German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum VW et Audi , ainsi que sections Rat's et Jantes tout types
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [95] Vends GOLF 1 Cabriolet "complete"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MALLOW95

MALLOW95


Messages : 22
Points : 33
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 33
Localisation : 95 BEAUMONT/OISE

[95] Vends GOLF 1 Cabriolet "complete" Empty
MessageSujet: [95] Vends GOLF 1 Cabriolet "complete"   [95] Vends GOLF 1 Cabriolet "complete" I_icon_minitimeDim 11 Déc - 23:39

Je vends ma GOLF 1 Cabriolet, c'est un essence (1.6L carbu)
J'ai voulu la refaire donc j'ai comencer a demonter kelke pieces moteur : cardan, radiateur, kelke durite et encore kelke trucs...
Et aussi le bloc chauffage parce qu'il y avait de l'eau qui rentrer dans l'habitacle donc jai prefere le supprimer...
Sinon coter equippement : capote neuve, combinets filleté neuf, calandre sans signe 2 phares neuf, phares avant neuf "angel eyes", feux arriere "style m3", alternateur neuf...
Je ne veut pas faire d'echanges...
Je la vends 1200 euros a debattre mais dans limite du raissonnable.
(a venir chercher sur plateau)
Me contacter par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou par MP

(Il n'y a plus les borbet dessus, il y a les RONAL de la 1er photo avec pneu neuf...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[95] Vends GOLF 1 Cabriolet "complete" Empty
MessageSujet: Re: [95] Vends GOLF 1 Cabriolet "complete"   [95] Vends GOLF 1 Cabriolet "complete" I_icon_minitimeLun 12 Déc - 11:25

Bonne vente a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
split36
Neo German
Neo German
split36


Messages : 57
Points : 69
Date d'inscription : 18/01/2013

[95] Vends GOLF 1 Cabriolet "complete" Empty
MessageSujet: Re: [95] Vends GOLF 1 Cabriolet "complete"   [95] Vends GOLF 1 Cabriolet "complete" I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:06

je suppose qu elle est vendue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[95] Vends GOLF 1 Cabriolet "complete" Empty
MessageSujet: Re: [95] Vends GOLF 1 Cabriolet "complete"   [95] Vends GOLF 1 Cabriolet "complete" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[95] Vends GOLF 1 Cabriolet "complete"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» golf 3 cabriolet
» golf 3 cabriolet
» Vends pièces Golf MK1
» train golf 3 vr6 gti sur golf 2
» (GOLF GTI 1)Mon EX Golf GTI 1600 de 81

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German'z spirit :: Annonces, Occa' Z et les Vendeur Pro partenaires :: Annonces et Occa'z :: Annonces et Occa' Z Tout vehicules-
Sauter vers: