German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum VW et Audi , ainsi que sections Rat's et Jantes tout types

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[GOLF] MK2 US BABY RED

+6
matthias
Céfrio
beben
A-G-S
memphis
Toninos
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos

[GOLF] MK2 US BABY RED Empty
MessageSujet: [GOLF] MK2 US BABY RED   [GOLF] MK2 US BABY RED I_icon_minitimeSam 29 Oct - 16:05

Bon je vais quand même ouvrir un topic pour mon nouveau daily une golf 2 gtd de 1992 avec exactement 0 option elle a 325000 bornes, mais elle est tellement clean c'est hallucinant hormi bien sur les merdes tuning qui me reste à enlever.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la voici à l'achat !!!

Dernière édition par Toninos le Ven 16 Déc - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos

MessageSujet: Re: [GOLF] MK2 US BABY RED   [GOLF] MK2 US BABY RED I_icon_minitimeSam 29 Oct - 16:13

Première modif !

Supression de tous les jolis stickers (tuning)

Ensuite achat de peinture code couleur LY3D rouge tornado et d'une lame de pare choc de G60 !

Voila c'est déjà plus beau !!

Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos

MessageSujet: Re: [GOLF] MK2 US BABY RED   [GOLF] MK2 US BABY RED I_icon_minitimeSam 29 Oct - 16:26

et aujourd'hui achat de ressort court HK en -60mm neuf tout sa pour 100€ pas de filtés c'est mon Daily quand même.

J'ai aussi rappatrier les amorto ultimate pour la remorque pour il sont dans un sal état mais je vais les remettre clean !

memphis
Banni du Forum
Banni du Forum
memphis

MessageSujet: Re: [GOLF] MK2 US BABY RED   [GOLF] MK2 US BABY RED I_icon_minitimeSam 29 Oct - 22:35

Tien je connais ses amorto !! Très belle quand même ta golf !!! [GOLF] MK2 US BABY RED 3909217443
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GOLF] MK2 US BABY RED   [GOLF] MK2 US BABY RED I_icon_minitimeDim 30 Oct - 18:36

J'ai hate de voir la suite l'ami! ta une bonne base et meme si on ta bien fait chier au rasso aujourd'hui on l'aime bien ta tuture!!! bon courage a toi!!!
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S

MessageSujet: Re: [GOLF] MK2 US BABY RED   [GOLF] MK2 US BABY RED I_icon_minitimeDim 30 Oct - 18:46

Oui une tres bonne base saine et sur laquel de bonne chose son prevu ..... Twisted Evil
https://germanzspirit.superforum.fr
beben
Neo German
Neo German
beben

MessageSujet: Re: [GOLF] MK2 US BABY RED   [GOLF] MK2 US BABY RED I_icon_minitimeDim 30 Oct - 19:48

hate de voir tou sa monter
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos

MessageSujet: Re: [GOLF] MK2 US BABY RED   [GOLF] MK2 US BABY RED I_icon_minitimeLun 31 Oct - 10:41

Les projets pour la belle rien de bien enorme :

- 4 jantes BBS LM (replica) en 16" en 7" de large monter en 165/40/16
- polylustrage par FB RENOV AUTO d'ailleurs je vous insite à allez sur son site il y en a plus d'un qui vont halluciner du résultat
- passage en calandre 4 phares
- kit complet G60
- supression catalyseur + silencieux GTI
- une plage arrière propre parceque la planche en bois avec moquette rouge ca me rend malade
- le joint de culasse il ne mange pas d'eau mais il y a pas mal d'huile sur le bloc moteur

Et surement d'autres bricoles !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GOLF] MK2 US BABY RED   [GOLF] MK2 US BABY RED I_icon_minitimeLun 31 Oct - 10:51

Sa va etre tout sympatique tout cela!
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S

MessageSujet: Re: [GOLF] MK2 US BABY RED   [GOLF] MK2 US BABY RED I_icon_minitimeVen 11 Nov - 0:29

Des news ?Ce kit G60 tu as reussi a t'en avoir un ?
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos

MessageSujet: Re: [GOLF] MK2 US BABY RED   [GOLF] MK2 US BABY RED I_icon_minitimeVen 11 Nov - 8:52

ouai c'est bon le frngin j'arrive ce week end avec du boulot installation des ressort et kit de g60 il sera surement pas monter ce week end il faut que j'achete les fixations car sa tenais a la colle a pare brise affraid
Céfrio
Staff German'z spirit
Staff German'z spirit
Céfrio

MessageSujet: Re: [GOLF] MK2 US BABY RED   [GOLF] MK2 US BABY RED I_icon_minitimeVen 11 Nov - 9:46

tant que ça tient, peu importe le moyen !
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos

MessageSujet: Re: [GOLF] MK2 US BABY RED   [GOLF] MK2 US BABY RED I_icon_minitimeVen 11 Nov - 10:00

ouai mais bon je veut faire un truc propre donc je prefere commander les fixations et ke sa soit clean !!
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S

MessageSujet: Re: [GOLF] MK2 US BABY RED   [GOLF] MK2 US BABY RED I_icon_minitimeVen 11 Nov - 15:22

Bon bas c'est bon a savoir tout sa ! Very Happy

Tu l'as rabouler le kit G la ?
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos

MessageSujet: Re: [GOLF] MK2 US BABY RED   [GOLF] MK2 US BABY RED I_icon_minitimeVen 11 Nov - 19:09

Que dal pas de kit je suis dégouter et pourquoi ?

Les flics il m'on coller 90€ parceque je suis pas a jour dans mes papiers je suis venere ce n'étais pas prévu donc l'argent que je devais mettre dans les pièces ira dans l'amende j'ai trop les boules, mais bon j'ai quand même récuperer les griffes a amorto donc la voiture va redescendre sur terre !!

Dernière édition par Toninos le Sam 12 Nov - 3:58, édité 1 fois
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S

MessageSujet: Re: [GOLF] MK2 US BABY RED   [GOLF] MK2 US BABY RED I_icon_minitimeSam 12 Nov - 1:39

c'est dans ce genre de moment qu'on les aime le plus..... [GOLF] MK2 US BABY RED 4143208418
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos

MessageSujet: Re: [GOLF] MK2 US BABY RED   [GOLF] MK2 US BABY RED I_icon_minitimeDim 13 Nov - 15:48

Bon après le tuto il faut quand même montrer le resultat donc sa yé mon daily à rejoint le sol assez à mon gout en tout cas c'était pile poil ce que je voulais ! sachant que je n'avais pas rouler encore j'ai donc était faire un tour et sa yé sa c'est tasser !

et aussi une petite photo d'une des coupelle arrière voila l'horreur, sachant que sa n'est senser n'être qu'un seul bloc !!

Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos

MessageSujet: Re: [GOLF] MK2 US BABY RED   [GOLF] MK2 US BABY RED I_icon_minitimeMer 16 Nov - 8:00

bon retour du controle : rotule de direction av droit morte et mauvaise fixation du silencieux normale c'est un silencieux de 1.6d rien a voir avec celui des TD et j'ai eu le droit a une mauvaise surprise le mec rentre dans son controle kome un tarer sauf que ya une petite monter a l'entrer du garage resultat des course lame de G60 éclater il me dit nous on prend pas en compte car le véhicule n'est pas à sa hauteur d'origine, et il ajoute un client est venu avec sa porsche la derniere fois il à laisser le parechoc complet pare terre autant dire que vous avez de la chance haaaaaaaaaaaa [GOLF] MK2 US BABY RED 1157764639
Céfrio
Staff German'z spirit
Staff German'z spirit
Céfrio

MessageSujet: Re: [GOLF] MK2 US BABY RED   [GOLF] MK2 US BABY RED I_icon_minitimeMer 16 Nov - 9:36

Dis nous quelle société de contrôle c'était. On ira pas ou plus...

Si ça le fait marrer de pas savoir faire son boulot, ça nous fera d'autant rire qu'il en ai plus...
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos

MessageSujet: Re: [GOLF] MK2 US BABY RED   [GOLF] MK2 US BABY RED I_icon_minitimeMer 16 Nov - 11:18

Dekra crépy en valois !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GOLF] MK2 US BABY RED   [GOLF] MK2 US BABY RED I_icon_minitimeMer 16 Nov - 12:39

Sont batiment est-il inflammable??? [GOLF] MK2 US BABY RED 840220340
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S

MessageSujet: Re: [GOLF] MK2 US BABY RED   [GOLF] MK2 US BABY RED I_icon_minitimeMer 16 Nov - 16:29

Céfrio a écrit:
Dis nous quelle société de contrôle c'était. On ira pas ou plus...

Si ça le fait marrer de pas savoir faire son boulot, ça nous fera d'autant rire qu'il en ai plus...

Je suis totalement d'accord , ce genre de Con**** merite des claques dans la gu**** !! [GOLF] MK2 US BABY RED 4149232106

Et en plus il se paye le culot de te casser et rigole !.....

Comme dit cefrio c'est bien de donner les nom des société qui font du boulot de merde!

matthias
Neo German
Neo German
matthias

MessageSujet: Re: [GOLF] MK2 US BABY RED   [GOLF] MK2 US BABY RED I_icon_minitimeMer 16 Nov - 17:02

c est vraiment dégueulasse y en qui ne respecte rien
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos

MessageSujet: Re: [GOLF] MK2 US BABY RED   [GOLF] MK2 US BABY RED I_icon_minitimeMer 16 Nov - 17:58

le pire c'est que c'est un jeune ! m'enfin bon de toute facon c'est trop tard en plus je croyais qu'il avait peter qu'une moitié de ma lame non c'est le complet qui est mort !! donc bah 35€ encore a depenser pour une nouvelle elle aura pas fait long feu !!
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos

MessageSujet: Re: [GOLF] MK2 US BABY RED   [GOLF] MK2 US BABY RED I_icon_minitimeLun 21 Nov - 12:21

Bon une bonne nouvelle et une moins bonne !!!

La bonne nouvelle c'est que le gros oeuvre de ma remorque est kazi terminer !!! elle sera fini provisoirement le week end qui arrive !

ensuite la mauvaise nouvelle hier je rouler du brouillard comme pas possible et la ma copine me dit fait gaf ya une bestiole, j'étais dans mes rêves (volkswagen lol) et la je vois une biche traverser la route je pile tout mais pas assez de distance je les tapé, heureusement qu'il y avait le brouillard je ne roulais qu'a 80 km/h du coup avec le freinage au moment de l'impact je devais être a 30 40, par chance je ne l'est pas tuez elle a fait 2 rouler bouler et elle est repartie en courant dans son champ je suis sorti pour constater les dégats, elle ma juste exploser la calandre donc je m'en tire quand même bien je vais demonter ce soir en esperant qu'il n'y ai pas de mauvaises surprises dérrière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GOLF] MK2 US BABY RED   [GOLF] MK2 US BABY RED I_icon_minitime

[GOLF] MK2 US BABY RED
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant