German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum VW et Audi , ainsi que sections Rat's et Jantes tout types

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

retour en mk2

+6
beetleman
ju_86c
dim-27
axel
brian9595
spawn
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spawn
Neo German
Neo German
spawn

retour en mk2 Empty
MessageSujet: retour en mk2   retour en mk2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 22:41

voila après le topic de ma passat,je vous présente ma deuxième vw,il s'agit d une mk2 de 1990 avec 181000km,elle appartenais a ma factrice et je l'ai eu pour la modique somme de 350e,elle est blanc alpin (L90E),la voici a l'achat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dès qu'elle est arrivé a la maison,j'ai regarder les options et il y a juste le réglage des phares electriques,c'est déja ca,donc dès garé devant chez moi,changement des phares avant par des cristal-croix noir,calandre sans sigle neuve feux arrière semi rouge,console votex ,hp dans les vide poches avec grille d'origine
ensuite changement de la semelle de carbu,les vérins de capot chromés,les répétiteurs noir,mise en peinture des gros pare-chocs,liseret de calandre rouge faite a la montana,peinture de la barette dessus de plaque egalement,montage des combinés filetés,des jantes ats cup en 7x15,remplacement de la ligne d'origine par un tube afrik et d'un "s" sans chicane avec la sortie d'une gti d'origine,mise en place du bra de capot,changement de toute les moquettes grise par des noir(av,arr,coffre fond et latéral)+support de plage et plage noir+montant arrière noir,remplacement de la sellerie par un intérieur de corrado et des panneaux de portes noir d'une gti ev qui va bien avec le reste de la voiture

pour la suite du programme,passage au ct,changement de la lame g60 et 2 ou 3 babioles,j avais un gros projet mais j ai un pote qui veux me la racheter donc gros projet sur la prochaine mk2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

retour en mk2 Empty
MessageSujet: Re: retour en mk2   retour en mk2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 0:24

Sympa la tite g2!!! et hate de voir ton prochain projet!!!! bounce
brian9595
Neo German
Neo German
brian9595

retour en mk2 Empty
MessageSujet: Re: retour en mk2   retour en mk2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 19:02

propre ton mk2 Very Happy
axel
Neo German
Neo German
axel

retour en mk2 Empty
MessageSujet: Re: retour en mk2   retour en mk2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 19:30

elle est sympa cette petite golf retour en mk2 900992188
dim-27
Neo German
Neo German
dim-27

retour en mk2 Empty
MessageSujet: Re: retour en mk2   retour en mk2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 19:46

belle auto! Smile
ju_86c
Neo German
Neo German

retour en mk2 Empty
MessageSujet: Re: retour en mk2   retour en mk2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 20:26

propre!!!! quel motorisaton?
spawn
Neo German
Neo German
spawn

retour en mk2 Empty
MessageSujet: Re: retour en mk2   retour en mk2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 21:36

ju_86c a écrit:
propre!!!! quel motorisaton?

1600 essence moteur type ez et passera dans quelques temps en prepa soit 1800 gti ou 16s ou prépa mixte ez-kr a voir scratch
spawn
Neo German
Neo German
spawn

retour en mk2 Empty
MessageSujet: Re: retour en mk2   retour en mk2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 21:37

et merci les gars pour vos coms Twisted Evil
beetleman
Neo German
Neo German
beetleman

retour en mk2 Empty
MessageSujet: Re: retour en mk2   retour en mk2 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 10:23

tres belle ta g2
spawn
Neo German
Neo German
spawn

retour en mk2 Empty
MessageSujet: Re: retour en mk2   retour en mk2 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 0:34

bon ce tanto je voulais m occuper un peu de ma belle mais c'etais une sale apres midi,en premier je voulais changer ma lame de pc par une neuve mais en la mettant elle a peter,ensuite je voulais monter mes combinés pour l avant et la surprise,les tiges d amortos au niveaux de l emplacements de la clé 6pans et bien completement foiré retour en mk2 4031671067
et pour finir je vois que mon tuyau de lave glace au capot est bizarre,je le touche et crac il me lache dans la main,tout cuit avec le temps,bon demain ca ira mieux j espere j irais chercher une pince étaux et du tuyau d aquarium pour refaire mon circuit tout propre Twisted Evil
Ludo
Neo German
Neo German
Ludo

retour en mk2 Empty
MessageSujet: Re: retour en mk2   retour en mk2 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 11:20

ah tu mamis direct bien propre,,,

je kiffe les g2 sa a vraiment de lagueule,,

belle auto
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos

retour en mk2 Empty
MessageSujet: Re: retour en mk2   retour en mk2 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 11:31

A ouai la merde ca ! moi j'utilise la clé a choc pour mes amortos parceque la clé btr haaaaa c'est trop relou ! j'avais pas vu la banquette du coco sa claque grave !
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S

retour en mk2 Empty
MessageSujet: Re: retour en mk2   retour en mk2 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 15:35

Moi j'avais deja vu ta banquette (sur un forum bien connu...) et j'avoue que es banquette de coco sa me mets sur le cul tellement sa deboite ! Twisted Evil
https://germanzspirit.superforum.fr
spawn
Neo German
Neo German
spawn

retour en mk2 Empty
MessageSujet: Re: retour en mk2   retour en mk2 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 16:09

les sieges avant vienne de corrado mais sur les 2 il manque une poignée et le siege conducteur est bien amocher,faut que je refasse des photos
brian9595
Neo German
Neo German
brian9595

retour en mk2 Empty
MessageSujet: Re: retour en mk2   retour en mk2 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 22:02

quand tu met des sièges av de coco sa fait bizar ,tu est assis a plat et carrément plus bas que les sièges de golf

j'en avez avant lol!
spawn
Neo German
Neo German
spawn

retour en mk2 Empty
MessageSujet: Re: retour en mk2   retour en mk2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:15

bon des news depuis,montage des combinés avant,passage au ct,nouvelle plaques et cg faites,changement des machoires arriere,et quand on a monter les plaques ,grosse surprise en dessous l ancienne plaque car il y avait la premiere plaque autocollante de la consecion donc je l ai laisser,c est un collector et elle sert a un pote qui habite chez moi pour ce construire une nouvelle vie dans ma région
support +plaque arriere
support et plaque avant,passage en calandre 7 barettes car la sans sigle,plusieurs pattes de casser
Céfrio
Staff German'z spirit
Staff German'z spirit
Céfrio

retour en mk2 Empty
MessageSujet: Re: retour en mk2   retour en mk2 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 12:56

elle a eu des plaques WW et des plaques VV !!! Génial !
brian9595
Neo German
Neo German
brian9595

retour en mk2 Empty
MessageSujet: Re: retour en mk2   retour en mk2 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 21:13

sympa l'autocollant d'époque cheers

je trouve sa cool de passer ta golf a un ami a toi qui en a besoin et surtout pour se construire une nouvelle vie

c'est un trés beau geste Smile
spawn
Neo German
Neo German
spawn

retour en mk2 Empty
MessageSujet: Re: retour en mk2   retour en mk2 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 15:15

je suis comme ca j y peu rien c est dans ma nature Embarassed
brian9595
Neo German
Neo German
brian9595

retour en mk2 Empty
MessageSujet: Re: retour en mk2   retour en mk2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 19:10

et ba elle est cool ta nature cheers
spawn
Neo German
Neo German
spawn

retour en mk2 Empty
MessageSujet: Re: retour en mk2   retour en mk2 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 13:55

bon pas trop de news de la voiture,mon pote je lui ai preter pendant 2 mois et il a eu une poisse d enfer,en remontant sur paris il a exploser une fusée arrière avec roulement et au deuxième coup 15jours après en revenant de sur paris il a exploser la sonde du rechauffeur d huile,depuis je lui ai enlever les combinés,le tube afrique et le s sans chicane et 2 ou 3 babioles,car je m en separe pour mon nouveau jouet ,un indice c est toujours un mk2 mais plus puissant mais pas trop :JJ:
spawn
Neo German
Neo German
spawn

retour en mk2 Empty
MessageSujet: Re: retour en mk2   retour en mk2 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 13:58

pour mon nouveau jouet,cela derange si je le fais a la suite de celui la Rolling Eyes
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos

retour en mk2 Empty
MessageSujet: Re: retour en mk2   retour en mk2 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 14:00

gti 8s !!

et putain ton pote a vraiment la poisse !!

tu fait comme tu veut mais c'est mieux un topic pas voiture comme sa après je lock celui ci et je le range dans les anciennes !
spawn
Neo German
Neo German
spawn

retour en mk2 Empty
MessageSujet: Re: retour en mk2   retour en mk2 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 14:01

oki ca roule je vais creer ca et oui je suis revenue sur un gti 8s
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos

retour en mk2 Empty
MessageSujet: Re: retour en mk2   retour en mk2 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 14:03

clean tu l'a déjà ??
Contenu sponsorisé

retour en mk2 Empty
MessageSujet: Re: retour en mk2   retour en mk2 I_icon_minitime

retour en mk2
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant