German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum VW et Audi , ainsi que sections Rat's et Jantes tout types
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Le paquebot de Benouah !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benouah

benouah


Messages : 30
Points : 44
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 33
Localisation : Roye (80700)

Le paquebot de Benouah ! Empty
MessageSujet: Le paquebot de Benouah !   Le paquebot de Benouah ! I_icon_minitimeSam 5 Mai - 11:28

Alors voilà, j'ai voulu un daily pour remplacer ma PowPow. Ne vous inquiétez pas, je garde la polo mais trop de contrainte et trop de frais pour une voiture de tous les jours !

Donc après quelques jours de recherche je suis tomber sur une annonce, une Audi a6 break de 1994 en 1.9L TDI. Voici les photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ni une ni deux, je pars aller jeter un oeil... et je reviens avec Laughing

La bête est resté sur place 4 à 5 ans sous une bâche, la rouille n'a attaqué que les freins ainsi que la ligne d'échappement. Pour le reste de la carrosserie, le vernis s'écaille part endroit et y'a quelques griffures mais aucune bosse ! Le pare-brise ainsi que les clignotants sont à remplacer. Pour les autres détails, c'est un intérieur tissu, y'a la direction assistée, un toit ouvrant et pour l'instant c'est tout car je me suis plus occupé du côté mécanique ! Car pour le compartiment ressemble à ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour terminer, voici quelques photos prises une fois rapatrié chez moi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si quelqu'un aurait la RTA ou une piste pour l'avoir je suis prenneur !
Revenir en haut Aller en bas
axel
Neo German
Neo German
axel


Messages : 172
Points : 187
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38
Localisation : poitiers

Le paquebot de Benouah ! Empty
MessageSujet: Re: Le paquebot de Benouah !   Le paquebot de Benouah ! I_icon_minitimeSam 5 Mai - 12:57

ya plus ka ce relever les manches Le paquebot de Benouah ! 246048997
c'est cool les ptit breack a6 !
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

Le paquebot de Benouah ! Empty
MessageSujet: Re: Le paquebot de Benouah !   Le paquebot de Benouah ! I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:20

Ouah j'avais meme pas capter que tu avais une A6 !! Shocked

Elle as bonne mine la memere !

Niveau meca qu'ets tu en train de lui faire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le paquebot de Benouah ! Empty
MessageSujet: Re: Le paquebot de Benouah !   Le paquebot de Benouah ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le paquebot de Benouah !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Polo 6N] La PowPow de Benouah
» jantes golf 3 de benouah en 14" en 8.5" et 8" de large pour polo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German'z spirit :: Section Audi :: Audi Other'z-
Sauter vers: