Bon, dernierement je me suis occuper comme je pouvais
J'ai donc pris mon courage a deux main, et jai DEPLACER la jetta !
, quel plaisir de la voir ailleurs que a sa place d'epave.lool
Et ensuite,j'ai decaper a fond et ranger ma dalle en beton pour quand je bosserais sur la jetta,je pose dans un endroits ranger et propre ! c'est tout bete,mais sa change tout si la place est clean !
Mine de rien, cela ma pris une apres midi de ranger
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et en fin d'aprem, j'ai fait l'inspection de rouille sur jett'z ! Et pour sa, j'ai pris ma mixture AGS pour eliminer la rouille se trouvant un peu partout sur la jetta, et sa sans poncer ni brosser.... Cette recette permet d'eliminer la rouille sans attaquer le metal sain , mais aussi, elle neutralie la rouille REELEMENT et on peut immediatement traiter avec de l'impression phosphatante ! Et la rouille ne reviens pas !
Regarder sur les photo pour voir l'action de la recette
AVANT:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]APRES :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et je vais vous donner la recettes au passage que vous puissiez vous aussi traiter la rouille et sa definitivement
Par exemple pour 100ml de lotion:
35ml d' acide orthophosphatique
5 ml d'acide chlorydrique
60ml d'eau DE PLUIE !! ( de pluie car tres calcaire et ceci a un role dans la recette, qui permet de neutraliser l'acidité apres sechage des acide)
Ensuite,melangez bien le tout dan un bocal EN VERRE !Appliquez avec un pinceau sur les partie rouillée, et cela en gardant toujours la rouille humide jusqu'a sa disparition
Il faut attendre environ 1H d'action de la recette pour que la rouille DE SURFACE soit "tuée", comptez 2 jours d'action pour une rouille tres attaquante, une fois la rouille detruite et la surface blanchatre (acide seche) essuyez avec un chiffon sec, degraissez a l'essence F, puis mettre immediatement en appret ou impression phosphatante
!!!!!!!!!!!!!Respectez scrupuleusement les quantités, car si trop d'acide ,la rouille va disparaitre et revenir le lendemain meme encore plus importante !!!!!!!!!!
C'est une recette que j'ai moi meme faite, j'ai regarder sur le net les agents chimique ultime contre la rouille, comment neutraliser les acides , et pourt les dosage tout se calcule dans la neutralisation du PH acide de la lotion, c'est a dire en contraignant l'acidité par l'ajout d'agent au PH basique ( d'ou l'eau de pluie)
Ou trouvez les produits ??
C'est simple et peut cher
L'acide orthophosphatique, je l'ai trouver chez restom,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est un produits derouillant phosphatant qu'il utilise, qui fonctionne mais pas tres efficace,c'est pour sa que j'ai ajouter a leur acide ma recette
L'acide chlorydrique, se trouve partout en magasin de bricolage,comptez 4 a 5e la bouteille
Voila en esperant aider ^^