German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum VW et Audi , ainsi que sections Rat's et Jantes tout types
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 mon corrado 1.8 16s

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marvwin

marvwin


Messages : 14
Points : 22
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 33

mon corrado 1.8 16s Empty
MessageSujet: mon corrado 1.8 16s   mon corrado 1.8 16s I_icon_minitimeMar 13 Mar - 14:48

Voici mon corrado 1.8 16s rouge de 1991 275000 km acheter en juin 2011 à 237000 km (acheter à une premiére main), l'utilisant tous les jours, pour l'instant la restauration du corrado ce limite au changement de piéces d'usure en attendant un autre vehicule pour si attaqué sérieusement (d'ici quelques jours)

Premiere journée d'acquisition magnifique jantes effet 5 trous...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelque semaine plus tard retrait des baguettes de porte et changement des jantes par des ats cup

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Feux noirci aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les jantes ats cup refait par mes soins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avant et aprés


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Avec sa roulette toute neuve

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
axel
Neo German
Neo German
axel


Messages : 172
Points : 187
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38
Localisation : poitiers

mon corrado 1.8 16s Empty
MessageSujet: Re: mon corrado 1.8 16s   mon corrado 1.8 16s I_icon_minitimeMar 13 Mar - 17:33

il a l'air super propre ton corrado!
Revenir en haut Aller en bas
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos


Messages : 822
Points : 891
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : levignen beach

mon corrado 1.8 16s Empty
MessageSujet: Re: mon corrado 1.8 16s   mon corrado 1.8 16s I_icon_minitimeMar 13 Mar - 21:25

en effet il est nickel lui manque juste un petit rabaissement, des pneus plus fin pour être au top !!
Revenir en haut Aller en bas
matthias
Neo German
Neo German
matthias


Messages : 415
Points : 453
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : cambrai

mon corrado 1.8 16s Empty
MessageSujet: Re: mon corrado 1.8 16s   mon corrado 1.8 16s I_icon_minitimeMer 14 Mar - 8:50

super propre juste le pose comme la dit toninos
Revenir en haut Aller en bas
marvwin

marvwin


Messages : 14
Points : 22
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 33

mon corrado 1.8 16s Empty
MessageSujet: Re: mon corrado 1.8 16s   mon corrado 1.8 16s I_icon_minitimeMer 14 Mar - 11:36

Je compte la rabaisser de 3-4 cm, refaire une peinture complete car il y a des difference de teinte sur la voiture , il y avais des endroit ou le vernis se barré avec l'hiver sa à tout empiré et j'ai aussi un pote qui m'ai rentré dans l'aile arriére droite comme un peu le voir sur la photo deux, et surtout je compte deposer toute la mecanique et refaire toute l'etanchéité et changer les pieces d'usure, et revoir aussi la partie interieur et je croit que j 'aurais fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos


Messages : 822
Points : 891
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : levignen beach

mon corrado 1.8 16s Empty
MessageSujet: Re: mon corrado 1.8 16s   mon corrado 1.8 16s I_icon_minitimeMer 14 Mar - 11:51

ouai en effet c'est un sacré programme mais en même temps la voiture le mérite, en plus elle fait un très bon son, as tu des photos de l'intérieur ???
Revenir en haut Aller en bas
marvwin

marvwin


Messages : 14
Points : 22
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 33

mon corrado 1.8 16s Empty
MessageSujet: Re: mon corrado 1.8 16s   mon corrado 1.8 16s I_icon_minitimeMer 14 Mar - 12:29

Oui j'en ai je mettrai sa ce soir, je vais en profiter pour presenter mon plafonnier en skai que j'ai refait.
Revenir en haut Aller en bas
marvwin

marvwin


Messages : 14
Points : 22
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 33

mon corrado 1.8 16s Empty
MessageSujet: Re: mon corrado 1.8 16s   mon corrado 1.8 16s I_icon_minitimeMer 14 Mar - 20:09

voila les photo de l'interieur

les sieges arriére

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

siege conducteur mort!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le tableau de bord

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le compteur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


l'allée centrale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et comme promis mon plafonnier que je me suis fait

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et une fois poser avec les pare soleil repeint ennoir mat'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

mon corrado 1.8 16s Empty
MessageSujet: Re: mon corrado 1.8 16s   mon corrado 1.8 16s I_icon_minitimeLun 7 Mai - 23:01

Va falloir qu'on voit ensemble des choses pour ma polette,en tout cas charmant le coco ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
marvwin

marvwin


Messages : 14
Points : 22
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 33

mon corrado 1.8 16s Empty
MessageSujet: Re: mon corrado 1.8 16s   mon corrado 1.8 16s I_icon_minitimeVen 22 Juin - 13:31

Plus trop de news en ce moment, enmerde sur enmerde avec mes bagnoles, joint de culasse recasser sur ma golf 2 td et durite qui pete les unes apres les autres sur le corrado, donc debut de la reafection entier du corrado dici quelque semaine le temps de tout remettre en ordre. Affaire à suivre donc ^^, d'ailleurs si ma golf 2 interesse quelqun il y a joint de culasse voir culasse a prevoir dessu et dautre bricole, passer au controle ya un mois et demi.
Revenir en haut Aller en bas
marvwin

marvwin


Messages : 14
Points : 22
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 33

mon corrado 1.8 16s Empty
MessageSujet: Re: mon corrado 1.8 16s   mon corrado 1.8 16s I_icon_minitimeLun 24 Déc - 21:53

Apres mes différents soucis mécanique ( la poisse ) j'ai décidé de refaire mon corrado ( ainsi que ma golf 2 ) j'en est profité pour changer mes roues et bien sur le moteur ( le nouveau moteur totalisant 125000 km ) et j'ai aussi changer mon intérieur ( le siège passager était tout déchiré )

le nouveau moulin avec collecteur inox en plus ( 4/2/1 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une partie de mon intérieur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

par la suite je posterai les photo du démontage du moteur ainsi que le remontage et des photo du corrado avec ses nouvelles jantes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon corrado 1.8 16s Empty
MessageSujet: Re: mon corrado 1.8 16s   mon corrado 1.8 16s I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon corrado 1.8 16s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» corrado 16s
» piéces corrado
» mon ancien corrado 1.8 l 16 v
» [Recherche] Corrado gti 16 ou golf 2 gti 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German'z spirit :: Section VW :: VW Others ! :: Les Corrado et scirocco new gen-
Sauter vers: