Forum VW et Audi , ainsi que sections Rat's et Jantes tout types |
|
| Polo T3 GTG40 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Polo T3 GTG40 Jeu 6 Sep - 19:22 | |
| Salut a tous ! Je m'appele guillaume , 30piges dont 10 en VW ! Je vous présente mon jouet , une polo T3 Cli et une Houston a SWAP G40 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Polo T3 GTG40 Jeu 6 Sep - 19:54 | |
| Voila mes autos ! La GT est un 3F et elle totalise seulement 70000kms ! La Houston , je pense qu'elle a entre 150000 et 200000 kms au niveau carosserie et le moteur/boite de G40 a seulement 80000kms ! Mon projet , que je réalise en parallele avec AGS est le suivant : Mettre le G40 dans la caisse du GT et repassez en moteur d'origine (AAU) sur la Houston pour ma part , pour AGS récuperer moteur/boite/faiseau du GT pour swappez sa polo ! ça va déchirez tout ça ! |
| | | A-G-S BO$$
Messages : 1592 Points : 1975 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34
| Sujet: Re: Polo T3 GTG40 Jeu 6 Sep - 20:08 | |
| Heyhey bienvenue l'ami ! Au plaisir de voir tes polettes ! Comme tu dit sa va bien le faire ces projets ! Juste a finir de s'organiser pour etre au poil,et on devrait sortir quelques chose de bien | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Polo T3 GTG40 Ven 7 Sep - 9:29 | |
| Une photo quand j'ai eu la G40 avec les cligno orange ! J'aime le becquet KAMEI , ça lui donne une gueule racing ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le cadre de protection moteur , origine VAG , un plus pour renforcer le train avant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | spawn Neo German
Messages : 128 Points : 146 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 45 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Polo T3 GTG40 Ven 7 Sep - 10:25 | |
| c est la premiere fois ou je vois ce becquet et ca fais simpa | |
| | | A-G-S BO$$
Messages : 1592 Points : 1975 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34
| Sujet: Re: Polo T3 GTG40 Ven 7 Sep - 19:08 | |
| Ce sont des option "kamei" d'epoque il me semble, on en voit aussi sur les scirocco deuxieme generation Donc lui ce fameux cadre ? interessant,je vais pouvoir relever les cote et faire du sur-mesure | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Polo T3 GTG40 Ven 7 Sep - 19:18 | |
| Un autre passionné veut m'échanger les feux arriere contre ceux d'une G40 ! Ca va etre de la balle ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Polo T3 GTG40 Ven 7 Sep - 19:20 | |
| Pour le becquet , je trouve que les photos ne lui rende pas hommage ! Lorsque l'on regarde , il est tres agressif et s'accorde avec les lignes de la voiture et ressort autant du hayon que le pare choc ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Polo T3 GTG40 Ven 21 Sep - 13:32 | |
| Voila mon faisceau ! J'espere que mes petits souçis electriques seront réglés ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Polo T3 GTG40 Mer 26 Sep - 16:47 | |
| Les galeres ! J'ai changé mon faisceau inter ainsi que le tableau de bord, que du bohneur ! Ma voiture , c'est vraiment quelque chose ! L'ancien propio a fait un swap G40 dans un 1.4D , No Comment ! Pour faire fonctionner les pompes a essences il avait chinté +/- au niveau faisceau inter , ce qui a crée des masses ! La voiture roule bien et ne consomme pas mais ne tourne pas a 100% , perte pompe a essence (flagrant a bas régimes et quand on éffleure la pédale pour accélérer) ! Pas de chance mon appareil photo qui lache (il n'y aura que des photos avec le tableau de bord d'origine et du nouveau monté a la place ! Il ne me reste plus qu'a monté le faisceau feux arriere/pompes a essence en remplacement du faisceau du 1.4D qui n'a pas les pompes a essences ! ça va tourner comme il faut le G40 ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Polo T3 GTG40 Sam 29 Sep - 13:23 | |
| Voila c'est fini et que du bohneur ! J'ai aussi changé tableau de bord et rajoutée la console centrale ! AVANT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]APRES: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Polo T3 GTG40 Sam 29 Sep - 13:25 | |
| ça se voit mal , mais le tableau d bord avec la boite a gant est beaucoup plus propre , dans le sens ou il n'est pas blanchi ! Plus qu'un bon coup de netoyage et de renov-plastique et ce sera niquel ! |
| | | banditcrash
| Sujet: Re: Polo T3 GTG40 Sam 29 Sep - 18:28 | |
| c'est plus chouette avec la console centrale !!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Polo T3 GTG40 | |
| |
| | | | Polo T3 GTG40 | |
|