German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum VW et Audi , ainsi que sections Rat's et Jantes tout types
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 peinture sur g2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ju_86c
Neo German
Neo German



Messages : 63
Points : 98
Date d'inscription : 13/12/2011

peinture sur g2 Empty
MessageSujet: peinture sur g2   peinture sur g2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:25

bonjour a tous je recherche un peintre auto pas cher biensur pour repeindre ma g2 couleur origine ou noir mat je la prepare!!! si quelqu'un a un filon ca serait cool

merci d'avance a tous

j'habite caen
Revenir en haut Aller en bas
steffdu38




Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 05/07/2012

peinture sur g2 Empty
MessageSujet: Re: peinture sur g2   peinture sur g2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:51

ju_86c a écrit:
bonjour a tous je recherche un peintre auto pas cher biensur pour repeindre ma g2 couleur origine ou noir mat je la prepare!!! si quelqu'un a un filon ca serait cool

merci d'avance a tous

j'habite caen


Slt, je déterre ton sujet, qui m'interpelle, pout un noir il faut une super prépa, faut passer du temps. Dépose toutes tes vitres et accesoire pour n'avoir aucun gène au pistolage.
Demande avent ce travail si un petit garage peut la peindre au black, le noir mat c'est cher, euh le vernis mat et cher pas la base, essaye de négoc pour la peinture, tu lui dit que tu la cache et la dégraisse et qu'il aura juste a la peindre.
bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
 
peinture sur g2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rénovation peinture sur golf 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German'z spirit :: Le German' Z Garage :: Partie Carrosserie-
Sauter vers: