Merci pour vos messages d'accueil. Alors pour les renseignements, je voudrais la passé en 5 X100, notamment pour pouvoir y mettre les BBs rx II (très rare en 4X100) et surtout bénéficier de la barre de renfort sur le train arrière et passer en frein à disques.
Pour cela je vais récupérer un train arrière complet de gti avec répartiteur de frein, maitre cylindre, manque plus que le câble de frein à main, je crois avoir rien oublier, enfin je crois. Faut il que je récupère aussi les durites rigides ou je peu garder les miennes ? Pour le branchement au niveau du mettre cylindre il y a t'il un ordre a respecter pour les durite rigides ?
Pour l'avant, faut il tout changer berceau et prendre le train complet (a mon avis le plus simple), ou alors moyeux complet, triangles,cardans, disques et étriers voir barre stabilisatrice ? il y a t'il une différence entre une GTI 8s et 16s au niveau des trains. Quelqu'un à déjà faite cette modification ?
Si démontage du berceau avant faut il enlever obligatoirement le moteur ? quelque pourrais si possible par des photo m'expliquer le démontage du berceau
Enfin au niveau des amortisseur, comme je vais passé en train roulant de GTI, je peu garder mes amortisseurs ou prendre ceux de GTI. Sinon les amortisseurs de GTI sont ils montable sur ma caisse après modif des trains roulant ?