu78
titi3527
dim-27
gti27
David.G
Ludo
RoOl
benouah
beetleman
spawn
axel
brian9595
crammer03
ju_86c
memphis
Céfrio
matthias
Toninos
A-G-S
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
brian9595
Neo German
Neo German
brian9595

La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 16:31

cool et tu nous bombarde de tof La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 7 1157764639

jkiff grace cette polo La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 7 2202141957
Revenir en haut Aller en bas
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos

MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 16:34

OH que oui il a plutot interet a nous faire des photos le loulou sinon on va lui casser sa gueule !!! et en plus sa va encore être du travail comme on aime voir et sa c'est super !
matthias
Neo German
Neo German
matthias

MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 16:58

super l intérieur et le prix hâte de voir sa monte
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S

MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 17:10

Merci les gars sa fait plaiz ^^

Tu me connais toninos,niveau photos quand je boss,je suis limite plus sur l' APN que sur les outils mdrr :JJ:

Demain je vais deja commencer mon cache culbuteur,je dois le decaper a blanc,le poncer,le degraisser et mettre un voile

C'est assez long,car la peinture restom est de haute qualité,mais demande beaucoup de preparation,et surtout un temps de sechage de 20H entre chaque couche

Sa fait du boulot c'est sur,mais avec ces produit,c'est tranquille pendant 10 ans ^^

(pas comme les bombes feuvert avec lesquelle jai repeind au moins 5 fois le cache-culbu de mon ex jetta....) Evil or Very Mad
https://germanzspirit.superforum.fr
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos

MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 19:07

j'ai hate de voir ce boulot effectuer et qui c'est peut être que je serais de la partie !
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S

MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 20:47

Ah oui et jai oublier....

Jai aussi recu mon petard de peinture tout neuf specialement pour la polo

C'est pas du devilbiss mais c'ets du petard de qualité,je lai acheter au meme endroit que mon petard de sablage et c'est du super matos !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos

MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 21:42

tout simplement beaugoss tien yora peut être des jantes à faire bientot lol !!
brian9595
Neo German
Neo German
brian9595

MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 23:00

sympa le pétard La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 7 1510611536
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 23:36

Sa me dit quelque chose ce petard..... :JJ:
matthias
Neo German
Neo German
matthias

MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:57

tu va pouvoir bosse avec sa
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S

MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:13

Bon ce soir belle surprise sur la polette, un bon trou d erouille sous la batterie,qui donne dans l'habitacle, c'ets de la que j'entendais le vent rentrer dans la voiture (tres stressant d'ailleurs... Evil or Very Mad )

Donc je vais voir au boulot sil peuvent me laisser rentrer la polette a mon atelier que je puisse refaire sa !J'en profiterais pour faire un petit bac inox fin a mettre sous la batterie,sa eviteras les probleme ....... Very Happy
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S

MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 16:02

Je vous rassort les siege n'ont pas blanchis,juste que jai pris mes tof avec mon portable et c'ets degueu ......

La banquette n'est pas encore seche c'ets pour sa que je lai pas montée

Dernière édition par A-G-S le Dim 24 Juin - 15:03, édité 3 fois
spawn
Neo German
Neo German
spawn

MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 16:12

ca fait nickel ca reste plus qu a monter l arriere La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 7 3239054173
brian9595
Neo German
Neo German
brian9595

MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 17:13

nikel mon poto ,sa déchire
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos

MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 21:19

Bien plus propre comme sa !! j'ai kazi les mêmes dans la golf ya que le dessin qui change !
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S

MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 21:29

bas je suis vert car ils sont pas bien sec,la jai rouler un peu et jai le cu tremper ........ Mad pourtant jai bien regarder quil soit bien sec !!!!

tantot jai changer mon calorstat,et c'etait bien sa qui merdait......la polo monter pas a plus de 60°.......

Maintenant c'ets bon elle stagne a 85° nickel et jai enfin du chauffage !!! Very Happy
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos

MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 21:33

ah ba nickel sa ! parceque sans chauffage laisse tomber avec le froid qu'il fait maintenant !
brian9595
Neo German
Neo German
brian9595

MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 22:10

bien mieu avec tu chauffage mon poto La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 7 3811499399
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S

MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 16:38

Bon tantot jai fait vite-fais mon cache culbuteur, j'ai fait sa au pinceau car sur le recipient restom il etait marquer apliquation pinceau,resultat,sa laisse de straces,bon c'ets pas mechant,mais ,question de perfectionnisme,je reocmmencerais plus tard mais au petard,c'ets toujour mieux que le rouge en bombe qu'il y avait avant :! affraid

Une fois peint et reposé (jen ai profiter pour brosser la culasse et le collecteur,et leur en mettre un coup aussi car c'etait degueulasse

Bon c'ets pas un taff d etitan,mais sa ma bien occuper,je trouve sa plus propre, et puis en gris comme sa j'aime bien ,sa donne une touche sympa sans denaturer la caisse (c'est pas du oldschool elle est de 94 ! ^^ )

Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos

MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 17:28

C'est bien plus clean comme sa ! en plus si c'est de la bonne peinture sa va tenir pas comme les précedent !
brian9595
Neo German
Neo German
brian9595

MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 17:40

carrément mieu maintenant Very Happy
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S

MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 17:50

La cette semaine avec toninos on as du boulot,mais si je toruve un peu d etemps,je vais demonter l'allumage,pour le polir car il est OURDER !!!!!

m'occuper egalement de nettoyer la boite de vitesse,l'admission etc,car avant tout travaux sur la carrosserie,je souhaite m'occuper de totu ce qui se voit pas,question d eprincipe je pense que cela est le sens des choses !

brian9595
Neo German
Neo German
brian9595

MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 17:52

tu a bien raison
axel
Neo German
Neo German
axel

MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 18:41

c'est plus sympa comme sa! mais c'est clair qu' au petard sa sortira plus propre mais en tous cas sur les tofs sa claque! La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 7 3909217443
matthias
Neo German
Neo German
matthias

MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 7 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 16:56

Twisted Evil nikel c est claire si avoir une belle carrosserie c est bien avoir les partie non voyante propre c est mieux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 7 I_icon_minitime

La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant