| La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) | |
|
+20anthony-27 grincheu78 titi3527 dim-27 gti27 David.G Ludo RoOl benouah beetleman spawn axel brian9595 crammer03 ju_86c memphis Céfrio matthias Toninos A-G-S 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A-G-S BO$$
Messages : 1592 Points : 1975 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) Jeu 12 Jan - 19:48 | |
| Bas niveau forme jaime bien mais c'ets le truc ""faux carbone"" que j'aime pas,je vais la poncer et la repeindre en noir matt quand je vais faire le ""derouillage"" moteur | |
|
| |
Toninos BO$$ Adjoint
Messages : 822 Points : 891 Date d'inscription : 03/09/2011 Age : 35 Localisation : levignen beach
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) Jeu 12 Jan - 20:02 | |
| a oui une petite pate qui va bien ! sa fait bien plus propre comme sa et en noir mate sa devrais bien claquer !! | |
|
| |
A-G-S BO$$
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) Jeu 12 Jan - 20:13 | |
| oui noir mat sa fait un petit filtre sport non flashy ^^ | |
|
| |
crammer03 Neo German
Messages : 152 Points : 181 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 35
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) Jeu 12 Jan - 22:22 | |
| rrooohhh le tuning t’envahis la mec!!! de plus pour que se soit efficace il faut une arrivé d'air froide forcé pas comme tu a fait il faut aller cherché l'aire fraiche en dehors du compartiment moteur la comme tu a fait m^me derrière le phare ton auto respire du chaud et dans le bon fonctionnement il faut l'aire le plus frais possible | |
|
| |
A-G-S BO$$
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) Jeu 12 Jan - 22:44 | |
| Je suis d'accord,oui et non en fait Car,j'ai remarquer sa avec plusieurs des caisses que j'ai eu, quand on met un kit d'admission on Filtre mousse,et bein des qu'il fait froid,la bagnole s'etouffe a fond,et le meilleur rendement se fait avec un max d'air "tiede" pas froid... Apres je pense que c'est sans doute moi qui regle mal ! Je vosi pas ou est le tuning la dedans ? le kit etait deja sur la polette,et jai pas le filtre ni le support d'origine Moi j'aime bien ce filtre,sa denature pas la caisse dans le sens ou la polo n'est pas du tout une caisse oldschool pour moi (94 la memere) et que c'est du green pas du ....euh...feuvert !lool Apres je suis 100% d'accord que la cache culbu rouge etc font degueu et un peu kéké...... Mais sa vas vite etre refait propre et d'une autre teinte, car je suis carrement pas fan non plus ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) Jeu 12 Jan - 23:03 | |
| Nickel la pate! Et pour l'air c'est air tiede l'hiver et air frais l'été! |
|
| |
A-G-S BO$$
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) Jeu 12 Jan - 23:14 | |
| Du coup sa me motive pour me faire une admission forcée a-vw-a made je vais attaquer sa alors en meme temps ^^ Je vien de commander a l'instant meme sur restom de la peinture pour moteur C'est toi qui m'avait conseiller sa au mans mon crammer ! | |
|
| |
Toninos BO$$ Adjoint
Messages : 822 Points : 891 Date d'inscription : 03/09/2011 Age : 35 Localisation : levignen beach
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) Ven 13 Jan - 11:20 | |
| pour ton kit admission il faut juste faire ramener l'air a partir du parechoc avec un tuyau souple !! cool pour la peinture du moulin je sent que sa va bientot commencer les gros travaux !! | |
|
| |
brian9595 Neo German
Messages : 307 Points : 325 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 35 Localisation : 95 campagne nord
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) Ven 13 Jan - 12:23 | |
| bon j'avou que le cache culbu rouge je suis pas fan mais le filtre a air passe bien je trouve mon poto une ptite tof du moteur complet me plairais bien | |
|
| |
A-G-S BO$$
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) Sam 14 Jan - 17:56 | |
| Bon aujourdhui,grande surprise mon colis de TOPWAGEN est arrivé pour la polette, (il devait ariver que lundi) donc merci topwagen pour al rapidité d'envoi ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Jai donc changer : Bougies, tete d'allumeur,et doigt d'allumeur (photo des deux tete de delco ^^) Vieille... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Neuve !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sinon j'ai attaquer le taff du ciel de toit et jai pas mal entamer les choses aujourdhui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Debut des hostilité et croyez moi tantot c'etait au bord de la crise de nerfs sur le demontage... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une fois le ciel sorti,et vu l'etat,je devais normalement juste coller mon skai par dessus,et jai decider de refaire tout en skai et virer l'ancien ciel a la poubelle,car il est carrement cuit par le temps,je ne pensais pas qu'il etait aussi raide,et je veux pas fair eun taff ni fait ni a faire,donc je repart sur du skai clean ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Jai ensuite posé le ciel d etoit sur ma coupe de skai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et apres avoir passer un peu de temps a decouper on obtient ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A savoir que le skai a été decouper avec des "marges" en plus,qui seront recouper ala pose si sa depasse,pour eviter les surprise... Donc en taff dessus il me reste a coudre des accroche tringle de plafonnier (que jai deja bien attaquer mais pas de photos) et remonter sa dans la polette et finir les decoupe en live dans la caisse ! Croyez moi qu'avec la temperature qu'on avait chez moi tantot j'etais la goutte a nez a genou sur la terrasse en train de couper !en mode doudoune de bibendum Michelin !!
Dernière édition par A-G-S le Dim 24 Juin - 14:53, édité 2 fois | |
|
| |
A-G-S BO$$
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) Sam 14 Jan - 23:27 | |
| Bon les amis je peut deja vous faire part des modifs quis eront apportés apres,car la le ciel de toit va etre fini,l'interieur est clean comme je voulais Je voulais remettre le moulin au propre,mais sa m'ennui de taffer sur un 1.05...que je me lasse tres vite de cette molassitude ! Je vais allez me choper un bon vieux bloc 1300 Carbu de golf 2 pour swapper dedans avec la B5 de polo GT, car je sais que les 1300 sont des moulins.....ETONNANT et archi nerveux si bien accouplé en transmi ! 150E un bloc complet 1300 (avec accessoire etc...+ boite 4) vous trouvez sa chere ?sacahnt qu'il a environ 170000km ? | |
|
| |
benouah
Messages : 30 Points : 44 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 33 Localisation : Roye (80700)
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) Dim 15 Jan - 9:22 | |
| Ca devrait le faire le bloc 1300 ='D Tu comptes modif' le carbu par la suite ? | |
|
| |
crammer03 Neo German
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) Dim 15 Jan - 9:39 | |
| moi je mettrai un 1.4 16S de polo 6n en carbu hummm sa devrait être trop fun a roulé sinon 150 € le 1.3 pas chère avec boite et tout sinon que sa te plaise ou pas mec c'est une pièces tuning green ou pas c'est comme sa ouvre un capot d'un vrais auto de course et tu verras c'est pas ta boite en plastique avec un conne en éponge que sert de filtre a air et l'hiver biensure il te faut de l'aire tiède mais l'été ajoute en manchon et prend l'aire le plus bas possible tu vas voir sa change tout | |
|
| |
benouah
Messages : 30 Points : 44 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 33 Localisation : Roye (80700)
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) Dim 15 Jan - 9:43 | |
| Le 1.4 16S de polo 6n n'existe pas en carbu | |
|
| |
crammer03 Neo German
| |
| |
A-G-S BO$$
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) Dim 15 Jan - 11:23 | |
| oui j'en ai des beau carbu,mais les bloc 1.4 16S de 6N c'est de la daube en pot,c'est le debut des moteur ecolo qui on rien dans le froc ... Sinon vous pensez quoi du ciel de toit ? | |
|
| |
A-G-S BO$$
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) Dim 15 Jan - 11:29 | |
| | |
|
| |
crammer03 Neo German
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) Dim 15 Jan - 12:49 | |
| ??? j'ai rien pigé Enfin c'est pas grave donc tu fait quoi swap 1.3?? | |
|
| |
A-G-S BO$$
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) Dim 15 Jan - 13:19 | |
| oui je pense mettre sa,un pti swap 1.3, car je connais ce bloc,et je sais qu'il est fiable et bien etudier De plus il est tres simple en conception,et niveau performance je le trouve parfait (sur les jetta 1 comme les notre crammer il sorte 60ch et ils sont assez jouissif en nervosité si en bonne etat) Je cherche pas une puissance pur mais de la reaction au coup de gaz comme j'en avait avec ma jetta ! Mais sinon le ciel de toit vous en pensez quoi car jai pas eu d'avis loool | |
|
| |
crammer03 Neo German
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) Dim 15 Jan - 15:30 | |
| bas moi je pense que tu a raison se 1.3 est souvant boudé mais moi il me vas très bien!!
pour ton ciel de toi sa peut pas être moche a voir une fois instalé mais je voit pas pourquoi sa serai tout pourris!! | |
|
| |
A-G-S BO$$
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) Dim 15 Jan - 16:18 | |
| Bein probleme regler yauras pas de ciel de toit,une crise de nerf au montage a fait qu jai tout arracher dans la bagnole ! C'est vraiment une grosse galere a faire cette merde ! Donc sa resteras mode ghetto sans ciel de toit et puis basta,c'ets moche tanpis ! En tout cas c'ets certain, VW c'est de la grosse daube au niveau des interieur ! Sa vieillit beaucoup trop mal,ma 205 son interieur apres 20 ans etait intact et pas cuit par le temp ! La je sais plus quoi faire jai vraiment envie d'arreter tout sa car tout ce que je fais je le foire et la c'ets trop ! | |
|
| |
A-G-S BO$$
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) Dim 15 Jan - 18:07 | |
| Donc du coup j'attend conseil pour mon toit,car je me tate a le peindre comme sa du coup vu que la c'ets foutu pour refaire un ciel de toit C'est ce que mon paternel m'a conseiller ,il m'a dit: ""t'emmerde pas avec sa,mets un coup de teinbte origine,vernis,et basta"" Que de toute facon le toit fesait moche mdrrrr le paternel quis e casse pas la tete ! Et jai ENFIN trouver une porte !!! je vais voir une polo coupe en etat nickel demian,pour prendre de speices dessus,et sa a 3km d echez moi ! Cette occase m'est tomber sous le nez ! | |
|
| |
crammer03 Neo German
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) Dim 15 Jan - 19:53 | |
| bas fieu faut pas s'énervé comme sa bon dieu c'est pas bon pour ta santé sa mais c'est vrais que c'est la grosse merde a faire sa | |
|
| |
A-G-S BO$$
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) Dim 15 Jan - 20:18 | |
| oui grave ! et comme d'hab je vais sortir mon fameux (""j'aurais essayer"") Non mais juste peint ce seras bien,c'ets sur sa ferait interieur 'tole" mdrr mais bon c'ets mieux qu'un ciel d etoit mode passoire loool En revanche,allez comprendre pour quoi,mais la pose de skai par colle contact,je y arrive hyper bien ! Genre les plastique de montant d eportes ,j'arrive a bien gerer sa en collage skai La le soucis que jai eu,c'ets le montage dans la polette,c'est une vrai galere a ajuster et je tire mon chapeau aux ouvrier qui les montait....... Demain je cvais a 16h30 chercher ma porte,j'ai dit aux vendeur que je ferais le tour de la polo voir le spieces recuperable,apparement il ya une boite 5 dessus,je vais donc me la prendre pour la jetta au passage, et je pense meme prendre ENORMEMENT de pieces car le mec ma dit qu'elle est en etat irreprochable,je vais voir sa,si c'ets le cas,je vais etre un bon client pour lui looool | |
|
| |
brian9595 Neo German
Messages : 307 Points : 325 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 35 Localisation : 95 campagne nord
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) Dim 15 Jan - 22:21 | |
| sa c cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) | |
| |
|
| |
| La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!) | |
|