German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum VW et Audi , ainsi que sections Rat's et Jantes tout types
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ jetta ] Jetta MK1 1300 ( Photo de mon joujou 16s derniere page)

Aller en bas 
+17
grincheu78
altea57
RoOl
beetleman
ju_86c
brian9595
crammer03
jetta one
Fabien
corrado80
beben
Toninos
matthias
Céfrio
moustikcox
memphis
A-G-S
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
dim-27
Neo German
Neo German
dim-27


Messages : 335
Points : 364
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 34
Localisation : 27110 eure

[ jetta ] Jetta MK1 1300 ( Photo de mon joujou 16s derniere page) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ jetta ] Jetta MK1 1300 ( Photo de mon joujou 16s derniere page)   [ jetta ] Jetta MK1 1300 ( Photo de mon joujou 16s derniere page) - Page 10 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 20:44

cool hâte de voir l'évolution et les photo de ton projet!!!!une tres belle auto une fois fini je pence!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crammer03
Neo German
Neo German
crammer03


Messages : 152
Points : 181
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 35

[ jetta ] Jetta MK1 1300 ( Photo de mon joujou 16s derniere page) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ jetta ] Jetta MK1 1300 ( Photo de mon joujou 16s derniere page)   [ jetta ] Jetta MK1 1300 ( Photo de mon joujou 16s derniere page) - Page 10 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 15:31

aaahhh sa fait plaisir sa mon petit je croyait que c'était fini pour elle mais impec si sa repar!!
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

[ jetta ] Jetta MK1 1300 ( Photo de mon joujou 16s derniere page) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ jetta ] Jetta MK1 1300 ( Photo de mon joujou 16s derniere page)   [ jetta ] Jetta MK1 1300 ( Photo de mon joujou 16s derniere page) - Page 10 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 17:47

Je songe a un abandon de projet ....... pas de batiment pour taffer dessus, et la rouille a pris place sur une grosse partie de la jetta .......

J'en ai eu la surprise hier en relevant la bache ! .......

Soit j'abandonne le projet, soit je me trouve une autre jetta pour ne pas refaire les connerie sur celle ci !

Je suis tout simplement degouter de voir que son etat empire de jour en jour et que je ne peut rien faire faute de local !

Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
brian9595
Neo German
Neo German
brian9595


Messages : 307
Points : 325
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 34
Localisation : 95 campagne nord

[ jetta ] Jetta MK1 1300 ( Photo de mon joujou 16s derniere page) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ jetta ] Jetta MK1 1300 ( Photo de mon joujou 16s derniere page)   [ jetta ] Jetta MK1 1300 ( Photo de mon joujou 16s derniere page) - Page 10 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 21:41

lache pas poto ,remotive toi cheers

allez poto big up pour toi

ta reçu mon mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Céfrio
Staff German'z spirit
Staff German'z spirit
Céfrio


Messages : 486
Points : 543
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Evreux

[ jetta ] Jetta MK1 1300 ( Photo de mon joujou 16s derniere page) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ jetta ] Jetta MK1 1300 ( Photo de mon joujou 16s derniere page)   [ jetta ] Jetta MK1 1300 ( Photo de mon joujou 16s derniere page) - Page 10 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 16:17

rat'z ? si elle te coute rien sous la bâche, elle te rapportera beaucoup plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
crammer03
Neo German
Neo German
crammer03


Messages : 152
Points : 181
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 35

[ jetta ] Jetta MK1 1300 ( Photo de mon joujou 16s derniere page) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ jetta ] Jetta MK1 1300 ( Photo de mon joujou 16s derniere page)   [ jetta ] Jetta MK1 1300 ( Photo de mon joujou 16s derniere page) - Page 10 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:40

moi tu sait se que je pense pour moi tu fait une erreur local ou pas avec le temps que l'on a en se moment un coup de ponçage un gros coup d'anti rouille et plus de souci sa prend une journée a 2 et tu est tranquille pour 5 ans!!

ensuite la bâche colle la pas dessus il faut que l'aire circule autour de la voiture pour pas avoir de condensation!!


aller gamin lache rien bon dieu sinon mais je monte te mettre mon pied au cul Razz
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

[ jetta ] Jetta MK1 1300 ( Photo de mon joujou 16s derniere page) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ jetta ] Jetta MK1 1300 ( Photo de mon joujou 16s derniere page)   [ jetta ] Jetta MK1 1300 ( Photo de mon joujou 16s derniere page) - Page 10 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 2:57

La jetta vas servir de dons d'organe

Comme dit sur plusieurs forums

En 2013, j'emmenage dans une maison avec cours, et ce a 20m de l'atelier ou je bosse, et mon patron m'a dit que pour mon projet je pouvais venir avec ma bagnole, mais il veut pas d'epave dans sa cour

Donc, la jetta vas entierement sevrir de pieces et je m'en trouverais une autre au moment venu ou LA j'aurais le necessaire et les bonnes cartes en mains

Certe une jetta est sacrifier, mais je me dit, qui ne le fais pas ??? Et je vais pas abandonner ce projet qui me tien a coeur !!

Donc pour le moment je m'occupe de mes vehicules ROULANT, et une fois tranquille,je repart de zero

Donc le topic ,je vais le verouiller et je remettre a jour au moment venu

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
dim-27
Neo German
Neo German
dim-27


Messages : 335
Points : 364
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 34
Localisation : 27110 eure

[ jetta ] Jetta MK1 1300 ( Photo de mon joujou 16s derniere page) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ jetta ] Jetta MK1 1300 ( Photo de mon joujou 16s derniere page)   [ jetta ] Jetta MK1 1300 ( Photo de mon joujou 16s derniere page) - Page 10 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 19:57

ce n'est que partie remise,pour une remétre une jetta sur pied hors du commun!!!!!beaucoup plus motivant de bosser trankil au sec que de jongler avec le temps!
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

[ jetta ] Jetta MK1 1300 ( Photo de mon joujou 16s derniere page) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ jetta ] Jetta MK1 1300 ( Photo de mon joujou 16s derniere page)   [ jetta ] Jetta MK1 1300 ( Photo de mon joujou 16s derniere page) - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:16

Apres avoir batailler ces dernier jours, et sa pas sans mal !!! ...... OUF j'ai reussi a obtenir gain de cause pour conserver ma jetta !

MAIS car il y a un mais..mes grand parents m'ont dit de lui redonner l'aspect d'une vrai voiture (c'est a dire pasd epave dans la cour) et qu'elle puisse etre deplacable en la poussant !

Donc........aussitot dit AUSSITOT FAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!

voici des tofs, j'ai commencer a remonter la jetta telquel dans l'etat actuel, histoire de ne plus avoir un aspect d'epave

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai aussi été voir a mon futur taff demander a mon futur patron un MIG pour effectuer les travaux de tolerie, il ma dit pas de probleme et il me preteras egalement le gaz

Demain je vais remonter la jetta au max, et nettoyer tout l'interieur souillé par l'eau qui a traverser la bache, d'un coté mon traitement d eplancher a bien tenu car pas un pet de rouille malgre de l'eau stagnante depuis 1 ans ........

Donc comme je disais ,nettoyage,et je remonte la moquette, ainsi que les autre portes

Deja ,le fait de la voir se remonter meme dans l'etat,je retrouve espoir et motivation,car j'ai vraiment l'impression d'avoir une voiture en face d emoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
ju_86c
Neo German
Neo German



Messages : 63
Points : 98
Date d'inscription : 13/12/2011

[ jetta ] Jetta MK1 1300 ( Photo de mon joujou 16s derniere page) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ jetta ] Jetta MK1 1300 ( Photo de mon joujou 16s derniere page)   [ jetta ] Jetta MK1 1300 ( Photo de mon joujou 16s derniere page) - Page 10 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:21

c'est bon ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céfrio
Staff German'z spirit
Staff German'z spirit
Céfrio


Messages : 486
Points : 543
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Evreux

[ jetta ] Jetta MK1 1300 ( Photo de mon joujou 16s derniere page) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ jetta ] Jetta MK1 1300 ( Photo de mon joujou 16s derniere page)   [ jetta ] Jetta MK1 1300 ( Photo de mon joujou 16s derniere page) - Page 10 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:12

Bon courage pour le remontage ! Cool ton boss !
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

[ jetta ] Jetta MK1 1300 ( Photo de mon joujou 16s derniere page) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ jetta ] Jetta MK1 1300 ( Photo de mon joujou 16s derniere page)   [ jetta ] Jetta MK1 1300 ( Photo de mon joujou 16s derniere page) - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:40

Bon, dernierement je me suis occuper comme je pouvais

J'ai donc pris mon courage a deux main, et jai DEPLACER la jetta ! Shocked , quel plaisir de la voir ailleurs que a sa place d'epave.lool

Et ensuite,j'ai decaper a fond et ranger ma dalle en beton pour quand je bosserais sur la jetta,je pose dans un endroits ranger et propre ! c'est tout bete,mais sa change tout si la place est clean !

Mine de rien, cela ma pris une apres midi de ranger


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et en fin d'aprem, j'ai fait l'inspection de rouille sur jett'z ! Et pour sa, j'ai pris ma mixture AGS pour eliminer la rouille se trouvant un peu partout sur la jetta, et sa sans poncer ni brosser.... Cette recette permet d'eliminer la rouille sans attaquer le metal sain , mais aussi, elle neutralie la rouille REELEMENT et on peut immediatement traiter avec de l'impression phosphatante ! Et la rouille ne reviens pas !

Regarder sur les photo pour voir l'action de la recette

AVANT:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

APRES :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et je vais vous donner la recettes au passage que vous puissiez vous aussi traiter la rouille et sa definitivement

Par exemple pour 100ml de lotion:

35ml d' acide orthophosphatique
5 ml d'acide chlorydrique
60ml d'eau DE PLUIE !! ( de pluie car tres calcaire et ceci a un role dans la recette, qui permet de neutraliser l'acidité apres sechage des acide)

Ensuite,melangez bien le tout dan un bocal EN VERRE !Appliquez avec un pinceau sur les partie rouillée, et cela en gardant toujours la rouille humide jusqu'a sa disparition

Il faut attendre environ 1H d'action de la recette pour que la rouille DE SURFACE soit "tuée", comptez 2 jours d'action pour une rouille tres attaquante, une fois la rouille detruite et la surface blanchatre (acide seche) essuyez avec un chiffon sec, degraissez a l'essence F, puis mettre immediatement en appret ou impression phosphatante


!!!!!!!!!!!!!Respectez scrupuleusement les quantités, car si trop d'acide ,la rouille va disparaitre et revenir le lendemain meme encore plus importante !!!!!!!!!!

C'est une recette que j'ai moi meme faite, j'ai regarder sur le net les agents chimique ultime contre la rouille, comment neutraliser les acides , et pourt les dosage tout se calcule dans la neutralisation du PH acide de la lotion, c'est a dire en contraignant l'acidité par l'ajout d'agent au PH basique ( d'ou l'eau de pluie)

Ou trouvez les produits ??

C'est simple et peut cher


L'acide orthophosphatique, je l'ai trouver chez restom, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est un produits derouillant phosphatant qu'il utilise, qui fonctionne mais pas tres efficace,c'est pour sa que j'ai ajouter a leur acide ma recette

L'acide chlorydrique, se trouve partout en magasin de bricolage,comptez 4 a 5e la bouteille

Voila en esperant aider ^^



Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
Céfrio
Staff German'z spirit
Staff German'z spirit
Céfrio


Messages : 486
Points : 543
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Evreux

[ jetta ] Jetta MK1 1300 ( Photo de mon joujou 16s derniere page) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ jetta ] Jetta MK1 1300 ( Photo de mon joujou 16s derniere page)   [ jetta ] Jetta MK1 1300 ( Photo de mon joujou 16s derniere page) - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:51

je ne dirais que deux mots : Jimmy Neutron....
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

[ jetta ] Jetta MK1 1300 ( Photo de mon joujou 16s derniere page) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ jetta ] Jetta MK1 1300 ( Photo de mon joujou 16s derniere page)   [ jetta ] Jetta MK1 1300 ( Photo de mon joujou 16s derniere page) - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:47

Reception de ma teinte miamiblau L51C

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et mon atiraille de traitement au complet pour la jetta


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
Céfrio
Staff German'z spirit
Staff German'z spirit
Céfrio


Messages : 486
Points : 543
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Evreux

[ jetta ] Jetta MK1 1300 ( Photo de mon joujou 16s derniere page) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ jetta ] Jetta MK1 1300 ( Photo de mon joujou 16s derniere page)   [ jetta ] Jetta MK1 1300 ( Photo de mon joujou 16s derniere page) - Page 10 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:09

sympa les petits pots mesureurs : quelle est la plus petite mesure dessus s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ jetta ] Jetta MK1 1300 ( Photo de mon joujou 16s derniere page) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ jetta ] Jetta MK1 1300 ( Photo de mon joujou 16s derniere page)   [ jetta ] Jetta MK1 1300 ( Photo de mon joujou 16s derniere page) - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ jetta ] Jetta MK1 1300 ( Photo de mon joujou 16s derniere page)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [TUTO JETTA/GOLF MK1 ] Remontage/refection Culasse GF 1300
» [Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 )
» [TUTO GOLF/JETTA MK1 ]Demontage/desassemblage Totale Culasse GF 1300 de one
» my jetta tx
» ma jetta mk1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German'z spirit :: Section VW :: Les jetta, ainsi que vento et Bora! :: Les Jetta Mk1-
Sauter vers: