German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum VW et Audi , ainsi que sections Rat's et Jantes tout types
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mais RSL cult

Aller en bas 
AuteurMessage
pSyKo-djo

pSyKo-djo


Messages : 29
Points : 45
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 35

Mais RSL cult  Empty
MessageSujet: Mais RSL cult    Mais RSL cult  I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:53

salut a tous je vient vous présenté mais nouvelle roulette cherché cette après midi Smile se sont des RSL cult en 8 et 9x14 ET10 et 5 Very Happy elle sont a restauré le vernis a sauté

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pSyKo-djo

pSyKo-djo


Messages : 29
Points : 45
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 35

Mais RSL cult  Empty
MessageSujet: Re: Mais RSL cult    Mais RSL cult  I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:42

salut y a t'il des pros de la jante ? je sais que la visserie elle se démonte mais je voudrais pas forcé avec une pince parce que je sais pas c'est se qui faut comme clef et au cas ou une vis casse j'aimerai savoir quelle visserie irait dessus help me please
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais RSL cult
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German'z spirit :: La Wheel 'z Zone ! :: VOS roulettes !!-
Sauter vers: