German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum VW et Audi , ainsi que sections Rat's et Jantes tout types
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Polo 86 et 87c

Aller en bas 
AuteurMessage
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

Polo 86 et 87c Empty
MessageSujet: Polo 86 et 87c   Polo 86 et 87c I_icon_minitimeMar 24 Jan - 19:22

Salut les german'z ,j'ouvr ec epost dans lequel je mettrais tout les soucis identifier sur les polo 86 et 87C

Vous pouvez egalement mettre dans ce post vos soucis sur ce modele egalement !


Donc pour presenter les maladie,il fautd ecrire le modele histoire qu'on s'y retrouve ^^

Je commence donc !


Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

Polo 86 et 87c Empty
MessageSujet: Re: Polo 86 et 87c   Polo 86 et 87c I_icon_minitimeMar 24 Jan - 20:32

Polo 87c Houston AAU (1.05i monopoint)

Maladie numero 1:

Bac de batterie perforé/rouillé


""((Photo demain))""

Explication:

Tout comme sur la 50 de notre ami David.G le soucis est le meme,les bac de batterie pourrissent de rouille et se perfore et cela rapidement !Pourquoi ?
-L'eau ne s'evacue pas bien,s'accumule et se melange au residu possible de l'acidité de batterie!
-La peinture se souleve,l'appret egalement,et la tole s'oxyde,resultat a long terme sa fait un mega troue bien emmerd***

Solution: La encore merci a notre ami david pour se sphotos sur la maladie de sa petite 50, que nosu retrouvons ici egalement

-Si rouille de surface:decapage de la peinture jusqu'a la tole,application d'une solution phosphatante , (Par exemple moi j'utilise les produit RESTOM,haute qualité, le derouillant phosphatant est dispo en suivant ce lien -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), apres avoir appliquer le phosphatant,nettoyage au diluant classique pour decrasser degraisser.puis appretage antirouille ,et mise en peinture

-Si rouille perforante, la il faut avoir un minimum de materiel,c'est a dire un poste a souder (mig Fortement conseiller) de la tole fine (0.8mm voir 1.0mm maximum)une brosse metallique ,disqueuse..., la il vas falloir decouper les parties perforé ,voir meme un peu plus loin pour ""decontaminer"" en remplacant par du neuf
Pour sa,decouper donc proprement la rouille,brosser les partie qui vont etre amené a eter soudées, ensuite,gabarit de la partie a reformer en tole fine,formage de tole,et rouler jeunesse,on ressoude proprement par point de chainette la nouvelle tole de reparation,n'hesitez pas a laisser des pauses de refroidissement si il ya beaucoup d esoudure,sa evite les deformation!
Ensuite une fois tout souder,moi personnelement,pour une partie comme celle ci je ne meulerais pas la soudure car cachée,et une soudure non meulée,c'est mieux qu'une soudure meulée !donc on rebrosse,decape la nouvelle surface reparée,et meme opertaion que precedemment !^^


PS:""(( Je dois le faire sur ma polette urgement,j'illustrerais cette maladie avec des photos,se seras bien plus comprehensible que sans image !))"" Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
 
Polo 86 et 87c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma polo mk1
» Les Polo MK2
» Polo T3 GTG40
» Moteur 3f polo 87c GT
» Les polo mk1 ( audi 50 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German'z spirit :: Le German' Z Garage :: Les Maladies de nos VAG-
Sauter vers: