Pour de la tole de One,le max pour pas sortir de l'aile ,c'est 7.5 a l'arriere,et 7 a l'avant,autrement sa sort,apres il faut toucher a l'ET et sa on s'y engage pas, car il faut dessouder le centre de roue,et de :
1: Tres long a faire et se serait hors de prix
2: On as pas encore la machine pour toucher l'ET des jantes ''' LE TOUT DE MANIERE FIABLE'''
Car on veille la finition a fond,mais principalement la securité des jantes
On fait des test de temps en temps pour verifier la securité des roue, on est pas pro mais on se donne au max pour avoir la meilleur qualité de taff
(pour info,les test consiste a elargir une jante ,la souder , et lui MASSACRER LA GANACHE A LA MASSE !!!! et sa jusqu'a replier les voile vers l'interieur !!! Et ........aucune casse de soudure !
Les photos
(jante 4L) les soudures degueu c'est normal,on as fait expres pour voir si meme une soudure ""moche"" tener,
Une jantes A-VW-A apres finition soudure et soudure complete AEE
On as frapper au endroit censer etre les point faible apres elargissement,et pas de casse ! Je mets juste ces photos pour bien prouver que le taff est fiable et qu'il est soigner,on as des machines faite sur-mesure pour elargir les roue,pas de bidouillage au ""doigté"".....