German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum VW et Audi , ainsi que sections Rat's et Jantes tout types
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

 

 Defaut lubrification de cames 1300 ( Type GF )

Aller en bas 
AuteurMessage
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 34

Defaut lubrification de cames 1300 ( Type GF ) Empty
MessageSujet: Defaut lubrification de cames 1300 ( Type GF )   Defaut lubrification de cames 1300 ( Type GF ) I_icon_minitimeDim 2 Oct - 20:37

Voila j'ouvre ce sujets pour donner info sur un defaut de lubrification rencontré sur mon bloc 1300

Nottament au niveau de la culasse ! La tige de lubrification de scames (Photos) possede des percage d'ecoulement d'huile pour lubrifier directement les cames !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MAIS ! Ces trou sont trop petit pour assurer une lubrification correct et de qualité dans le temp

Je conseille donc fortement d'envoyer cette tige chez un usineur pour qu'il vous reperce les trou a 0.5mm superieur au diamettre d'origine!Ce n'est pas beaucoup cela dit ce reusinage peut tout changer et eviter d'avoir a changer l'AAC usé prematurement et qui est INTROUVABLE EN NEUF SUR 1300 GF !!!! Shocked

Voila juste a titre d'info pour les coupains du GF !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
 
Defaut lubrification de cames 1300 ( Type GF )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTA Moteur 1300 VW type GF ,FZ ...
» Le 1300 de Madame.G
» Schema complet Partie moteur GG/GF 1100/1300
» [Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 )
» [TUTO JETTA/GOLF MK1 ] Remontage/refection Culasse GF 1300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German'z spirit :: Le German' Z Garage :: Les Maladies de nos VAG-
Sauter vers: