German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum VW et Audi , ainsi que sections Rat's et Jantes tout types
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bonjour de La Reunion.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
snoop974




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46

bonjour de La Reunion. Empty
MessageSujet: bonjour de La Reunion.   bonjour de La Reunion. I_icon_minitimeDim 8 Avr - 19:47

bonjour,. Stéphane de la Réunion. j'ai 34 ans et je possède une gofl 3 gt tdi 90 ch de 1996. j'espère trouver sur ce forum des réponses mes questions...
Revenir en haut Aller en bas
Céfrio
Staff German'z spirit
Staff German'z spirit
Céfrio


Messages : 486
Points : 543
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Evreux

bonjour de La Reunion. Empty
MessageSujet: Re: bonjour de La Reunion.   bonjour de La Reunion. I_icon_minitimeMer 11 Avr - 10:15

bienVWenue parmi nous, j'espère pour toi que tu trouveras toutes les réponses que tu cherches
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

bonjour de La Reunion. Empty
MessageSujet: Re: bonjour de La Reunion.   bonjour de La Reunion. I_icon_minitimeMer 11 Avr - 19:08

Salut et bienvwnue chez nous !

Hesite pas a te renseigner,on a pas mal de collegues en mk3 ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
snoop974




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46

bonjour de La Reunion. Empty
MessageSujet: Re: bonjour de La Reunion.   bonjour de La Reunion. I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:20

Merci pour vos messages d'accueil. Alors pour les renseignements, je voudrais la passé en 5 X100, notamment pour pouvoir y mettre les BBs rx II (très rare en 4X100) et surtout bénéficier de la barre de renfort sur le train arrière et passer en frein à disques.

Pour cela je vais récupérer un train arrière complet de gti avec répartiteur de frein, maitre cylindre, manque plus que le câble de frein à main, je crois avoir rien oublier, enfin je crois. Faut il que je récupère aussi les durites rigides ou je peu garder les miennes ? Pour le branchement au niveau du mettre cylindre il y a t'il un ordre a respecter pour les durite rigides ?

Pour l'avant, faut il tout changer berceau et prendre le train complet (a mon avis le plus simple), ou alors moyeux complet, triangles,cardans, disques et étriers voir barre stabilisatrice ? il y a t'il une différence entre une GTI 8s et 16s au niveau des trains. Quelqu'un à déjà faite cette modification ?
Si démontage du berceau avant faut il enlever obligatoirement le moteur ? quelque pourrais si possible par des photo m'expliquer le démontage du berceau

Enfin au niveau des amortisseur, comme je vais passé en train roulant de GTI, je peu garder mes amortisseurs ou prendre ceux de GTI. Sinon les amortisseurs de GTI sont ils montable sur ma caisse après modif des trains roulant ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de La Reunion. Empty
MessageSujet: Re: bonjour de La Reunion.   bonjour de La Reunion. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de La Reunion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour du 77
» bonjour du bzh
» bonjour du 62
» Bonjour a tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German'z spirit :: Presentation et Actu :: Ta description et les règles de German' z spirit !-
Sauter vers: