| mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts | |
|
+9David.G Fabien michael Toninos memphis matthias A-G-S Céfrio axel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
axel Neo German
Messages : 172 Points : 187 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 39 Localisation : poitiers
| Sujet: Re: mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts Sam 4 Fév - 16:48 | |
| sa y est j'ai ete les chercher elles sont propres sauf une qui a frotter sur le bord mais rien de trop mechant | |
|
| |
axel Neo German
Messages : 172 Points : 187 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 39 Localisation : poitiers
| Sujet: Re: mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts Dim 5 Fév - 11:52 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] j'aime pas quand il neige | |
|
| |
Céfrio Staff German'z spirit
Messages : 486 Points : 543 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 38 Localisation : Evreux
| Sujet: Re: mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts Dim 5 Fév - 13:03 | |
| La misère pour la 80 en effet quand il neige si elle dort dehors... | |
|
| |
axel Neo German
| Sujet: Re: mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts Dim 5 Fév - 16:11 | |
| wai grave sa fait chier cette neige j'espere que sa va pas durer! en plus j'habite dans un cul de sac qui est dans une cuvette donc pas moyen de sortir les voitures de la rue la galere | |
|
| |
axel Neo German
| Sujet: Re: mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts Sam 11 Fév - 11:05 | |
| donc voila quelques nouvelle je suis degouter les jantes que j'ai ete chercher l'autre jour il y en a une qui est voilé je me suis fait avoir je penser qu'elle avait juste frotter et le vendeur ma assurer qu'elles n'avait rien! donc je vais voir si je peut la faire refaire ou en trouver d'autre identique ou pas! mais sa faitg des frais en plus qui netait pas prevus | |
|
| |
axel Neo German
| Sujet: Re: mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts Dim 19 Fév - 15:26 | |
| | |
|
| |
axel Neo German
| Sujet: Re: mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts Dim 19 Fév - 16:42 | |
| | |
|
| |
axel Neo German
| Sujet: Re: mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts Dim 19 Fév - 16:44 | |
| | |
|
| |
axel Neo German
| Sujet: Re: mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts Mar 24 Avr - 14:14 | |
| salut a tous voicis enfin des news de la 80! [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] voici mon pommeau que j'ai repaint en marron metal! j'ai modifier un peu la face avant ! j'ai repaint la calandre en noir metal, j'ai fumée les cligno et j'ai remplacé le logo d'origine par un plus gros des derniers audi Q5 et remplacer les barrette chromée par des plus grosse avec des barrettes de porte des derniere passat, j'ai egalement rajouté une longue porté chromé ampoule jaune avec casquette [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] | |
|
| |
A-G-S BO$$
Messages : 1592 Points : 1975 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34
| Sujet: Re: mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts Mar 24 Avr - 21:36 | |
| Sympa le pommeau ! le brillant a un tres beau rendu ! En revanche ,vraiment pas fan du gros logo et cligno fumé... le logo fait trop grossier je trouve,et les cligno rende le devant de ta belle audi trop fade ,enfin ce n'est que mon opinion mes gout ne sont pas ceux de tout le monde encore heureux ^^ Tant qu'elle te plait sa me plait ^^ Continue ! | |
|
| |
axel Neo German
| Sujet: Re: mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts Sam 23 Juin - 11:11 | |
| desolé pour l'inactivé j'ai eu des soucis perso (probleme de couples) donc plus internet pour le moment des news de la 80 ! j'ai des petit soucis avec j'ai les frein qui ce bloque des que le moteur monte en temperature les feux stop reste allumé je sur obligé de passer un coups de carcher sur les frein av pour les faire refroidir et sa repart! (bizard ) quequ'un ma dit que sa pouver etres a causes des plaquette qui serait de mauvaise qualité est qui gonfleré avec la chaleur! sa me fait sa que depuis qu'il fait chaud je sait pas trop quoi faire! l'avantage cet que j'emmenage bientot dans une maison avec un garage je vais pouvoir m'en occuper correctement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts Sam 23 Juin - 11:27 | |
| Salut! Merci pour les news! En espérant que tes problemes ce regles! Bon courage a toi pour les réparations!!!!! |
|
| |
axel Neo German
| Sujet: Re: mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts Sam 23 Juin - 11:37 | |
| merci! | |
|
| |
axel Neo German
| Sujet: Re: mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts Dim 1 Juil - 9:18 | |
| slt des ptite news de la 80 j'ai regler un pti probleme car j'avais un soucis pour passer la marche arriere et la 2eme le soucis vient du support du levier qui c'est decalé avec le temps donc rien de mechant sa me rassure maintenant toutes les vitesses passent nickel!
sinoon toujours mon probleme de frein qui ce serrent je vais voir pour fair une purge avec de la chance sa reglera le probleme! | |
|
| |
Fabien Neo German
Messages : 73 Points : 93 Date d'inscription : 23/11/2011 Localisation : Senlis (60) - Tournai (Be)
| Sujet: Re: mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts Mar 3 Juil - 13:32 | |
| Simpa les news j'aime beaucoup ton pomo en marron ! Comme AGS, Pas fan du gros Logo ni des cligno Fumé. Ce n'est pas moche du tout à mon gout mais ça ne ce prète pas au style que j'aime ^^ Heureusement que ça te plait! Mais j'adhère sur la longue porté | |
|
| |
A-G-S BO$$
| Sujet: Re: mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts Mar 3 Juil - 19:22 | |
| ^Pour ton probleme de frein, cela vient peut etre d'un liquide trop vieux ou de qualité de mer** ^^ Comme tu dit verifie tes plaquettes, au prix que sa coute,hesite pas a en changer ! Bon courage pour ce probleme, ces probleme la c'est souvent ceux qui nous emmerde le plus ! | |
|
| |
axel Neo German
| Sujet: Re: mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts Jeu 5 Juil - 7:10 | |
| wai je croit que le liquide doit etre plein de merd.....! car quand ma pedale de frein devient dure si j'appuis super fort dessus au bout d'un moment sa ce debloque la je suis en plein demenagement donc pas le temps du tous de temps pour m'en occuper! l'avantage c'est que maintenant elle dort dans un garage | |
|
| |
A-G-S BO$$
| Sujet: Re: mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts Mar 17 Juil - 17:36 | |
| Bon a savoir qu'elle dort au chaud ! Et au fait ....... Bon anniversaire !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts | |
| |
|
| |
| mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts | |
|