| mon corrado 1.8 16s | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marvwin
Messages : 14 Points : 22 Date d'inscription : 12/03/2012 Age : 34
| Sujet: mon corrado 1.8 16s Mar 13 Mar - 14:48 | |
| Voici mon corrado 1.8 16s rouge de 1991 275000 km acheter en juin 2011 à 237000 km (acheter à une premiére main), l'utilisant tous les jours, pour l'instant la restauration du corrado ce limite au changement de piéces d'usure en attendant un autre vehicule pour si attaqué sérieusement (d'ici quelques jours) Premiere journée d'acquisition magnifique jantes effet 5 trous... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelque semaine plus tard retrait des baguettes de porte et changement des jantes par des ats cup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Feux noirci aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les jantes ats cup refait par mes soins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avant et aprés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec sa roulette toute neuve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
axel Neo German
Messages : 172 Points : 187 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 39 Localisation : poitiers
| Sujet: Re: mon corrado 1.8 16s Mar 13 Mar - 17:33 | |
| il a l'air super propre ton corrado!
| |
|
| |
Toninos BO$$ Adjoint
Messages : 822 Points : 891 Date d'inscription : 03/09/2011 Age : 35 Localisation : levignen beach
| Sujet: Re: mon corrado 1.8 16s Mar 13 Mar - 21:25 | |
| en effet il est nickel lui manque juste un petit rabaissement, des pneus plus fin pour être au top !! | |
|
| |
matthias Neo German
Messages : 415 Points : 453 Date d'inscription : 20/09/2011 Age : 33 Localisation : cambrai
| Sujet: Re: mon corrado 1.8 16s Mer 14 Mar - 8:50 | |
| super propre juste le pose comme la dit toninos | |
|
| |
marvwin
| Sujet: Re: mon corrado 1.8 16s Mer 14 Mar - 11:36 | |
| Je compte la rabaisser de 3-4 cm, refaire une peinture complete car il y a des difference de teinte sur la voiture , il y avais des endroit ou le vernis se barré avec l'hiver sa à tout empiré et j'ai aussi un pote qui m'ai rentré dans l'aile arriére droite comme un peu le voir sur la photo deux, et surtout je compte deposer toute la mecanique et refaire toute l'etanchéité et changer les pieces d'usure, et revoir aussi la partie interieur et je croit que j 'aurais fait le tour. | |
|
| |
Toninos BO$$ Adjoint
Messages : 822 Points : 891 Date d'inscription : 03/09/2011 Age : 35 Localisation : levignen beach
| Sujet: Re: mon corrado 1.8 16s Mer 14 Mar - 11:51 | |
| ouai en effet c'est un sacré programme mais en même temps la voiture le mérite, en plus elle fait un très bon son, as tu des photos de l'intérieur ??? | |
|
| |
marvwin
| Sujet: Re: mon corrado 1.8 16s Mer 14 Mar - 12:29 | |
| Oui j'en ai je mettrai sa ce soir, je vais en profiter pour presenter mon plafonnier en skai que j'ai refait. | |
|
| |
marvwin
| Sujet: Re: mon corrado 1.8 16s Mer 14 Mar - 20:09 | |
| voila les photo de l'interieur les sieges arriére [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]siege conducteur mort! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le tableau de bord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le compteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l'allée centrale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et comme promis mon plafonnier que je me suis fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et une fois poser avec les pare soleil repeint ennoir mat' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
A-G-S BO$$
Messages : 1592 Points : 1975 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34
| Sujet: Re: mon corrado 1.8 16s Lun 7 Mai - 23:01 | |
| Va falloir qu'on voit ensemble des choses pour ma polette,en tout cas charmant le coco ! | |
|
| |
marvwin
| Sujet: Re: mon corrado 1.8 16s Ven 22 Juin - 13:31 | |
| Plus trop de news en ce moment, enmerde sur enmerde avec mes bagnoles, joint de culasse recasser sur ma golf 2 td et durite qui pete les unes apres les autres sur le corrado, donc debut de la reafection entier du corrado dici quelque semaine le temps de tout remettre en ordre. Affaire à suivre donc ^^, d'ailleurs si ma golf 2 interesse quelqun il y a joint de culasse voir culasse a prevoir dessu et dautre bricole, passer au controle ya un mois et demi. | |
|
| |
marvwin
| Sujet: Re: mon corrado 1.8 16s Lun 24 Déc - 21:53 | |
| Apres mes différents soucis mécanique ( la poisse ) j'ai décidé de refaire mon corrado ( ainsi que ma golf 2 ) j'en est profité pour changer mes roues et bien sur le moteur ( le nouveau moteur totalisant 125000 km ) et j'ai aussi changer mon intérieur ( le siège passager était tout déchiré ) le nouveau moulin avec collecteur inox en plus ( 4/2/1 ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une partie de mon intérieur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]par la suite je posterai les photo du démontage du moteur ainsi que le remontage et des photo du corrado avec ses nouvelles jantes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon corrado 1.8 16s | |
| |
|
| |
| mon corrado 1.8 16s | |
|