German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum VW et Audi , ainsi que sections Rat's et Jantes tout types
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Polo T3 GTG40

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Polo T3 GTG40 Empty
MessageSujet: Polo T3 GTG40   Polo T3 GTG40 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:22

Salut a tous ! Je m'appele guillaume , 30piges dont 10 en VW !
Je vous présente mon jouet , une polo T3 Cli et une Houston a SWAP G40 !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polo T3 GTG40 Empty
MessageSujet: Re: Polo T3 GTG40   Polo T3 GTG40 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:54

Voila mes autos ! La GT est un 3F et elle totalise seulement 70000kms ! La Houston , je pense qu'elle a entre 150000 et 200000 kms au niveau carosserie et le moteur/boite de G40 a seulement 80000kms ! Mon projet , que je réalise en parallele avec AGS est le suivant :
Mettre le G40 dans la caisse du GT et repassez en moteur d'origine (AAU) sur la Houston pour ma part , pour AGS récuperer moteur/boite/faiseau du GT pour swappez sa polo !
ça va déchirez tout ça Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

Polo T3 GTG40 Empty
MessageSujet: Re: Polo T3 GTG40   Polo T3 GTG40 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:08

Heyhey bienvenue l'ami !

Au plaisir de voir tes polettes ! Twisted Evil

Comme tu dit sa va bien le faire ces projets ! Juste a finir de s'organiser pour etre au poil,et on devrait sortir quelques chose de bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
Invité
Invité




Polo T3 GTG40 Empty
MessageSujet: Re: Polo T3 GTG40   Polo T3 GTG40 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 9:29

Une photo quand j'ai eu la G40 avec les cligno orange !
J'aime le becquet KAMEI , ça lui donne une gueule racing !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le cadre de protection moteur , origine VAG , un plus pour renforcer le train avant !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
spawn
Neo German
Neo German
spawn


Messages : 128
Points : 146
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 44
Localisation : chez moi

Polo T3 GTG40 Empty
MessageSujet: Re: Polo T3 GTG40   Polo T3 GTG40 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 10:25

c est la premiere fois ou je vois ce becquet et ca fais simpa
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

Polo T3 GTG40 Empty
MessageSujet: Re: Polo T3 GTG40   Polo T3 GTG40 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 19:08

Ce sont des option "kamei" d'epoque il me semble, on en voit aussi sur les scirocco deuxieme generation

Donc lui ce fameux cadre ? interessant,je vais pouvoir relever les cote et faire du sur-mesure Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
Invité
Invité




Polo T3 GTG40 Empty
MessageSujet: Re: Polo T3 GTG40   Polo T3 GTG40 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 19:18

Un autre passionné veut m'échanger les feux arriere contre ceux d'une G40 Smile !
Ca va etre de la balle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polo T3 GTG40 Empty
MessageSujet: Re: Polo T3 GTG40   Polo T3 GTG40 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 19:20

Pour le becquet , je trouve que les photos ne lui rende pas hommage !
Lorsque l'on regarde , il est tres agressif et s'accorde avec les lignes de la voiture et ressort autant du hayon que le pare choc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polo T3 GTG40 Empty
MessageSujet: Re: Polo T3 GTG40   Polo T3 GTG40 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 13:32

Voila mon faisceau ! J'espere que mes petits souçis electriques seront réglés lol! !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polo T3 GTG40 Empty
MessageSujet: Re: Polo T3 GTG40   Polo T3 GTG40 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 16:47

Les galeres ! J'ai changé mon faisceau inter ainsi que le tableau de bord, que du bohneur Polo T3 GTG40 840220340 !
Ma voiture , c'est vraiment quelque chose ! L'ancien propio a fait un swap G40 dans un 1.4D , No Comment Polo T3 GTG40 3496314624 ! Pour faire fonctionner les pompes a essences il avait chinté +/- au niveau faisceau inter , ce qui a crée des masses ! La voiture roule bien et ne consomme pas mais ne tourne pas a 100% , perte pompe a essence (flagrant a bas régimes et quand on éffleure la pédale pour accélérer) ! Pas de chance mon appareil photo qui lache (il n'y aura que des photos avec le tableau de bord d'origine et du nouveau monté a la place ! Il ne me reste plus qu'a monté le faisceau feux arriere/pompes a essence en remplacement du faisceau du 1.4D qui n'a pas les pompes a essences !
ça va tourner comme il faut le G40 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polo T3 GTG40 Empty
MessageSujet: Re: Polo T3 GTG40   Polo T3 GTG40 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 13:23

Voila c'est fini et que du bohneur lol! !
J'ai aussi changé tableau de bord et rajoutée la console centrale !
AVANT:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
APRES:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polo T3 GTG40 Empty
MessageSujet: Re: Polo T3 GTG40   Polo T3 GTG40 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 13:25

ça se voit mal , mais le tableau d bord avec la boite a gant est beaucoup plus propre , dans le sens ou il n'est pas blanchi ! Plus qu'un bon coup de netoyage et de renov-plastique et ce sera niquel Polo T3 GTG40 4031671067 !
Revenir en haut Aller en bas
banditcrash

banditcrash


Messages : 43
Points : 55
Date d'inscription : 31/08/2012

Polo T3 GTG40 Empty
MessageSujet: Re: Polo T3 GTG40   Polo T3 GTG40 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 18:28

c'est plus chouette avec la console centrale !!!!! Polo T3 GTG40 2202141957
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polo T3 GTG40 Empty
MessageSujet: Re: Polo T3 GTG40   Polo T3 GTG40 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Polo T3 GTG40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polo 86 et 87c
» ma polo mk1
» Les Polo MK2
» polo mk1 du breton
» Moteur 3f polo 87c GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German'z spirit :: Section VW :: Les Polo tout modèles ! :: Vos polo MK1,MK2,86C-
Sauter vers: