German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum VW et Audi , ainsi que sections Rat's et Jantes tout types

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

golf gti 16s et Rallye

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

golf gti 16s et Rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: golf gti 16s et Rallye   golf gti 16s et Rallye - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 9:14

Hate de voir tout cela!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
titi3527
Neo German
Neo German

MessageSujet: Re: golf gti 16s et Rallye   golf gti 16s et Rallye - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:05

moi aussi !!!! Laughing Laughing
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S

MessageSujet: Re: golf gti 16s et Rallye   golf gti 16s et Rallye - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 19:19

Heyhey sa sent bien bon tout sa ! Twisted Evil

Les jantes poncée pendant la pause du midi hein ? golf gti 16s et Rallye - Page 2 1788270027

Vraiment content de t'avoir rencontrer et d'avoir discuter un peu ! sa fait plaisir de voir du nouveau monde ^^
https://germanzspirit.superforum.fr
titi3527
Neo German
Neo German

MessageSujet: Re: golf gti 16s et Rallye   golf gti 16s et Rallye - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 13:00

content aussi de t'avoir rencontré aussi Wink oui les jantes sont ponsées pendant l'heure du midi, c'est pour ça que ça se fait doucement Cool
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S

MessageSujet: Re: golf gti 16s et Rallye   golf gti 16s et Rallye - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 18:05

Alors les jantes de cayenne ? bounce Elles sont pretes ? hate de les voir posé sur le rallye ! Twisted Evil
https://germanzspirit.superforum.fr
titi3527
Neo German
Neo German

MessageSujet: Re: golf gti 16s et Rallye   golf gti 16s et Rallye - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 19:06

non elles ont pas bougées car j'étais de repos lundi et aujourd'hui donc peinture la semaine prochaine Cool
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos

MessageSujet: Re: golf gti 16s et Rallye   golf gti 16s et Rallye - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 19:36

Au pire moi aussi je veut monter des jantes de cayenne donc si tu ne sais pas quoi en faire dans 1ans et demi 2 ans !!
titi3527
Neo German
Neo German

MessageSujet: Re: golf gti 16s et Rallye   golf gti 16s et Rallye - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 7:59

Toninos a écrit:
Au pire moi aussi je veut monter des jantes de cayenne donc si tu ne sais pas quoi en faire dans 1ans et demi 2 ans !!

je vais voir une fois monté, mais je pense les vendre les cayennes. Sinon un peu de (bonnes) nouvelles, je dois recevoir mes calles pour la rallye aujourd'hui ou demain ainsi que mes jantes pour le 16S. ça se précise tout ça Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: golf gti 16s et Rallye   golf gti 16s et Rallye - Page 2 I_icon_minitime

golf gti 16s et Rallye
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2