German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum VW et Audi , ainsi que sections Rat's et Jantes tout types
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ma passat 35i edition one

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
altea57

altea57


Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 20/01/2012

ma passat 35i edition one Empty
MessageSujet: ma passat 35i edition one   ma passat 35i edition one I_icon_minitimeSam 21 Jan - 4:09

voila j'ai aussi ma sasa lol! donc en finition édition one que j'ai sauver de la casse et que j'ai payer 200€! donc elle intérieur édition 4 vitre électrique la centralisation la clim, siège arrière réglable, attache caravane vw! le téléphone d'origine vw/clarion, le mfa, comme moteur elle a un 2.ol gti digifant, par contre faut que je remette les antibrouillard av et l’autocollant édition one sur le capot elle a étai taper devant.......... et elle a 260 000kms!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]4

Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

ma passat 35i edition one Empty
MessageSujet: Re: ma passat 35i edition one   ma passat 35i edition one I_icon_minitimeSam 21 Jan - 11:20

Bien ce sauvetage, sa fait plaisir de voir sa ^^

On voit pas souvent les passat 35i non-break !

Tu prevois quoi sur ta VW ?

En revanche je suis pas un fan des jantes. Mais sa c'est question de gout,sa change en rien que j'aime bien ta patate ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

ma passat 35i edition one Empty
MessageSujet: Re: ma passat 35i edition one   ma passat 35i edition one I_icon_minitimeSam 21 Jan - 11:21

As tu une photo ou on la vois un peu mieux ? qu'on puisse bien voir sa bouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos


Messages : 822
Points : 891
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : levignen beach

ma passat 35i edition one Empty
MessageSujet: Re: ma passat 35i edition one   ma passat 35i edition one I_icon_minitimeSam 21 Jan - 11:54

humm un 2.0l gti sa va bien wuinnerrrr !! je ne sais pas si c'est rare dans les passat mais en tout cas c'est la classe en plus un edition one !
Revenir en haut Aller en bas
altea57

altea57


Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 20/01/2012

ma passat 35i edition one Empty
MessageSujet: Re: ma passat 35i edition one   ma passat 35i edition one I_icon_minitimeSam 21 Jan - 14:26

non hélas pas de meilleur photos, cela dit j'aime bien cette photo pare ce que on voit le reflet de ma jetta couper dans la sasa!

quoi de prévue une complète, remettre les rm d'origine avec voile plu large, l'autocollant sur le capot et un bra de capot avec l'edition one broder dessus dans le coin a gauche pui c tou
Revenir en haut Aller en bas
brian9595
Neo German
Neo German
brian9595


Messages : 307
Points : 325
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 34
Localisation : 95 campagne nord

ma passat 35i edition one Empty
MessageSujet: Re: ma passat 35i edition one   ma passat 35i edition one I_icon_minitimeDim 22 Jan - 22:42

sympa je savais mème pas que sa existé en EO
Revenir en haut Aller en bas
RoOl
Neo German
Neo German



Messages : 101
Points : 120
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 41
Localisation : 95 NORD

ma passat 35i edition one Empty
MessageSujet: Re: ma passat 35i edition one   ma passat 35i edition one I_icon_minitimeLun 23 Jan - 21:11

moi non plus!
a l'occaz fait nous des tofs de l'interieur et du moteur qu'on voit a quoi ça ressemble!
Revenir en haut Aller en bas
altea57

altea57


Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 20/01/2012

ma passat 35i edition one Empty
MessageSujet: Re: ma passat 35i edition one   ma passat 35i edition one I_icon_minitimeVen 6 Avr - 11:20

pas de souci je ferai sa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma passat 35i edition one Empty
MessageSujet: Re: ma passat 35i edition one   ma passat 35i edition one I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma passat 35i edition one
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passat 3bg break
» nouvel roulette pour ma passat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German'z spirit :: Section VW :: VW Others ! :: Passat-
Sauter vers: