German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum VW et Audi , ainsi que sections Rat's et Jantes tout types
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 GOLF MK1 / JETTA MK1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

GOLF MK1 / JETTA MK1  Empty
MessageSujet: GOLF MK1 / JETTA MK1    GOLF MK1 / JETTA MK1  I_icon_minitimeVen 18 Nov - 20:54

Maladie numero 1: La goulotte de remplissage du reservoir de carburant

Voici une piece a surveiller sur vos one,qui se deteriore assez rapidement

La goulotte de reservoir qui est en acier et qui prend toutes les projection de cailloux et jet d'eau dans le passage de roue arriere droite

Voici ce que sa donne quand ce n'est pas surveiller

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai eu ce soucis sur mon ancienne jetta (le meme se voit sur les golf 1 ) et une purge de reservoir est par la suite obligatoire sous peine d'encrasser le filtre a essence tres souvent,et d'avoir des particules non filtrés de rouille se deposer dans la carburation !

A NE PAS NEGLIGER !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
froson

froson


Messages : 36
Points : 45
Date d'inscription : 04/12/2012

GOLF MK1 / JETTA MK1  Empty
MessageSujet: Re: GOLF MK1 / JETTA MK1    GOLF MK1 / JETTA MK1  I_icon_minitimeDim 24 Mar - 15:55

J'ai eu le soucis, a ne pas prendre a la légère, des injecteur, ca coute très très cher !
Revenir en haut Aller en bas
 
GOLF MK1 / JETTA MK1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO JETTA/GOLF MK1 ] Remontage/refection Culasse GF 1300
» [ TUTO GOLF/JETTA/POLO.... MK1/MK2 ] Changement roulement de roue arriere
» [TUTO GOLF/JETTA MK1 ]Demontage/desassemblage Totale Culasse GF 1300 de one
» [ jetta ] Jetta MK1 1300 ( Photo de mon joujou 16s derniere page)
» (GOLF GTI 1)Mon EX Golf GTI 1600 de 81

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German'z spirit :: Le German' Z Garage :: Les Maladies de nos VAG-
Sauter vers: