German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum VW et Audi , ainsi que sections Rat's et Jantes tout types
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 c'est vous le nouveau ??? heu... je ne sais pas je viens de m'inscrire !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chrisnsu




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 20/02/2013

c'est vous le nouveau ??? heu... je ne sais pas je viens de m'inscrire !!! Empty
MessageSujet: c'est vous le nouveau ??? heu... je ne sais pas je viens de m'inscrire !!!   c'est vous le nouveau ??? heu... je ne sais pas je viens de m'inscrire !!! I_icon_minitimeMer 20 Fév - 23:43

bonsoir à tous,
je me présente ; christian, belge de (presque) 60 ans (pffff) militaire à la retraite et passionné de sport auto... principalement endurance tout terrain avec une ford fiesta un peu modifiée Twisted Evil et voitures anciennnes , je restaure pour le moment une NSU un peu malade
j'habite à huy (là ou se déroule le rallye du condroz et pas loin de spa/francorchamps ) sur la meuse juste au milieu entre Namur et Liège
je ne connais pas le forum que je viens de découvrir mais maintenant que les formalités sont faites ( dans l'heure cheers ) j'ai hâte d'aller à la rencontre de vos passions et de m'en mettre plein les yeux Shocked
je clique en courant et je m'en vais vous lire

à @ sur le forum

chris...
Revenir en haut Aller en bas
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos


Messages : 822
Points : 891
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : levignen beach

c'est vous le nouveau ??? heu... je ne sais pas je viens de m'inscrire !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est vous le nouveau ??? heu... je ne sais pas je viens de m'inscrire !!!   c'est vous le nouveau ??? heu... je ne sais pas je viens de m'inscrire !!! I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:23

hey bienvenue parmis nous Chris comme quoi l'amour des voitures non plus n'a pas d'age, bien que tu soit encore très jeune, le forum est en plein devellopement et comme les beaux jours reviennent je pense que va y avoir pas mal de news sur un peu tout les sujets, présente nous ta fiesta dans la section des German'z others !!! a+
Revenir en haut Aller en bas
Jcs94




Messages : 31
Points : 39
Date d'inscription : 18/02/2013

c'est vous le nouveau ??? heu... je ne sais pas je viens de m'inscrire !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est vous le nouveau ??? heu... je ne sais pas je viens de m'inscrire !!!   c'est vous le nouveau ??? heu... je ne sais pas je viens de m'inscrire !!! I_icon_minitimeLun 25 Fév - 7:24

Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

c'est vous le nouveau ??? heu... je ne sais pas je viens de m'inscrire !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est vous le nouveau ??? heu... je ne sais pas je viens de m'inscrire !!!   c'est vous le nouveau ??? heu... je ne sais pas je viens de m'inscrire !!! I_icon_minitimeSam 2 Mar - 2:13

Hum miam !

Tout d'abord bienvwenue parmis nous,et content d'avoir unjeune comme toi pour nous faire par de ses expêrience, et de ses connaissance d'epoque de ses modeles qui nous sont aujourdhui si cher ^^


Une NSU, just so perfect ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
anthony-27
Neo German
Neo German
anthony-27


Messages : 64
Points : 77
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 31
Localisation : 27

c'est vous le nouveau ??? heu... je ne sais pas je viens de m'inscrire !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est vous le nouveau ??? heu... je ne sais pas je viens de m'inscrire !!!   c'est vous le nouveau ??? heu... je ne sais pas je viens de m'inscrire !!! I_icon_minitimeLun 4 Mar - 13:59

c'est vous le nouveau ??? heu... je ne sais pas je viens de m'inscrire !!! 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

c'est vous le nouveau ??? heu... je ne sais pas je viens de m'inscrire !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est vous le nouveau ??? heu... je ne sais pas je viens de m'inscrire !!!   c'est vous le nouveau ??? heu... je ne sais pas je viens de m'inscrire !!! I_icon_minitimeSam 18 Mai - 14:56

Je te mets dans le groupe AUDI du fait que tu possede une NSU ^^

A bientot l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
Contenu sponsorisé





c'est vous le nouveau ??? heu... je ne sais pas je viens de m'inscrire !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est vous le nouveau ??? heu... je ne sais pas je viens de m'inscrire !!!   c'est vous le nouveau ??? heu... je ne sais pas je viens de m'inscrire !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est vous le nouveau ??? heu... je ne sais pas je viens de m'inscrire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau
» nouveau!!!
» Nouveau du 57
» un nouveau de l'Aube
» un petit nouveau du 49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German'z spirit :: Presentation et Actu :: Ta description et les règles de German' z spirit !-
Sauter vers: