donc a present voici ma polo de 79 que j'ai acheter voila 2 ou 3 ans......je sais plus
à la base un modele de 900cc affichant 64 000kms, caisse trés saine en dessous et juste un trou de corrosion sous le joint de vitre arriere gauche.
il y avait un gros coup sur le coin de l'aile arriere droite mais réparer en une bonne matinée dés son arriver le lendemain.
ensuite j'ai commencer par demonter les ailes avant pour voir son etat en dessous, j'ai virer tout l'anti-gravillon des passage de roues avant et rien a signaler, du coup j'ai remis de l'anti gravillon.
suite à ca j'ai décider de demonter tout l'interieur, une journée plus tard j'ai pu constater que le plancher etait vraiment trés sain.
j'en ai profiter pour aussi mettre une couche de goudron bitumeux noir dessus vu que je ne voulais pas remettre les mousses sous la moquette( a mon avis cette saloperie garde plus l'humidité du plancher qu'autre chose)
suite a ca,depose du puissant 900cc, sablage du compartiment moteur et passage à l'anti-rouille.
aprés un long stand by car j'ai du virer ma caisse de là ou elle etait pour la mettre dans la grange d'un pote, et en même temps j'ai acheter une maison qu'il fallait rendre habitable...
de temps en temps j'allais bosser un peu dessus,donc j'ai commencer par reboucher tout les trous de fixation des baguettes latteral car je ne les avait pas et dans le domaine de l'introuvable...
le trou sous la vitre arriere est reboucher avec de la bonne tole mais y'en avait un deuxieme plus petit....et bien entendu.....le poste a souder à lacher donc pas pu finir......
entre temps j'ai racheter un modele mk1 de 81 mais en GT pour les pieces, il totalise 106 000kms, avec carnet d'entretien, 1 seul proprio, un agriculteur qui s'en servait pour faire le tour de ses patures, resultat....caisse completement pourrie en dessous..j'ai recuperer toutes les pieces ,numero de chassis,plaque constructeur...et la caisse est partit se faire transformer en boite de conserve !
depuis j'ai remonter l'interieur de la GT, du moin le tableau de bord, le siege conducteur etant abimer j'ai remis celui de la 79 en parfait etat.
et depuis plus rien car plus trop le temps.
je l'ai mise en vente dans l'etat mais ca fait 3 fois.et a chaque fois que je la vois je ne peux m'enpecher de mettre mes mains dessus et je retire l'annonce...reste a remettre le moteur GT dedans, une soudure sous la vitre, souder le nouveau numero de chassis.une peinture et go !!!! on the road !!!!! a moin qu'elle soit vendue....
assez parler, place aux photos !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est tout pour le moment !!