German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum VW et Audi , ainsi que sections Rat's et Jantes tout types
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Betsie : en vente !

Aller en bas 
+11
Ludo
RoOl
dim-27
beetleman
jetta one
Toninos
A-G-S
David.G
moustikcox
memphis
Céfrio
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Céfrio
Staff German'z spirit
Staff German'z spirit
Céfrio


Messages : 486
Points : 543
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Evreux

Betsie : en vente ! Empty
MessageSujet: Betsie : en vente !   Betsie : en vente ! I_icon_minitimeLun 12 Sep - 8:55

Avant de vous présenter ma dernière acquisition qui dort tranquillement dans son box, voici les quelques ones que j'ai eu précédemment.

Ma toute première : une 78 qui totalisait environ 170 000 km, achetée non roulante. Une première restauration moteur qui m'a déjà beaucoup plu, même si, au final, le garagiste m'a beaucoup aidé lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pendant la restauration, j'ai eu besoin de quelques pièces qui se faisaient plus alors, direction les épaves pas chères :
une 76 bouffée par la rouille (j'ai récupéré les jantes et quelques pièces d'amortisseurs puis revendu tout le reste potable)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand j'ai monté le cric pour la déchausser, je passais à travers la carrosserie, ça a été un vrai plaisir !!

Ensuite, une rabbit :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle était naze de chez naze, je voulais reprendre le 1500 pour le greffer dans la mienne mais je l'ai juste gardé une semaine et revendue rapidement.

Ensuite, la blanche du milieu récupérée pour quelques pièces par ci par là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et enfin, après quelques mois de sortie, je suis tombé sur la jumelle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai laissé un petit mot et presque un an plus tard, elle était en vente et j'ai sauté sur l'occasion !


Me voici donc en possession d'une golf 1 de 1977 totalisant environ 25000 bornes, dans son jus !
J'ai toute les factures depuis la facture d'achat en concession.

A part le réglage rapide du carbu lors d'un rencard, je n'ai absolument rien fait dessus pour l'instant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Céfrio le Ven 9 Nov - 10:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Betsie : en vente ! Empty
MessageSujet: Re: Betsie : en vente !   Betsie : en vente ! I_icon_minitimeLun 12 Sep - 9:18

Betsie : en vente ! 3845856932 Sympa tout cela!!! Et ta one (77) est vraiment clean!!! 25000Km déja c'est limite introuvable avec factures et tt vraiment une belle affaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
memphis
Banni du Forum
Banni du Forum
memphis


Messages : 207
Points : 388
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 35
Localisation : Condé sur noireau

Betsie : en vente ! Empty
MessageSujet: Re: Betsie : en vente !   Betsie : en vente ! I_icon_minitimeLun 12 Sep - 9:41

superbe tout sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
moustikcox

moustikcox


Messages : 16
Points : 35
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 33
Localisation : D.T.C

Betsie : en vente ! Empty
MessageSujet: Re: Betsie : en vente !   Betsie : en vente ! I_icon_minitimeMar 13 Sep - 16:58

j'adort cette one et les photos d'avant tu a fait un lacher de vw?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Céfrio
Staff German'z spirit
Staff German'z spirit
Céfrio


Messages : 486
Points : 543
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Evreux

Betsie : en vente ! Empty
MessageSujet: Re: Betsie : en vente !   Betsie : en vente ! I_icon_minitimeMar 13 Sep - 17:21

La 78 est partie pour une restauration normalement....faudrait que j'appelle pour avoir un peu de news mais bon...

La 76 a été découpée pour récupérer ce qui était potable (face arrière entre autre...)

La rabbit est partie dans la Somme mais je veux même pas savoir ce qu'elle est devenue...

Revenir en haut Aller en bas
David.G
Neo German
Neo German
David.G


Messages : 170
Points : 225
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : Tours Centre ( 37)

Betsie : en vente ! Empty
MessageSujet: Re: Betsie : en vente !   Betsie : en vente ! I_icon_minitimeMar 13 Sep - 19:36

Encore une Golf de sauvé super !!
elle m'a l'air bien propre, dans son état de conservation !
n'oublie nos photos ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/germanclassicauto/home
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

Betsie : en vente ! Empty
MessageSujet: Re: Betsie : en vente !   Betsie : en vente ! I_icon_minitimeMar 13 Sep - 21:28

Salut mon ptit cefrio! Sa fait plaisir de voir tes petites sur le fofo !

Cefrio et ses one stock c'est une grande histoires! lool

Pour avoir vu la memere a damville sur notre rasso,je peut certifier l'etat d'origine parfait de la one!

Et nottament une chose qui m'a epater....un interieur reelement ......NEUF !!! Shocked

En tout cas c'est bien de conserver cette one stock,ni rabaissement ni jantes superflu, il en faut des vehicules stock et la on est reelement en plein dedans! chapeau l'ami !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
Céfrio
Staff German'z spirit
Staff German'z spirit
Céfrio


Messages : 486
Points : 543
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Evreux

Betsie : en vente ! Empty
MessageSujet: Re: Betsie : en vente !   Betsie : en vente ! I_icon_minitimeMer 14 Sep - 14:40

A-G-S a écrit:
Salut mon ptit cefrio! Sa fait plaisir de voir tes petites sur le fofo !

Cefrio et ses one stock c'est une grande histoires! lool

Pour avoir vu la memere a damville sur notre rasso,je peut certifier l'etat d'origine parfait de la one!

Et nottament une chose qui m'a epater....un interieur reelement ......NEUF !!! Shocked

En tout cas c'est bien de conserver cette one stock,ni rabaissement ni jantes superflu, il en faut des vehicules stock et la on est reelement en plein dedans! chapeau l'ami !

Cool

les pare chocs ont quand même vécu un petit peu ...
pour l'intérieur, il y a deux trois pièces à remplacer ,)

et pour le projet quand même car malgré que je ne m'investisse pas encore dedans :
il est prévu des jantes mais dans l'époque : les intra (option gti d'époque)
et restauration carrosserie complétement

mais avant tout, il faut que je sois sûr que le moteur tourne toujours correctement et donc changement des joints entre autre...etc...
Revenir en haut Aller en bas
Céfrio
Staff German'z spirit
Staff German'z spirit
Céfrio


Messages : 486
Points : 543
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Evreux

Betsie : en vente ! Empty
MessageSujet: Re: Betsie : en vente !   Betsie : en vente ! I_icon_minitimeMar 20 Sep - 10:52

Je tiens à vous informer que ma one a été baptisée cette nuit : Betsie ! Betsie : en vente ! 1510611536


Je vais aussi vous raconter un rêve :
Il parait que ma golf n'est pas une ancienne voiture à proprement parlé ! dixit les vrais anciens avec leur voiture de collection.

Vous savez pourquoi ? Parce que des golfs 1, on en trouve encore partout et leurs acheteurs sont encore tout fous et dès qu'il trouve une meilleure occaz, ils coupent les morceaux qui les intéressent sur des "donneuses" qui pourraient encore faire des prouesses !

Cette aire sera bientôt terminée et bientôt chacun traitera sa golf 1 comme si c'était la dernière à pouvoir encore rouler !

Vous vous moquez de moi parce que je conduis encore à hauteur d'origine ?!? Mais de plus en plus de personnes me disent : "Surtout, laisse là d'origine !! Betsie : en vente ! 1429549352


Alors, aimez vos voitures comme si c'était la dernière jetta, la dernière golf, la dernière cox etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Betsie : en vente ! Empty
MessageSujet: Re: Betsie : en vente !   Betsie : en vente ! I_icon_minitimeMar 20 Sep - 10:56

Chapeau l'ami c'est une vérité et un etat d'esprit que j'aime bien sa!!! Betsie : en vente ! 3909217443

Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

Betsie : en vente ! Empty
MessageSujet: Re: Betsie : en vente !   Betsie : en vente ! I_icon_minitimeMar 20 Sep - 15:28

T'inquiete mon ptit cefrio on l'aime bien ta one country !

Non je blague, oui encore trop de one decoupée...c'est triste! Evil or Very Mad

Jai du decouper une gti vraiment HS pour ma jetta et j'avoue qu'on as mal au coeur meme en sachant qu'elle été irrecuperable,on se sent coupable ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
Céfrio
Staff German'z spirit
Staff German'z spirit
Céfrio


Messages : 486
Points : 543
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Evreux

Betsie : en vente ! Empty
MessageSujet: Re: Betsie : en vente !   Betsie : en vente ! I_icon_minitimeDim 9 Oct - 9:11

Serait-il possible de récupérer les photos qu'on a prise lors du dernier rencard quand on a "enlever" la rouille de la portière s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

Betsie : en vente ! Empty
MessageSujet: Re: Betsie : en vente !   Betsie : en vente ! I_icon_minitimeDim 9 Oct - 11:06

salut cefrio! Voit avec toninos c'est lui qui les as!tu lui envoie un MP et si il te rep pas tu l'engueule de ma part mdrrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
Céfrio
Staff German'z spirit
Staff German'z spirit
Céfrio


Messages : 486
Points : 543
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Evreux

Betsie : en vente ! Empty
MessageSujet: Re: Betsie : en vente !   Betsie : en vente ! I_icon_minitimeVen 11 Nov - 10:28

Afin de voir mon post vivre encore 60 jours, un petit message pour vous dire, enfin plutôt vous annoncer que, ces jours prochains, la température risquant de baisser rapidement la nuit et il risque aussi de pleuvoir, ou de neiger, il va falloir commencer à ouvrir le capot et regarder si tout va bien pour mademoiselle. Ainsi, je vous annonce que Betsie roupille toujours dans son box et que je n'ai jamais été contraint et forcé de flooder sur mes propres posts.

J'espère que la suite vous plaira...
Revenir en haut Aller en bas
Céfrio
Staff German'z spirit
Staff German'z spirit
Céfrio


Messages : 486
Points : 543
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Evreux

Betsie : en vente ! Empty
MessageSujet: Re: Betsie : en vente !   Betsie : en vente ! I_icon_minitimeVen 11 Nov - 10:29

Hey, si !! En relisant les quelques post précédents, ELLES SONT OU LES PHOTOS DE LA PORTE !!!!!! Betsie : en vente ! 1157764639
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

Betsie : en vente ! Empty
MessageSujet: Re: Betsie : en vente !   Betsie : en vente ! I_icon_minitimeVen 11 Nov - 15:21

Le prend pas mal cefrio pour les 60 jours mais bon,on a des gens qui viennent s'inscrire pour voir le forum et il ne se presente meme pas ,ou alors,il post et hop on les voit plus ......

On part du principe que lorsque l'on s'inscrit sur un forum c'est pour avoir un minimum de participation! (on demande pas d'etre toujours present,juste de montrer sa presence de temp a autre au minimum!!)

En esperant que tu ne m'en veuille pas,car ce sont les regles desormais !
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
Céfrio
Staff German'z spirit
Staff German'z spirit
Céfrio


Messages : 486
Points : 543
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Evreux

Betsie : en vente ! Empty
MessageSujet: Re: Betsie : en vente !   Betsie : en vente ! I_icon_minitimeSam 12 Nov - 15:06

Pas de problème, mais je veux bien les photos.

Toujours sans flooder : j'ai une maison en location en vue sur Damville, j'espère que le dossier va passer !
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

Betsie : en vente ! Empty
MessageSujet: Re: Betsie : en vente !   Betsie : en vente ! I_icon_minitimeSam 12 Nov - 17:36

Si tu vien dans le secteur sa vas etre de la bombe!! On vas pouvoir bosser sur betsie !! Betsie : en vente ! 2078359991
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
Céfrio
Staff German'z spirit
Staff German'z spirit
Céfrio


Messages : 486
Points : 543
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Evreux

Betsie : en vente ! Empty
MessageSujet: Re: Betsie : en vente !   Betsie : en vente ! I_icon_minitimeLun 21 Nov - 18:49

Betsie arrivera le 2 janvier à Damville !

Et voici les quelques photos de la future maison :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai rien d'autre en photo mais il y a un garage aussi pour que la mémére dorme au sec !
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

Betsie : en vente ! Empty
MessageSujet: Re: Betsie : en vente !   Betsie : en vente ! I_icon_minitimeLun 21 Nov - 18:53

Sayé c'est officiel tu raboule ???????????????

Trop bon sa fait plaisir de te savoir pres de chez nous !! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos


Messages : 822
Points : 891
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : levignen beach

Betsie : en vente ! Empty
MessageSujet: Re: Betsie : en vente !   Betsie : en vente ! I_icon_minitimeLun 21 Nov - 18:56

grave on va se capter regulierement mon pote c'est clair !!
Revenir en haut Aller en bas
Céfrio
Staff German'z spirit
Staff German'z spirit
Céfrio


Messages : 486
Points : 543
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Evreux

Betsie : en vente ! Empty
MessageSujet: Re: Betsie : en vente !   Betsie : en vente ! I_icon_minitimeMar 22 Nov - 17:48

pas de problème Wink

Ca va me motivé d'avoir du monde tout de suite à porter de jambes !
Revenir en haut Aller en bas
Céfrio
Staff German'z spirit
Staff German'z spirit
Céfrio


Messages : 486
Points : 543
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Evreux

Betsie : en vente ! Empty
MessageSujet: Re: Betsie : en vente !   Betsie : en vente ! I_icon_minitimeSam 17 Déc - 8:44

Ça y est, j'ai récupéré les photos du lustrage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


P.S. : je commence à déménager lundi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos


Messages : 822
Points : 891
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : levignen beach

Betsie : en vente ! Empty
MessageSujet: Re: Betsie : en vente !   Betsie : en vente ! I_icon_minitimeSam 17 Déc - 8:56

j'avous le rendu été bien propre et c'est cool tu commence a te raprocher de chez nous mon pote !!!
Revenir en haut Aller en bas
David.G
Neo German
Neo German
David.G


Messages : 170
Points : 225
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : Tours Centre ( 37)

Betsie : en vente ! Empty
MessageSujet: Re: Betsie : en vente !   Betsie : en vente ! I_icon_minitimeSam 17 Déc - 15:31

très bon ça ! le rendu est pas mal je vais essayer sur ma 50 !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/germanclassicauto/home
Contenu sponsorisé





Betsie : en vente ! Empty
MessageSujet: Re: Betsie : en vente !   Betsie : en vente ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Betsie : en vente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Céfrio et Betsie !
» Vente de tissu ecossais !
» Vente de toute sorte de skai,tissu, et autre coupons !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German'z spirit :: Section VW :: Les Golf de la MK1 à la MK6 :: Golf MK1-
Sauter vers: