German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum VW et Audi , ainsi que sections Rat's et Jantes tout types
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts

Aller en bas 
+9
David.G
Fabien
michael
Toninos
memphis
matthias
A-G-S
Céfrio
axel
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
axel
Neo German
Neo German
axel


Messages : 172
Points : 187
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38
Localisation : poitiers

mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts Empty
MessageSujet: mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts   mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts I_icon_minitimeVen 6 Jan - 10:47

salut a tous je vous presente un coupé gls de 1977 que je doit acquérir d'ici peut de temps!
un collegue carrossier passionné vw s'en s'epare j'ai sauter sur l'occase je pouvait pas passer a coté!
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

voila la belle!
la mecanique a ete ,reviser et a ete greffé une ligne style groupe N faite maison ,un cache culbu chromé style americain,un levier de vitesse ampi,elle est rabaisser de 6cm et il me donne des ressort moin 11cm egalement! la sellerie a ete refaite a neuf!
a moi de jouer pour lui donner une belle peinture pour la rendre magnifique!
vivement que je la sorte sur les meetings!
Revenir en haut Aller en bas
Céfrio
Staff German'z spirit
Staff German'z spirit
Céfrio


Messages : 486
Points : 543
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Evreux

mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts Empty
MessageSujet: Re: mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts   mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts I_icon_minitimeVen 6 Jan - 13:03

Elle a l'air superbe ! Je croise aussi les doigts pour toi ! mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
axel
Neo German
Neo German
axel


Messages : 172
Points : 187
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38
Localisation : poitiers

mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts Empty
MessageSujet: Re: mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts   mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts I_icon_minitimeVen 6 Jan - 13:07

merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts Empty
MessageSujet: Re: mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts   mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts I_icon_minitimeVen 6 Jan - 14:14

affraid Magnifique!!! On croise tous les doigts pour toi et espérons voir le projet avancer!!!!

Bon courage! mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts 900992188
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts Empty
MessageSujet: Re: mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts   mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts I_icon_minitimeVen 6 Jan - 16:21

Punaise limite il faut ouvrir une association si tu peut pas l'avoir tellement il faut pas que tu passe a coté !!!!! affraid

C'est une veritable beauté cette 80, je la trouve superbe tel qu'elle est ! des jantes oldschool, pas trop rabaisser,franchement tout coincide !

Je suis de tout coeur avec toi pour que tu ai cette beauté,car la ta mis le doigt sur LA perle rare !!

Vraiment c'ets sincere ! mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
axel
Neo German
Neo German
axel


Messages : 172
Points : 187
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38
Localisation : poitiers

mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts Empty
MessageSujet: Re: mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts   mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts I_icon_minitimeVen 6 Jan - 16:32

yes merci des encouragements que vous m'apporter!
il parrait qu'il y en a eu tres peut en france en 2 porte on m'a parler de 500 exemplaire a verifier en tous cas j'ai ma tension arterielle qui doit etre proche de 25 tellement je suis presser de l'aquerir si c'est le cas l'année 2012 commencera tres bien pour moi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts Empty
MessageSujet: Re: mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts   mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts I_icon_minitimeVen 6 Jan - 16:34

Bein a mon avis oui yen as pas eu beaucoup de VENDU en france, imagine que meme si 500 ont été vendu,que aujourdhui sa doit se chiffrer en dizaine le nombre restante......

En gros, la tu vas te choper un modele d'exception !! Twisted Evil Very Happy

Je te comprend,je serais dans le meme etat que toi ! :JJ:

Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
axel
Neo German
Neo German
axel


Messages : 172
Points : 187
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38
Localisation : poitiers

mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts Empty
MessageSujet: Re: mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts   mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts I_icon_minitimeVen 6 Jan - 17:27

aller je vous donne le prix que je l'achete: 1900€ je pence que ce n'est pas volée du tout le ct vient just d'etre passer !
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts Empty
MessageSujet: Re: mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts   mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts I_icon_minitimeVen 6 Jan - 18:45

1900e ?????????????????????????????????? affraid

C'est pas toi le volé c'ets le vendeur :JJ:
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
matthias
Neo German
Neo German
matthias


Messages : 415
Points : 453
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : cambrai

mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts Empty
MessageSujet: Re: mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts   mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts I_icon_minitimeVen 6 Jan - 18:48

super cette audi
Revenir en haut Aller en bas
axel
Neo German
Neo German
axel


Messages : 172
Points : 187
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38
Localisation : poitiers

mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts Empty
MessageSujet: Re: mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts   mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts I_icon_minitimeSam 7 Jan - 7:42

bon je me prepare pour aller a la banque ce matin j'ai mal dormit cette nuit trop stresser!
j'ai les main toutes moite j'espere avoir une reponce positive!!!!!!!!!!!!

j'esite a prendre un BERRETTA et une cagoule! LOL (je deconne) Wink
Revenir en haut Aller en bas
memphis
Banni du Forum
Banni du Forum
memphis


Messages : 207
Points : 388
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 35
Localisation : Condé sur noireau

mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts Empty
MessageSujet: Re: mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts   mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts I_icon_minitimeSam 7 Jan - 11:10

Appeler les pompier j'ai les yeux qui me brule et je devient fou j'ai le kiki tout dure et je bav partout !!! C'est une tuerie !! Alors le banquier il est mort ou pas ? car la si tu fait un casse j'arrive tout de suite car la je suis en méga hyper kiff sur ta futur caisse !!
Revenir en haut Aller en bas
axel
Neo German
Neo German
axel


Messages : 172
Points : 187
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38
Localisation : poitiers

mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts Empty
MessageSujet: Re: mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts   mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts I_icon_minitimeSam 7 Jan - 11:18

yyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeessssssssss,yyyyooooouuuuuppppiiieeeee,hhhhooooorrraaaaa, meme pas eu besoin de braquer le banquier mon prêt est accepter je recupere la voiture le 17 janviers moi aussi j'ai le zizi tous dur ! j'ai le coeur qui bas a 7000 tours minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos


Messages : 822
Points : 891
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : levignen beach

mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts Empty
MessageSujet: Re: mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts   mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts I_icon_minitimeSam 7 Jan - 12:17

merde tu as ta caisse jours avant moi j'ai la rage lol !!! c'est cool qu'elle soit tienne pren en soin !!
Revenir en haut Aller en bas
axel
Neo German
Neo German
axel


Messages : 172
Points : 187
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38
Localisation : poitiers

mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts Empty
MessageSujet: Re: mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts   mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts I_icon_minitimeSam 7 Jan - 12:39

compte sur moi pour sa!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts Empty
MessageSujet: Re: mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts   mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts I_icon_minitimeSam 7 Jan - 13:34

mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts 3845856932 Bonne nouvel sa!!! Heureux pour toi!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
axel
Neo German
Neo German
axel


Messages : 172
Points : 187
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38
Localisation : poitiers

mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts Empty
MessageSujet: Re: mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts   mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts I_icon_minitimeSam 7 Jan - 14:00

wai merci, j'irai surment a chauny avec pour sa premiere sortie!
Revenir en haut Aller en bas
michael
Neo German
Neo German



Messages : 141
Points : 165
Date d'inscription : 20/09/2011

mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts Empty
MessageSujet: Re: mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts   mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts I_icon_minitimeSam 7 Jan - 14:29

jolie jouer felicitation pour l'aquisition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts Empty
MessageSujet: Re: mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts   mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts I_icon_minitimeSam 7 Jan - 14:55

Toute mes felicitation ,vraiment heureux de voir un bijoux comme sa parmis nous ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
Fabien
Neo German
Neo German
Fabien


Messages : 73
Points : 93
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Senlis (60) - Tournai (Be)

mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts Empty
MessageSujet: Re: mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts   mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts I_icon_minitimeSam 7 Jan - 16:15

elle est magnifique Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
axel
Neo German
Neo German
axel


Messages : 172
Points : 187
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38
Localisation : poitiers

mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts Empty
MessageSujet: Re: mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts   mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts I_icon_minitimeSam 7 Jan - 17:24

merci a tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
memphis
Banni du Forum
Banni du Forum
memphis


Messages : 207
Points : 388
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 35
Localisation : Condé sur noireau

mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts Empty
MessageSujet: Re: mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts   mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts I_icon_minitimeSam 7 Jan - 18:37

donne ton adresse stp et laisse les clé sur le contact je passerais un de ces jours !! :JJ:
Revenir en haut Aller en bas
axel
Neo German
Neo German
axel


Messages : 172
Points : 187
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38
Localisation : poitiers

mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts Empty
MessageSujet: Re: mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts   mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts I_icon_minitimeSam 7 Jan - 18:41

wai sa marche! Wink affraid
Revenir en haut Aller en bas
memphis
Banni du Forum
Banni du Forum
memphis


Messages : 207
Points : 388
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 35
Localisation : Condé sur noireau

mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts Empty
MessageSujet: Re: mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts   mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts I_icon_minitimeSam 7 Jan - 18:42

par contre faut la cg dans la boite a gant et tt sa vierge stp lol!
Revenir en haut Aller en bas
axel
Neo German
Neo German
axel


Messages : 172
Points : 187
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38
Localisation : poitiers

mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts Empty
MessageSujet: Re: mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts   mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts I_icon_minitimeSam 7 Jan - 19:59

normal mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts 1157764639
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts Empty
MessageSujet: Re: mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts   mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon futur coupé 80 gls 1.6 (si ma banque me l-accord demain) je croises les doigts
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma jetta coupé
» Mike et sa polo coupé de 1982

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German'z spirit :: Section Audi :: Audi 50, 80, 90, 100-
Sauter vers: