A-G-S BO$$
Messages : 1592 Points : 1975 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34
| Sujet: Vente de toute sorte de skai,tissu, et autre coupons !!!! Dim 1 Jan - 20:41 | |
| Voici un lien vers une boutique ebay de vente de skai, et de tissu varié !! Je viens juste de commander 3M de skai pour refaire de la scellerie je vous dirais le deroulement des choses voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente de toute sorte de skai,tissu, et autre coupons !!!! Lun 2 Jan - 7:17 | |
| Cool tien nous au jus quand ta commande est arriver sur la qualité etc!!!! Et a voir si il vende du doubler pour le surpiquage sa serait de la balle!!! |
|
A-G-S BO$$
Messages : 1592 Points : 1975 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34
| Sujet: Re: Vente de toute sorte de skai,tissu, et autre coupons !!!! Sam 7 Jan - 21:24 | |
| Voila jai reçu ma commande aujourdhui de skai Donc,totu d'abord,la teinte du skai est d'un noir bien profond,pas de degradé moche ,donc la teinte est de qualité,rien a redire Niveau qualité,le skai est vraiment d'excellente qualité,il ne marque pas au plis,ne se depouille pas,et resiste bien aux griffure Niveau elasticité,je l'aurais penser plus elastique,un peu dommage car le travail en seras que plus difficile Mais dans l'ensemble je recommande ce skai,il est tres bon en rapport qualité/prix ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente de toute sorte de skai,tissu, et autre coupons !!!! | |
| |
|