German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum VW et Audi , ainsi que sections Rat's et Jantes tout types
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)

Aller en bas 
+20
anthony-27
grincheu78
titi3527
dim-27
gti27
David.G
Ludo
RoOl
benouah
beetleman
spawn
axel
brian9595
crammer03
ju_86c
memphis
Céfrio
matthias
Toninos
A-G-S
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) Empty
MessageSujet: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) I_icon_minitimeMer 14 Déc - 21:01

Voila, vous allez vous dire il est tarer ce AGS ! Encore une remplacente ! :JJ:

Ce soir j'ai proceder a un echange de mon AUDI contre la polo 87c de notre ami ju_86c !

Tout d'abord je tiens a relever la grande gentillesse de ju qui est quelqu'un vraiment sympathique et qui montre un veritable amour envers les VAG !

Donc voici le descriptif de la polette

- Polo coupé Houston de 1993
-Motorisation :1.1i
-Boite 5 de polo GT
-Teinte :bleu reflet violet (le nom exact ???)
-Kit Parechoc elargisseur G40


Mes projets: Et bien Ju a deja BEAUCOUP bosser dessus et a fait des modif vraiment sympa !!donc pas grand chose en perspective !

-Des jantes alu en 13 (style ats ou gotti)
-Debosselage ou passage chez le carrossier
-Pose d'un bloc PY G40(SI J'en trouve un correct...)
-Repose d'une calandre vw avec sigle

Voila ,bon la je vais arreter les changement intempestif de voitures et VRAIMENT m'occuper de celle ci (ma jetta d'abord bien-sur mais bon ^^)


Dernière édition par A-G-S le Jeu 28 Juin - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos


Messages : 822
Points : 891
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : levignen beach

La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) Empty
MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) I_icon_minitimeMer 14 Déc - 21:04

ha ba c'est que ta pas voulu attendre mdr !!! elle sont ou les photos lol ??
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) Empty
MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) I_icon_minitimeMer 14 Déc - 21:23

Bas c'est que moi comme ju avons pas pu attendre mdrrr

Les photos j'en ferais demain car la en mode nocturne ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos


Messages : 822
Points : 891
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : levignen beach

La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) Empty
MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) I_icon_minitimeMer 14 Déc - 21:27

lol bande de ouf en tout cas je suis contente que ce soit une vw qui arrive dans la famille surtout une polette on va avoir une sacré equipe de caisse je te le dit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) Empty
MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) I_icon_minitimeMer 14 Déc - 21:30

YEAHHHHHHHHHHHHH MOTH........... F...................

Sa gere une polette!!!! La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) 2942204629
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) Empty
MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) I_icon_minitimeMer 14 Déc - 21:39

Toninos a écrit:
lol bande de ouf en tout cas je suis contente que ce soit une vw qui arrive dans la famille surtout une polette on va avoir une sacré equipe de caisse je te le dit !!!!

La j'avoue niveau diversité chez a-vw-a on est bien frerot mdrrrr

Manque un karmann...... :JJ:

Un jour peut-etre ....un jour ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
matthias
Neo German
Neo German
matthias


Messages : 415
Points : 453
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : cambrai

La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) Empty
MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:52

on va finir par si perdre a force La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) 3043875154
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) Empty
MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) I_icon_minitimeVen 16 Déc - 16:03

Bon ,debut des deocuvertes, et la je suis un peu........beaucoup.....deçu

Tout a l'heure ,je m'aprecois qu'il y a de la colle a pare brise pour coller le joint leche vitre exterieur de la porte conducteur,la de suite je me dit........Qu'est ce que c'ets que sa ????

Donc,jai de suite flipper d'avoir...de la rouille camouflée !

J'enleve donc cette foutu colle,et bien-entendu ,la porte est pourrie,morte HS,poubell....la j'etais TRES furax !!

Je viens juste de l'avoir et je suis deja obliger de trouver une porte MEME si elle part en peinture !!!

Je suis deçu dans le sens ou mon audi j'en voulais 1500e,et la sur cette echange je pense que je suis pas du tout gagnant vu tout ce...camouflage !Donc je l'ai un peu dans la gorge!

Heureusement que la polo me palit (la teinte,la coupe,l'interieur etc...) et que j'ai un bon feeling avec !

Donc la ,vu que sa pourrie venere,je vais devoir faire peindre la polo avant la jetta....ce qui d'une eclate mo,n budget ,me decale tout ,et m'empeche de bosser sur mon projets principal...

Demain matin je vais au carrossier,donc quelques part c'est bien que jaille regarder tout les defauts avant pour avoir un devis sans surprise !

J'espere m'en tirer pour moin de 1000e au black car c'est une petite voiture,et a part la porte et les petite bosse ya pas grand taf !

PS :Maintenant c'ets fini je ne me firais plus au photos ,et je n'irais plus voir de voiture la nuit...
Je ne reproche pas tout sa a ju car il l'a eu comme sa et ne savais pas !Juste que voila cette histoire de colle a pare-brise,faut vraiment etre "abruti" pour camoufler ,et pas traiter sa correctement,du coup c'est archi pourrie.....
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
Invité
Invité




La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) Empty
MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) I_icon_minitimeVen 16 Déc - 16:23

La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) 1157764639 Au mec qui a fait sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos


Messages : 822
Points : 891
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : levignen beach

La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) Empty
MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) I_icon_minitimeVen 16 Déc - 16:59

j'avou l'enfoirer qui a fait sa c'est un bledard obliger ou un jacky du tuning !!! si ya que sa sa va mais c'est relou quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) Empty
MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) I_icon_minitimeVen 16 Déc - 17:13

Bas tu me connait frerot....la rouille me fait faire des cauchemar,c'ets une vrai phobie,et la le fait que sa a été camoufler (et sa n'a qu'empirer la chose..) sa m'enerve encore plus !

Je vais donc devoir la faire peindre urgement et niveau budget j'avais pas prevu pour la polo pour le moment .... Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos


Messages : 822
Points : 891
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : levignen beach

La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) Empty
MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) I_icon_minitimeVen 16 Déc - 17:49

ba va faloir choisir mais je pense que pour le moment c'est plus judicieux de faire la polo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos


Messages : 822
Points : 891
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : levignen beach

La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) Empty
MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) I_icon_minitimeVen 16 Déc - 17:50

on attend toujours les photos en tout cas !!! enfin bref lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) Empty
MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) I_icon_minitimeVen 16 Déc - 18:00

Bas ouai car la rouler dans une poubelle rouillée....je peut pas ^^

C'est con car aujourdhui j'ai enfin enlever le bordel dans la polo et l'interieur est vraiment .........NEUF !! Shocked merci ju pour cette inter (siege marquer volkswagen une vrai tuerioe et aucune usure !!)

Mais oui frerot la pas le choix....d'un coté la jetta est pour le see, jai encore du temp devant moi,et la polo serieux le feeling passe trop bien avec et jai ENVIE de lui faire un truc bien !

Les photos pardonne moi frangin toujours pas....demain promis j'en fais !^^ (je prendrais pas les defauts sinon yauras la masse de tofs !!!!lool

Apres pour me consoler je retourne a mon esprit de me dire que c'est pas une voiture neuve et que on doit s'attendre a ce genre d ehcoses ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
Céfrio
Staff German'z spirit
Staff German'z spirit
Céfrio


Messages : 486
Points : 543
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Evreux

La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) Empty
MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) I_icon_minitimeVen 16 Déc - 18:07

Merde, ça commence mal. J'espère qu'elle te décevra pas à d'autres niveaux surtout si vous avez le feeling Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos


Messages : 822
Points : 891
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : levignen beach

La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) Empty
MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) I_icon_minitimeVen 16 Déc - 18:52

Je sais que tu va en être amoureux de cette auto elle te va très bien je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) Empty
MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) I_icon_minitimeDim 18 Déc - 20:03

Voila ce soir je me suis commander un kit de debosselage pour bosses de surface planes
cette technique est utiliser par les debosseleur pro,au prix du kit (26€) je me suis dit allez on tente et si sa fonctionne (80% de mes bosses sont des bosses sur surfaces planes) cela me feras une ENORME economie sur le prix que me prendras le carrossier !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos


Messages : 822
Points : 891
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : levignen beach

La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) Empty
MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) I_icon_minitimeLun 19 Déc - 12:11

ouaiouai c'est bon sa !!! ya plus qu'a tester le résultat !! en tout cas je kiff ta caisse le frangin tu as du le voir a mon sourir quand tu m'étais des coups de pédale dans les 7000 tr/m lol, j'adore tout simplement rien de plus a dire juste j'hesite sur le faite de décatalysé car le son est vraiment au top !!
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) Empty
MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) I_icon_minitimeLun 19 Déc - 21:44

T'inquiete pas,je vais bien decata mdrrr

Et puis j'ai dit saz,mais j'attend qu'elle soit peinte avant toute modifs !

Une fois peinte la je pourrais my mettre,d'ailleur pour la peinture jai un bon plan qui vas me couter uniquement la peinture !!^^

Donc je peut bosser quand meme sur ma jetta ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) Empty
MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) I_icon_minitimeMar 20 Déc - 22:23

Voici les jantes qui vont certainement arriver pour la polo

J'attend confirmation que ce soit du 4x100

Ce sont des jantes Centra de bmw E21 en 6x13 ,modeles de jantes quasi introuvable ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos


Messages : 822
Points : 891
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : levignen beach

La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) Empty
MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) I_icon_minitimeMer 21 Déc - 9:14

fiouuuu sa défonce mais en 6 c'est leger au pire tu pourra rajouter des cales, mais si sa se trouve l'ET est assez petit pour que la roue vienne a fleur d'aile !!
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) Empty
MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) I_icon_minitimeMer 21 Déc - 10:49

Elles ont unET de 13 ^^.bon je me tape 320km pour les avoir mais.....c lexclu qui compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos


Messages : 822
Points : 891
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : levignen beach

La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) Empty
MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) I_icon_minitimeMer 21 Déc - 11:00

320 Km ca va c'est raissonable lol pour des jantes !!! tu va gouter 2h15 de route allez pareil pour le retour tu va etre caner !!
Revenir en haut Aller en bas
memphis
Banni du Forum
Banni du Forum
memphis


Messages : 207
Points : 388
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 35
Localisation : Condé sur noireau

La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) Empty
MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) I_icon_minitimeMer 21 Déc - 21:14

pour une calandre j'en est a la maison si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) Empty
MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) I_icon_minitimeMer 21 Déc - 22:37

Non la calandre jai aussi t'inquiete ^^

Bas pour les roue je m'arrange avec le mec pour taper moins de route car il doit se deplacer vendredi,je croise les doigt car il me les fauts ces roulette ! JE VEUX L'EXCLU !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
Contenu sponsorisé





La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) Empty
MessageSujet: Re: La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)   La polette AGS Made'in 87c (  En mode MONTANA !!) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La polette AGS Made'in 87c ( En mode MONTANA !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montana UK paint'z
» VENTO td 1992 par djjeje29 en mode US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German'z spirit :: Section VW :: Les Polo tout modèles ! :: Vos polo MK1,MK2,86C-
Sauter vers: