German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum VW et Audi , ainsi que sections Rat's et Jantes tout types
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Reperçage moyeu et tambour changement d'entraxe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

Reperçage moyeu et tambour changement d'entraxe  Empty
MessageSujet: Reperçage moyeu et tambour changement d'entraxe    Reperçage moyeu et tambour changement d'entraxe  I_icon_minitimeVen 18 Nov - 20:33

Voila j'ouvre ce post pour discuter des repercage sur tambour et moyeu

Plutot que d'investir dans des cales de changement d'entraxe HORS DE PRIX et en ALU (qui pour moi n'est PAS DU TOUT SECURISANT)

Je vais sans doute adopter cette methode pour l'AUDI

Dites ce que vous penser de ce procédé histoire qu'on puisse eclaircir la chose entre nous et aussi eventuellement s'apporter conseil l'un aux autres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
memphis
Banni du Forum
Banni du Forum
memphis


Messages : 207
Points : 388
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 35
Localisation : Condé sur noireau

Reperçage moyeu et tambour changement d'entraxe  Empty
MessageSujet: Re: Reperçage moyeu et tambour changement d'entraxe    Reperçage moyeu et tambour changement d'entraxe  I_icon_minitimeDim 27 Nov - 11:14

Pourquoi tu veut changé l'entraxe de ton audi ?
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

Reperçage moyeu et tambour changement d'entraxe  Empty
MessageSujet: Re: Reperçage moyeu et tambour changement d'entraxe    Reperçage moyeu et tambour changement d'entraxe  I_icon_minitimeLun 28 Nov - 10:32

Oui je veut la changer car tout les modeles de jantes "ALU" qui m'interesse sont evidemment dans des entraxes different ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78


Messages : 342
Points : 390
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : quelque part en france

Reperçage moyeu et tambour changement d'entraxe  Empty
MessageSujet: Re: Reperçage moyeu et tambour changement d'entraxe    Reperçage moyeu et tambour changement d'entraxe  I_icon_minitimeLun 2 Jan - 18:09

alors pour moi mon avis

que ce soit les jantes ou tambour pour le reperssage est tres dangereux car yaura toujour des micro fissure et un jour paff
alors en + si ta une famille avec toi ce jour ba voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Céfrio
Staff German'z spirit
Staff German'z spirit
Céfrio


Messages : 486
Points : 543
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Evreux

Reperçage moyeu et tambour changement d'entraxe  Empty
MessageSujet: Re: Reperçage moyeu et tambour changement d'entraxe    Reperçage moyeu et tambour changement d'entraxe  I_icon_minitimeLun 2 Jan - 20:19

pour moi la même : pas assez sécurisant.

A mon avis, tu devrais chercher un jeu de jante qui te plaise tranquillement dans les entraxes adéquates
Revenir en haut Aller en bas
memphis
Banni du Forum
Banni du Forum
memphis


Messages : 207
Points : 388
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 35
Localisation : Condé sur noireau

Reperçage moyeu et tambour changement d'entraxe  Empty
MessageSujet: Re: Reperçage moyeu et tambour changement d'entraxe    Reperçage moyeu et tambour changement d'entraxe  I_icon_minitimeLun 2 Jan - 20:58

Je dit sa juste comme sa il n'a plus l'audi !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
crammer03
Neo German
Neo German
crammer03


Messages : 152
Points : 181
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 35

Reperçage moyeu et tambour changement d'entraxe  Empty
MessageSujet: Re: Reperçage moyeu et tambour changement d'entraxe    Reperçage moyeu et tambour changement d'entraxe  I_icon_minitimeMar 3 Jan - 13:58

sa c'est un sujet que je vais bien aimé moi!! parce que j'ai une solution toute con même que c'est jetta one qui me la donné hier

il faut juste acheté des tambour non percé ainsi que des moyeux et disque non percé comme sa tu perce comme ti veut et tu te fait plaisir!!!


Pour les fissures je voit pas trop pourquoi sa serait dangereux ils font comment dans les entreprise il coule pas la pièce avec les trous fait c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reperçage moyeu et tambour changement d'entraxe  Empty
MessageSujet: Re: Reperçage moyeu et tambour changement d'entraxe    Reperçage moyeu et tambour changement d'entraxe  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reperçage moyeu et tambour changement d'entraxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement ressort golf3
» Changement ressort d'amortisseur !!
» [ TUTO GOLF/JETTA/POLO.... MK1/MK2 ] Changement roulement de roue arriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German'z spirit :: Le German' Z Garage :: Partie Mecanique / Moteur / Chassis ...-
Sauter vers: