German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum VW et Audi , ainsi que sections Rat's et Jantes tout types
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts

Aller en bas 
+9
David.G
Fabien
michael
Toninos
memphis
matthias
A-G-S
Céfrio
axel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
axel
Neo German
Neo German
axel


Messages : 172
Points : 187
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38
Localisation : poitiers

mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts   mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 16:48

sa y est j'ai ete les chercher elles sont propres sauf une qui a frotter sur le bord mais rien de trop mechant
Revenir en haut Aller en bas
axel
Neo German
Neo German
axel


Messages : 172
Points : 187
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38
Localisation : poitiers

mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts   mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 11:52

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

j'aime pas quand il neige
Revenir en haut Aller en bas
Céfrio
Staff German'z spirit
Staff German'z spirit
Céfrio


Messages : 486
Points : 543
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Evreux

mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts   mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 13:03

La misère pour la 80 en effet quand il neige si elle dort dehors...
Revenir en haut Aller en bas
axel
Neo German
Neo German
axel


Messages : 172
Points : 187
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38
Localisation : poitiers

mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts   mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 16:11

wai grave sa fait chier cette neige j'espere que sa va pas durer! Rolling Eyes

en plus j'habite dans un cul de sac qui est dans une cuvette donc pas moyen de sortir les voitures de la rue la galere scratch
Revenir en haut Aller en bas
axel
Neo German
Neo German
axel


Messages : 172
Points : 187
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38
Localisation : poitiers

mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts   mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 11:05

donc voila quelques nouvelle je suis degouter les jantes que j'ai ete chercher l'autre jour il y en a une qui est voilé je me suis fait avoir je penser qu'elle avait juste frotter et le vendeur ma assurer qu'elles n'avait rien! mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts - Page 4 3239054173
donc je vais voir si je peut la faire refaire ou en trouver d'autre identique ou pas! mais sa faitg des frais en plus qui netait pas prevus scratch
Revenir en haut Aller en bas
axel
Neo German
Neo German
axel


Messages : 172
Points : 187
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38
Localisation : poitiers

mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts   mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 15:26

[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
Revenir en haut Aller en bas
axel
Neo German
Neo German
axel


Messages : 172
Points : 187
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38
Localisation : poitiers

mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts   mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 16:42

[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
Revenir en haut Aller en bas
axel
Neo German
Neo German
axel


Messages : 172
Points : 187
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38
Localisation : poitiers

mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts   mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 16:44

[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
Revenir en haut Aller en bas
axel
Neo German
Neo German
axel


Messages : 172
Points : 187
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38
Localisation : poitiers

mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts   mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 14:14

salut a tous voicis enfin des news de la 80!
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
voici mon pommeau que j'ai repaint en marron metal!
j'ai modifier un peu la face avant !
j'ai repaint la calandre en noir metal, j'ai fumée les cligno et j'ai remplacé le logo d'origine par un plus gros des derniers audi Q5 et remplacer les barrette chromée par des plus grosse avec des barrettes de porte des derniere passat,
j'ai egalement rajouté une longue porté chromé ampoule jaune avec casquette
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts   mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 21:36

Sympa le pommeau ! le brillant a un tres beau rendu ! Wink

En revanche ,vraiment pas fan du gros logo et cligno fumé... Embarassed le logo fait trop grossier je trouve,et les cligno rende le devant de ta belle audi trop fade ,enfin ce n'est que mon opinion mes gout ne sont pas ceux de tout le monde encore heureux ^^

Tant qu'elle te plait sa me plait ^^

Continue ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
axel
Neo German
Neo German
axel


Messages : 172
Points : 187
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38
Localisation : poitiers

mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts   mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 11:11

desolé pour l'inactivé j'ai eu des soucis perso (probleme de couples) donc plus internet pour le moment mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts - Page 4 4205546646

des news de la 80 !
j'ai des petit soucis avec j'ai les frein qui ce bloque des que le moteur monte en temperature les feux stop reste allumé je sur obligé de passer un coups de carcher sur les frein av pour les faire refroidir et sa repart! (bizard scratch )
quequ'un ma dit que sa pouver etres a causes des plaquette qui serait de mauvaise qualité est qui gonfleré avec la chaleur!
sa me fait sa que depuis qu'il fait chaud je sait pas trop quoi faire!

l'avantage cet que j'emmenage bientot dans une maison avec un garage cheers
je vais pouvoir m'en occuper correctement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts   mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 11:27

Salut! Merci pour les news!

En espérant que tes problemes ce regles! Wink

Bon courage a toi pour les réparations!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
axel
Neo German
Neo German
axel


Messages : 172
Points : 187
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38
Localisation : poitiers

mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts   mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 11:37

merci!
mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts - Page 4 246048997
Revenir en haut Aller en bas
axel
Neo German
Neo German
axel


Messages : 172
Points : 187
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38
Localisation : poitiers

mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts   mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 9:18

slt des ptite news de la 80 j'ai regler un pti probleme car j'avais un soucis pour passer la marche arriere et la 2eme le soucis vient du support du levier qui c'est decalé avec le temps donc rien de mechant sa me rassure maintenant toutes les vitesses passent nickel!

sinoon toujours mon probleme de frein qui ce serrent je vais voir pour fair une purge avec de la chance sa reglera le probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Neo German
Neo German
Fabien


Messages : 73
Points : 93
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Senlis (60) - Tournai (Be)

mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts   mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 13:32

Simpa les news Smile j'aime beaucoup ton pomo en marron !
Comme AGS, Pas fan du gros Logo ni des cligno Fumé. Ce n'est pas moche du tout à mon gout mais ça ne ce prète pas au style que j'aime ^^

Heureusement que ça te plait!
Mais j'adhère sur la longue porté Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts   mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 19:22

^Pour ton probleme de frein, cela vient peut etre d'un liquide trop vieux ou de qualité de mer** ^^

Comme tu dit verifie tes plaquettes, au prix que sa coute,hesite pas a en changer !

Bon courage pour ce probleme, ces probleme la c'est souvent ceux qui nous emmerde le plus ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
axel
Neo German
Neo German
axel


Messages : 172
Points : 187
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38
Localisation : poitiers

mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts   mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:10

wai je croit que le liquide doit etre plein de merd.....!
car quand ma pedale de frein devient dure si j'appuis super fort dessus au bout d'un moment sa ce debloque la je suis en plein demenagement donc pas le temps du tous de temps pour m'en occuper!
l'avantage c'est que maintenant elle dort dans un garage cheers
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts   mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 17:36

Bon a savoir qu'elle dort au chaud !

Et au fait ....... Bon anniversaire !!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
Contenu sponsorisé





mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts   mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ma jetta coupé
» Mike et sa polo coupé de 1982

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German'z spirit :: Section Audi :: Audi 50, 80, 90, 100-
Sauter vers: