German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum VW et Audi , ainsi que sections Rat's et Jantes tout types

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un petit ouveau de Vendée

3 participants
AuteurMessage
Aurelien-b

Un petit ouveau de Vendée Empty
MessageSujet: Un petit ouveau de Vendée   Un petit ouveau de Vendée I_icon_minitimeLun 26 Déc - 13:27

Bon bah on va faire simple lol!

Je m'appele Aurélien, je suis de Vendée et je roule en golf 2, pour le moment casi d'origine mais bientot proche du sol avec de belles roulettes Very Happy

Je suis carrossier peintre

J'aime les V.A.G mais plus les VW que les autres! J'aime aussi le Hardware PC et les jeux vidéos!

Voilà pour ma présentation

A plush
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S

MessageSujet: Re: Un petit ouveau de Vendée   Un petit ouveau de Vendée I_icon_minitimeLun 26 Déc - 20:27

Bienvwenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce Very Happy

Trop bon un joueur PC !!!!!!!! Twisted Evil Un petit ouveau de Vendée 1510611536

On va bien s'entendre l'ami !

Je te souhaite un bon surf parmis nous et VW 4EVER !!!!!!
https://germanzspirit.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit ouveau de Vendée   Un petit ouveau de Vendée I_icon_minitimeMar 27 Déc - 11:42

Un petit ouveau de Vendée 2120589027
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos

MessageSujet: Re: Un petit ouveau de Vendée   Un petit ouveau de Vendée I_icon_minitimeMar 27 Déc - 12:01

Bienvenue chez nous en plus avec de bon projet !! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit ouveau de Vendée   Un petit ouveau de Vendée I_icon_minitime

Un petit ouveau de Vendée
Page 1 sur 1