German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum VW et Audi , ainsi que sections Rat's et Jantes tout types
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 saccade dans ma pedale de frein

Aller en bas 
AuteurMessage
ncleuenberger




Messages : 5
Points : 11
Date d'inscription : 07/08/2013

saccade dans ma pedale de frein  Empty
MessageSujet: saccade dans ma pedale de frein    saccade dans ma pedale de frein  I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:19

bonjour,
j ai des problème au freinage (a partir de 30kmh) ma pedale de frein saccade violement quand je freine Suspect!!!
hier j ai demonté mes roues avant résultat une tête d amorto nase du coup j'ai changer les quatres (j ai trouver des bilstein B6 pas cher avec ressort ABT) bref j l'ai change ce matin et resultat des courses ca saccade toujours youpi 200euro dans l'vent!!!!
quelqu'un aurait une petite idée sur mon problème???
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
saccade dans ma pedale de frein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rasso VW à Abbeville dans le 80
» yow yow!!!!! LA LE MAND EST DANS LA PALACE!!!!! LOL
» Photo dans profil
» ( Audi 80 B3 ) Infiltration d'eau dans le coffre
» quelque photos que j'ai dans mon ordi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German'z spirit :: Le German' Z Garage :: Les Maladies de nos VAG-
Sauter vers: