German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum VW et Audi , ainsi que sections Rat's et Jantes tout types
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)

Aller en bas 
+20
anthony-27
grincheu78
titi3527
dim-27
gti27
David.G
Ludo
RoOl
benouah
beetleman
spawn
axel
brian9595
crammer03
ju_86c
memphis
Céfrio
matthias
Toninos
A-G-S
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Invité
Invité




La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 16 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 20:27

Je kiffe ta polo !
Je vois que tu touche , en carosserie .
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 16 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 23:11

Merci mec ^^

J'essais de m'en sortir sur la carrosserie lool Very Happy

Je susi aussi tres souvent assisté de mon frangin ,sa me permet d'etre motivé et de faire du bon taff !



Aujourdhui en mangeant mon sandwich a midi au boulot,j'ai fait un embout inox pour ma sortie d'echappement

Donc polissage du tube (on voit le bout pas polie et le reste poli,pour voir la diff)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai percer et fileter le tube pour y mettre des vis pour fixer l'embout (les vis sont temporaire,je dois les recouper car bien trop longue ^^)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une fois installé,sa fait bien plus propre que la sortie pourri qu'il y avait avant ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par A-G-S le Dim 9 Sep - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
Céfrio
Staff German'z spirit
Staff German'z spirit
Céfrio


Messages : 486
Points : 543
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Evreux

La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 16 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 9:23

un patator ? La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 16 1157764639
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 16 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 13:56

Euh...non pas trop lool

La sortie est tres propre et de diametre 50
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
spawn
Neo German
Neo German
spawn


Messages : 128
Points : 146
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 44
Localisation : chez moi

La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 16 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 11:57

l embout avec les vis ca fait penser au embout de chez nortoto ou autobacs
:JJ: :JJ:
non je deconne c est du jolie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 16 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 12:22

Bon, voila le 3F est a la maison !^^

Hier donc,mission impossible avec guy78520 pour demonter le moteur 3F de sa polette en plein milieu du quartier sur un PARKING !! affraid C'etait tellement drole comme image .... :JJ:

Donc voici le fameux 3F

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On as été obligé de deculasser,car pas de chevre pour sortir le bloc moteur, et cela nous fesait moins d epoid a extraire a la main

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La zone de demontage :JJ:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Extraction du bloc ( notez les sangles lool, les courrois ont servies de poignée ^^) on nous surnomme les chevre humaines :JJ:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et hop ,in the polette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je devais ramener la boite egalement, mais en repartant,j'ai pas fait 10 metre et les roues frottait au taquet dans les ailes....

Obligé donc de retirer la boite,et guy78520 me la ramene le week end prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
Invité
Invité




La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 16 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 12:45

C'était quelque chose ! Mais on a réussi a bien se débrouiller sur ce coup la cheers ! J'ai plus qu'a te ramener la boite , et 2-3 trucs qui sont restés a la maison Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 16 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 12:52

Les chevres humaines :JJ: ! Je suis impatient de le voir monté dans ta polette , il n'y a plus qu'a prendre son tps et s'organiser pour que je puiisse de donner un coup de main sur le swap !
En plus tu aura le réglage du site des feux (ça va me manquer) lol! !
Revenir en haut Aller en bas
doudou22




Messages : 27
Points : 37
Date d'inscription : 02/09/2012

La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 16 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 14:08

Nikel vraiment interessant!!!!

vivement la suite!


ps: que va tu faire de ta boite qui est monter sur ta polette? cela pourrais m'interesser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 16 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 15:36

J'ai de bonnes nouvelles ! J'ai conparez les faisceaux feux arrieres et pompes a essence entre GT et Houston et c'est les memes La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 16 3909217443 !
AGS , peux tu mettre les photos de la boite a fusible qu'on a prise hier dans le post ?
Peux tu prendre les memes photos sur ta AAU a ce niveau ? Je voudrai comparer un truc !
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 16 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 17:54

doudou22 a écrit:
Nikel vraiment interessant!!!!

vivement la suite!


ps: que va tu faire de ta boite qui est monter sur ta polette? cela pourrais m'interesser!

Je vais la conserver cette boite car elle sont tres difficile a trouver et pour monter sur un 1300 de one elles sont parfaitement adaptée, j'en ai deja une en rab,mais je prefere quand meme en garder 2 au cas ou

Sinon si tu veut en trouver une bien etagée prend celle de golf 3 (1.3) ,elle se monte sans modif sur le bloc,juste une bidouille simple au niveau de fixation/support Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 16 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:35

Heyhey tantot j'ai sorti le bordel de polette

Petit delire avec mon stock de culasse :JJ:

Une culasse de 1300 3F,une culasse de 1300 GF , et une culasse de 1043 AAU

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la culasse de GT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Demontage de l'injection

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai ensuite demonter papillon et pipe d' ADM pour les nettoyer nickel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis je suis aller au karcher nettoyer tout sa pour que se soit vraiment clean

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour ce qui est de la prepa du moulbif, je vais deja commencer par emmener le papillon chez l'usineur pour qu'il m'agrandisse le papillon de droite en diametre 32 (conseil de guy78520, au lieu des 26 d'origine) et qu'il me fabrique egalement un clapet de papillon sur mesure diametre 32 pour ne plus avoir la demi-lune posée vissée dessus ,car je suis pas trop pour la bidouille avec les rivets.....c'est pas propre et je trouve sa trop bricolage

En second lieu,pendant que je serais chez l'usineur,je vais demander devis pour scalper les guide de soupape dans la culasse (car impossible de le faire moi meme proprement) j'enleverais ensuite moi meme tout les defauts de fonderie a l'interieur de la culasse

Et au passage une petite tof de ma polette que j'aime ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
Invité
Invité




La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 16 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:41

C'est niquel tout ça ! Ta pu prendre les photos de ta polette ?
Revenir en haut Aller en bas
Céfrio
Staff German'z spirit
Staff German'z spirit
Céfrio


Messages : 486
Points : 543
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Evreux

La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 16 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 19:03

Je cherche une culasse de 1100 ou 1300 complète. Si t'as ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 16 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 19:06

Moi , j'ai une culasse a poussoir hydro refaite a neuve et elle est préparée ! AGS l'a vu et pourra confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 16 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 19:17

Oui avec une belle prepa d'ailleurs Twisted Evil

malheureusement ne monte pas sur 1100 de one car piston plat
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
Invité
Invité




La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 16 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 19:20

As tu eu le tps de faire les photos de ton faisceau habitacle ?
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 16 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 19:25

Bein j'ai les photos de la boite a fusible,mais ej sais pas si c'est ce que tu veux


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dit moi si c'est pas sa que j'ailel te prendre les bonnes mdrr

Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
Invité
Invité




La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 16 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 19:40

C'est vu de l'autre coté qui m'interesse(coté habitacle par la trappe) ! Tu sais la partie que tu as pris en photo sur la GT quand té passé ! Sauf que c'est la tienne dont j'ai besoin !
Revenir en haut Aller en bas
dim-27
Neo German
Neo German
dim-27


Messages : 335
Points : 364
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 34
Localisation : 27110 eure

La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 16 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 18:56

sa bouge par ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 16 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 18:56

Bon suite a de nombreuse chose changeante dans ma tete, et ma polo etant mon daily, projet de swap annuler

Mon travail me prend trop de mon temps pour me permettre de mettre en standby la polo pour le swap

Sinon en nouvelle pour elle, et bien pas grand chose, a part qu'elle fait a merveille son travail de daily economique et fiable

Hier je lui ai installer des pneus thermogommes (hiver oblige) et l'adherence de ces pneus est simplement impressionante !!!verglas ou neige, sa tien et je garantie !

Mais encore, a son sujet , la montana vieillit elle tres mal, eclat de peinture frequent, ternissement , et nuances de couleur apparaissent, bref la polo a perdut de sa splendeur, mais reste quand meme agreable a regarder

Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
Contenu sponsorisé





La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Montana UK paint'z
» VENTO td 1992 par djjeje29 en mode US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German'z spirit :: Section VW :: Les Polo tout modèles ! :: Vos polo MK1,MK2,86C-
Sauter vers: